Voila j'ais 27ans toujours vierge je sais que je suis très moche.
A la base j'aimais mon physique mais comme on m'a toujour jeté
comme une chaussette pourie et pourtant je suis quelqu'un de
très amicale une personne qui arrive toujour à s'intégrer,
je suis toujour le gentil garçon un peux moin
maintenant car mon coeur c durci j'ais éssayé de sortir
avec 2 femmes l'une ma riz au nez et à cause de cette histoire
j'ais prix du poid et l'autre m'a dit que
c pas la peine et elle est sortie avec un gas pas trés beau
mes je sais qu'elle à fait un bon choix, je vis très mal cette
solitude et souffrance interieurement le monde d'aujourd'hui est
régit par la beautée et le fric ne vené pas me raconter des bobars sur y a
pas que le physique qui compte ou le coup du gas qui à eu un
accident grave aux visage, ne suis-je bon qu'a consomer?
Puis n'ayant pas d'argent pour des opérations esthétiques
je ne sais plus quoi faire, je ne voix pas d'issus comment
faire, je sais bien que dans ce monde il y a des choses
bien plus grave, néenmoins je pense que l'un des sujet
les plus taboux est la laideur c vraix on en parle pas
justement parce qu'il ou elle et laide et c l'une des cause de
la virginitée quand penser vous?
Christy ( 44 ans )
Le 06 Dec 2005 9:07
Malheureusement nous vivons dans un société pourrie par la publicité à outrance, avec tout cet étalage de jolies filles, et de mecs super canon, et toi quand tu te regardes dans la glace, tu te fais pitié, à moins !?!
Bon je vais te rassurer, il n'y a pas que des Brad Pitt dans la rue, mais c'est aussi à toi d'essayer d'adopter une autre attitude envers les filles.
Tu dis qu'elles te trouvent moche, alors utilises l'humour qui est souvent beaucoup plus apprécié que le macho de service.
Blake ( 22 ans )
Le 06 Dec 2005 16:22
salu
ne desespere pas pour otan je sai que la plupart des hommes sont pourris par cette societe base sur l apparence mais pas tous!!!
je connai plu d un mec ki n en on rien a faire et qui veulent juste une fille douce et attentionnée. si tu habitait en normandie je t en orai présenté mais la distance n aide pas les choses...
Quant aux autres mec ils ne savent pas ce qu il perdent puisque les plus belles sont souvent les plus betes(pas toujours non plus mais bon).
persevere et tu trouvera un homme qui va au dela des apparences et c est je crois la premiere qualité pour batir une relation durable.
Bon courage.
(ps ne tient pas comte de mon age je sui jeune mais réfléchi et j en ai bien bavé aussi jusq a aujourd'hui)
Houpssss ( 48 ans )
Le 06 Dec 2005 16:34
bjr
tu penses que la beaute a un rapport avec ta virginité,??
pas du tous je connais des tas de mec qui sont pas aidés par le physique si ont les compares aux types dans les magasines etc....
dis toi que la beauté n a rien a vois la dedans
les filles jeunes sont souvent influencées par les copines ou les magazines mais apres la trentaine tous le monde a ca chance car ce qui prime c est l envie de vivre ou d aimer cette personne et pas ce qu il parait
un dicton c est pas l habit qui fait le moine est souvent vrai
soit guai et ouvre ton coeur il y en aura surement une tres sensible a ce charme qui t ouvrira le sien
courage perd pas espoir
Joram05 ( 27 ans )
Le 07 Dec 2005 6:16
Ya plein de mecs méchant avec les filles ( c'es t eux qui ont commencé il faut le reconnaitre ) les filles cmmencent a prendre le pouvoir : elles nous rendent l'appareil !
pour résumer oui ya des connasses, et ça ce sont des filles qui me l'ont soufflé a l'oreille ...
Mais a toi de na pas aller vers n'importe quel fille, perso j'en connais qui sont variment très sympa, je sais c'est assez rare...mais les filles disent la meme chose de nous !!
what a bizarre society !
