M4rocaine ( 20 ans )

Le 29 Jun 2008 0:46
Bonsoir à tous bien voilà j'aimerais vous racontez mon histoire qui me déprime alors si vous savez m'aider sa me ferai plaisir bien voilà tout à commencer quand j'étais encore vierge et j'étais folle amoureuse d'un garçon alors je me suis dis que je vais lui donner ma virginité alors que dans ma religion les femmes doivent être vierge jusqu'au mariage
mais quand j'y repense je le regrette car quand on la fait pour la première fois tellement que j'avais peur que sa fasse mal je serré mes jambes car une amie à moi ma dit qu'au début sa fesais super mal et je n'ai pas saigner au moment même quelques jours plus tard on refait l'amour mais cette fois la j'ai saigner car je me suis laissé aller et j'en conclus que sa fesais pas aussi mal que je le pensé et maintenant il me dit que c'est pas lui qui ma dévierger alors que c'est avec lui seule que j'ai fais l'amour dans ma vie pour l'instant il m'a dit que le jour où il avait dévierger une autre fille que moi qu'elle a saigner directement sa fais 1 an et 3 mois mtn que je suis avec lui et il ne croit toujours pas que c'est lui qui ma devierger il me repete tout le temps que si c'était lui qui ma dévierger sa serait l'homme le plus heureux alors svp aidez moi comment lui prouver que c'est lui. |
Haarbald ( 29 ans )

Le 26 Jul 2008 8:48
C'est un probleme millenaire que tu expose la, Deja il faut savoir que le saignement vient de la rupture de l'hymen (petit morceau de peau dans l'acces ...) . Hors , le saignement ,d'une part, varie d'un individu à l'autre (douleur comprise) et deux cet Hymen peut se dechirer de lui meme à bien des occasions tel que des activités comme l'equitation, la gymnastique, le yoga et que sait-je encore...
La mauvaise nouvelle c'est qu'il n'existe aucun moyen de prouver sa virginité une fois cet hymen déchiré, cela reste une histoire de confiance je pense. |