Darktroll ( 30 ans )
Le 07 Dec 2005 11:34
Mais je ne suis pas aller ver n'importe qu'elle fille les 2 que j'ais
fréquenté était vraiment très bien avec l'une on fesait souvent des
sortie et l'autre on était presque sur la même longueur d'onde
symplement ni l'une ni l'autre ne voulait de moi quand au femme
celle qui sont trés belle ou trop belle je ne me permet pas d'aller les
voir elle sont jolie alors il est logique et cela est tout à fait normale
qu'elles veuillent un beau meuble mais celle qui me plaise sont toute
mignone enfin il est vraix qu'il y a un certain type d'esprit
féminin que j'aime se sont les femmes qui ont un esprit garçon manqué
en général je m'entend plutôt bien avec elle et c vraix qu'elle
sont plutôt rare mes je sais que je pourrais partager et
découvrir plein de chose mais je doute qu'un jour je puisse me ranger ou me
maître en couple mon coeur à trop souffère je ne peux plus faire confiance sur
les sentiments enver une femme en revenche si je suis ammené pour du boulot
de travailler avec des femmes il n'y a pas de problème mais bon maintenant
je sais que je suis bon qu'à consommer et j'espère que je trouverais
le moyen de vivre seul.
Torcafol ( 33 ans )
Le 07 Dec 2005 12:43
C'est marrant mais je me reconnais presque dans tout cela - le "presque" c'est qu'il y a bien évidemment des nuances individuelles. J'ai beaucoup d'amies féminines, je peux même dire que mes seules amies sont des femmes. Pourtant, je suis incapable de faire en sorte que l'une d'entre elles devienne ma compagne.
J'ai acheté un bouquin là-dessus il y a quelque temps et je crois que j'ai plus ou moins trouvé la solution : je suis atteint du syndrome du "chic type". Le "chic type", c'est le mec qui s'est complètement adapté au discours anti-macho ambiant de son enfance et qui n'a de cesse que de prouver aux femmes qu'il fréquente qu'il n'est pas un macho et qu'il est super sympa. Le résultat, c'est l'absence de relations pendant de plus ou moins longues périodes, car si les femmes veulent bien des chics types dans leurs relations de travail, elles n'en veulent pas dans leurs relations intimes, où il semblerait plutôt qu'elles cherchent un type protecteur.
Or, le "chic type" n'est pas du tout rassurant pour une femme. Il est toujours d'accord - donc il n'a pas d'opinion -, il sourit tout le temps - donc il est incapable de se défendre -, il fait attention à ne pas aller contre les gens - donc il ne trouve pas sa place. Bref, il n'existe pas, sauf pour se confier à lui. Du coup, on a tendance à le prendre carrément pour un homosexuel - je ne compte plus le nombre de fois où on a cru que j'étais attiré par les hommes. Certains hommes sont très beaux, ça ne me dérange pas de le reconnaître, mais ce n'est pas pour autant que ça me donne envie de faire des parties de jambes en l'air avec eux.
Le malaise du "chic type" vient en fait, d'après ce bouquin, du chic type lui-même. Il a adopté une stratégie de séduction inverse de celle qui lui semble la plus négative, c'est-à-dire l'attitude macho. Mais il n'en reste pas moins que son attitude ouverte, gentille et à l'écoute des problèmes des autres est une tentative de séduction à part entière. Lorsque le chic type se rend compte que sa tentative de séduction ne fonctionne pas et qu'il accumule les déceptions, il se renferme sur lui-même et commence à dire du mal des femmes qu'il fréquente. Dans un premier temps, il garde ses ressentiments à l'intérieur, il ne veut rien laisser paraître parce que c'est un sentiment négatif et que, justement, il a placé la conduite de sa vie sous le signe du refus de tout comportement "agressif". Puis, un jour, son ressentiment peut exploser brutalement, de manière complètement imprévisible pour l'entourage - alors qu'en fait la cocote-minute est simplement sous pression.
En fait, toujours d'après ce bouquin, ma foi très intéressant - même s'il a des aspects un peu racoleurs mais bon ... -, le chic type est un grand égocentrique. Il tente de racheter les fautes des autres hommes auprès des femmes. Très souvent, le chic type a grandi au moment où le mouvement féministe était en train de naître et il a mal compris, quand il était gamin, ce que signifiait ce mouvement féministe - en gros, on trouve beaucoup de chics types à partir de la trentaine. Il pense que le féminisme, c'est le moment où les femmes ont dit aux hommes "arrêtez de nous faire du mal avec vos envies de faire l'amour!", alors que je pense que ce n'est pas la définition du féminisme. Mais il y a eu un déficit d'explication dans sa jeunesse et il continue à vivre sur une idée fausse. Du coup, il est convaincu qu'un sourire de sa part à une femme a une valeur quasiment universelle et qu'il faudrait le remercier pour ça - c'est-à-dire plus concrètement coucher avec lui. Très souvent, d'ailleurs, les chics types ont un assez grand appétit sexuel, mais un appétit complètement frustré. La plus grande part du problème des chics types vient de la frustration sexuelle.
La solution serait, d'après ce livre, d'accepter d'être une ordure de temps en temps pour se rendre compte que le ciel ne s'effondre pas lorsque l'on manifeste une opinion tranchée ou que l'on se contredit sans le vouloir, ou tout simplement parce que les choses ont évolué. C'est accepter aussi l'idée qu'une fois dans un lit, une femme a parfois envie d'une certaine tension - comme par exemple celles qui veulent qu'on les traite de "salopes" dans le feu de l'action. Bref, il faut être un brin macho ...
Darktroll ( 30 ans )
Le 07 Dec 2005 13:30
La c pas mal du tout comme expliquation du chic types c vraix je me
reconnaît un peux la dedans mes sa veux dire que les femmes sont vraiment
bizarre mais jveux pas vivre avec un homme et ton texte veut dire
que pour avoir des relations il faudrait que je fréquente des hommes
et enfin ma cocote minute à moi serait plutôt ma mort vu que je me
concisidère comme un monstre et en aucun cas je veux faire du mal
aux femmes puis sur la fustration sexuelle oui c vraix j'aurais
besoin de beaucoup de raport et la plus grande des questions la dessus
c est-ce que si je le fais avec une femme elle y prendrais plaisir
et si moi j'en prendrais la dessus j'ais de grand doute et puis j'ais
bien mes opinions.
Torcafol ( 33 ans )
Le 07 Dec 2005 14:23
Je ne pense pas que le net soit capable de répondre à toutes tes questions mais je veux bien rassembler les forces de mon cerveau pour tenter de fournir une réponse.
Le "chic type" n'est pas quelqu'un de monstrueux, c'est quelqu'un qui a l'impression que ses désirs sont monstrueux. C'est celui qui croit que pénétrer une femme fait mal à cette dernière, et qui ne veut absolument pas être la cause de ce mal pour une femme. Du coup, il prend sur lui et choisit de se faire mal à lui aussi en se cachant qu'il a envie, profondément, de faire l'amour à une femme. En somme, il se comporte comme s'il était un miroir pour les femmes ; il leut dit "je sais que tu souffres durant la pénétration, donc je vais m'interdire la pénétration pour souffrir avec toi, jusqu'au moment où tu seras prête à consentir à cette douleur par amour pour moi qui t'ai épargnée".
Le problème, c'est l'incompréhension de la sexualité féminine, incompréhension qui naît de deux choses :
- d'abord la culture de culpabilisation de la sexualité que l'on connaît bien en Europe ;
- ensuite la mauvaise interprétation de ce que fut le mouvement de libération des femmes dans les années 60 et après.
Le chic type, c'est celui qui fait la synthèse entre les deux : il considère que les femmes ne font que consentir à l'acte sexuel, exactement comme il fallait que cela soit en Europe pendant des siècles, en y intégrant l'idée que les femmes se sont révoltées contre les pulsions des hommes qui vont contre le besoin de pudeur et, finalement, d'absence d'envie chez les femmes.
L'incompréhension naît aussi du fait que le chic type analyse la sexualité des femmes à partir de sa propre sexualité, qu'il voit en miroir chez les femmes. Le chic type n'est pas du tout homosexuel ; il ne souhaite pas se faire pénétrer lui-même, c'est même quelque chose qui tend à le dégoûter. Or, pour faire l'amour, une femme doit se faire pénétrer. Dans son fonctionnement en miroir, il considère donc que l'idée de la pénétration, chez une femme, est totalement inacceptable.
L'erreur qu'il commet vient de là : pour une femme, il est agréable de se faire pénétrer par son partenaire, il est agréble pour elle de sentir que son partenaire a du plaisir dans son son corps et il lui est agréable de sentir la semence de son "homme".
La seule chose que je puisse faire, c'est t'inciter plutôt à réfléchir sur toi ; pourquoi tu penses que la pénétration fait mal à une femme ? pourquoi tu penses que les femmes sont folles puisqu'elles consentent à cette douleur avec d'autres hommes ? pourquoi tu penses que tu es quelqu'un de mauvais si tu as du désir envers une femme et que tu lui montres par une érection ?
Mais avant de faire une connerie, parles-en ailleurs que sur le net, je pense. Ces choses-là sont connues, tu ne les as pas inventées, ce n'est pas la première fois ni la dernière fois que ça arrive. Il faut que tu arrives à comprendre comment tu as fini par édifier ton scénario de vie (je suis une homme - j'aime les femmes - les hommes sont méchants avec les femmes - les femmes n'aiment pas les hommes - je dois défendre les femmes contre les hommes - les femmes vont m'aimer pour ma gentillesse). Ca, ce n'est pas ici que tu vas y arriver.
Excusez-moi j'ai été un peu long ...
Kissy971 ( 23 ans )
Le 07 Dec 2005 17:51
jai 20 ans et je suis toujours vierge a savoir pouquoi .................
si etre moche est une bariere pour coucher ben merde dans ce cas une grande partie de la population ayant l'age de la sexualité serait toujour vierge
Je ne peux pa tetre dun grand conseil mais .........essait de sortir de changer de look e qui sait peu etre que tu tombera sur quelqu'un qui entroupassera sur le physique
bonne chance
Lacb ( 2008 ans )
Le 20 Dec 2005 18:49
Torcafol, tu serais assez gentil pour me donner le titre de ton livre? Il me semble bien. Merci beaucoup à l'avance!
Beurreblanc ( 29 ans )
Le 21 Dec 2005 4:22
la mocheté serait une des causes de la virginité??? hypothèse a vérifier...
pour ma part et mon expérience personnelle je peux répondre que non, car je me considère comme quelqu un de vraiment moche...mais ca fait 26 ans maintenant que je suis comme ça donc je me suis acceptée et j'ai forcé sur d'autres qualités, beaucoup d'humour, un peu d 'esprit et voila....
et en finalité, je fais tourner la tete de plus d'un...et je peux t assurer pas les plus moches ou les moins intelligents!!!
moche et séductrice...oui oui ca existe, j en suis la preuve vivante!
Christy ( 44 ans )
Le 21 Dec 2005 9:20
Et en parlant des laides, je vous citerais un extrait d'un poème cher :
"Ces femmes sont pareilles aux brises qui agitent les blés, délient les longs cheveux, font tourner les ailes des moulins : seuls leurs effets sont visibles. Transparentes, les laides passent inaperçues dans la rue. La norme ne les reconnaît pas. Leur attrait est indirect, subtil, mystérieux. Proust ne disait-il pas : "Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination" ?
Miglalune ( 25 ans )
Le 21 Dec 2005 10:46
Pourquoi Dieu a-t-il inventé l'alcool alors... Si c'est pas pour que même les moches puissent b*****.
C'était de l'humour mais OK je sors
Shymysteryman ( 26 ans )
Le 28 Dec 2005 12:43
Wow merci pour ces "insights" Torcafol !
Ce bouquin a effectivement l'air de déchirer sa race...
Ca fait assez longtemps que je ressasse tous ses concepts sans pouvoir y voir clair...Bien que je sois de '82, je me reconnais très fort dans ce modèle du "chic type"...Ce qui m'énerve dans cette histoire, c'est que je ne saurais jamais QUAND il faut que je quitte mon rôle de chic type pour être mon vrai moi, vieux macho assoiffé de sexe...? La vie est un long apprentissage....Christy, tu as peut-être un conseil à ce niveau la stp ?
Justement, au lit avec ma copine, j'ai une érection permanente, mais bon après un mois ensemble, j'ai l'impression qu'elle mettra encore un an à vouloir faire l'amour (ou alors le mariage..) --> du coup ma réaction de "chic type" est de me dire qu'elle n'a pas envie, maintenant j'en ai moi-même plus envie, je ne sais pas si c'est un effect pervers d'être "chic type" ou pas...L'idée de faire semblant de la prendre de force me dégoûte vraiment (logique, si je suis "chic type") . En plus, j'ai l'impression que ma copine s'ennuie en ma présence, sauf quand je la tire dans le lit ou une autre action "violente" du genre...
Bref les gars, si vous êtes aussi dans le trip "chic types", suivez les conseils de Torcafol: soyez fermesquand il le faut !