Bonsoir à tous,
Ceux qui connaissent mon cas, que j'avais expliqué sur un autre post pourront peut-être m'aider plus que les autres, bien que vos avis à tous soient les bienvenus bien sûr.
Avant que je ne commence, n'oublions pas que jamais je n'ai connu l'amour ni tout ce qui va avec, forcément !
Dernièrement une fille de ma classe m'a déclaré sa flamme. C'était durant les vacances de Noël (au passage, Bonne Année 2006 à tous) sur internet. Avant de m'avancer plus encore, je vais vous décrire un peu cette fille, physiquement mais surtout mentalement. Physiquement, c'est une fille comme qui pourrait dire vraiment très belle. Un beau regard, un visage d'ange, une poitrine d'enfer (jeu de mots "ange, "enfer"... vous aviez remarqué j'espère ?!), une silhouette très bien faite en bref. Beaucoup de garçons la regardent et aimeraient sans nul doute l'avoir comme petite amie. En fait, elle est très belle, c'est simple. Bref... maintenant, mentalement, elle est géniale aussi. Une fille vraiment très gentille, pas bête, sincère etc.. Donc de ce point de vu, aucun problème non plus. A part un peut-être : son rapport avec les garçons. Quand elle n'était encore qu'en classe de 5°, elle avait été touchée sexuellement par un "homme" de 19 ans, qui ne l'a pas violée comme elle m'a dit, mais qui l'a touchée tout de même. Il n'en était d'ailleurs pas à sa première fois, puisqu'il a été "condamné" à 2 ans de prison par la suite pour viols (2 ans, c'est ridicule... le peine de mort n'a pas que des torts, mais ce n'est pas ici le sujet). Depuis ce jour là elle se sent comme moins que rien. Son rapport avec les mecs est différent depuis, puisque, comme elle me l'a dit, elle se prend pour une salope avec les mecs. (salope qu'elle n'est pas) Son opinion sur elle-même est plus que dénigrante. Elle pense n'être bonne à rien, se sent inférieure aux mecs, se sent très idiote etc...
Depuis un an et quelques mois elle a un petit ami. (je ne la connaissais pas encore au début de sa relation avec son petit ami) Elle était déjà dans ma classe l'année dernière pourtant, mais je suis assez discret avec les filles, même avec ma corpulence de pillier de Rugby, je ne me fais pas remarqué plus que ca ! Donc à dire vrai, je ne lui parlais pas beaucoup l'année dernière (ni à aucune autre fille d'ailleurs). En fait, j'ai commencé à lui parler un peu en classe cette année, mais surtout beaucoup ensuite sur internet. Je devais demander l'adresse MSN d'une fille de ma classe pour un ami, et quand cette fille m'a donné son adresse Cécile (elle ne s'appelle pas Cécile mais je préfère taire son vrai prénom, on ne sait jamais) m'a dit "Et tu veux pas la mienne ?" (pensant que je demandais l'adresse de l'autre fille pour moi) alors j'ai dit que je la voulais bien et donc depuis ce temps nous nous parlons sur internet. Elle s'est très vite confiée à moi, m'a dit ses peines, m'a raconté sa vie et ce jour terrible pour elle. C'est la première fois qu'elle le racontait à un garçon. Bref, et donc elle a voulu me connaître plus, m'a posé beaucoup de questions sur ma vie... Quand je lui ai dit que j'étais Champion de sports de combat elle était assez impréssionnée, car elle ne pensait pas que je faisais ce genre de sport. (eh oui, j'ai une tête d'ange...

) Et quand je lui ai dit que j'avais une double passion les Arts-Martiaux et la Littérature, elle a aussi été assez impressionnée, elle ne pensait pas que j'aimais tant la littérature (eh oui, j'ai une tête de con...

). Bref, double impression pour elle, fausses opinions qu'elle avait sur moi. J'écris beaucoup comme vous devez vous en douter, beaucoup de nouvelles et de poèmes, de théories et de critiques, qui, s'y j'écoute les avis de beaucoup de personnes du monde de la littérature, semblent être de très beaux écrits (qu'un jour peut-être je vous ferais partager). Depuis ce jour, je sais que son opinion sur moi a été très perturbée. Elle aime se confier à moi, je suis son psychologue non-payant. Je sais que je l'ai beaucoup aidée pour reprendre du poil de la bête, comme on disait au Moyen-âge ! (Oui, en fait, l'expression "Reprendre du poil de la bête", c'était au Moyen-âge. A cette époque, les chiens des rues étaient considérés comme des animaux de satan. Et quand un chien vous mordez, il vous fallez arracher quelques poils de ce chien - de cette bête - et les poser sur votre blessure. Ainsi, le mal de l'enfer sortait de la plaie. Interlude didactique de ma part, je reprends la fin de mon récit...) Pendant ces vacances de Noël donc, sur internet nous parlions encore, elle se sentait très mal, car ce n'est pas la joie avec son petit ami (bien qu'il soit un garçon sympathique, il l'a déjà plaquée 6 fois, ne lui dit jamais "je t'aime" etc... mais elle, elle a peur de le quitter, elle se sent tellement mal dans sa peau qu'elle pense qu'aucun autre mec ne voudra d'elle). Et à la fin de cette conversation, elle m'a dit "je t'aime", je lui ai demandé si elle était certaine, elle m'a dit "oui". Moi, je pensais au départ qu'elle ne me disait ca que sur un coup de tête, mais, quelques jours plus tard, nous en avons parler de nouveau par sms, elle m'a dit qu'elle m'aime. Il me faut vous dire que bien avant les vacances déjà elle me lancé quelques regards en classe, des clins d'oeil.
En bref, elle m'aime, mais elle n'ose pas quitter son petit ami (elle n'a plus beaucoup confiance en les mecs, surtout question amour), et ce petit ami qu'elle a est une valeur sûre pour son amour. Seulement, elle n'est pas super heureuse avec lui (même si elle n'étais pas malheureuse). A la rentrée, je suis arrivé en retard (pour dire de ne pas changer, les bonnes résolutions de 2006 !) mais ils rentraient à peine en classe, et elle m'a attendu dans le couloir, je lui ai fait la bise, mais à vrai dire, je ne sais pas ce qu'elle attendait sur l'instant, un baiser ou une bise, car elle semblait un peu déçue en entrant en cours (ou alors a-t-elle était déçue par mon physique qui n'a pas résisté à la tempette de foi gras !

) Mais, quoiqu'il en soit, elle se rapproche de moi. Quand j'attends, seul, à l'entrer d'un cours, elle lâche ses amies pour venir près de moi ou les entraîne pour être plus près de moi. Elle me lance des regardes insistants en classe, suivis la plupart du temps d'un clin d'oeil. Elle ne manque pas d'essayer de m'effleurer le bras ou la main dès qu'elle passe près de moi. Je lui ai déjà téléphoné plusieurs fois, nous avons parler de tout et de rien. Je sais aussi qu'elle avait lâché une petite larme en lisant un bout de papier que j'avais gratté, quelques mots alignés.
Bon, c'est là que j'ai besoin de votre aide. Je suis peut-être poète, mais... l'amour et moi, ca fait quand même deux. Alors, je n'ai jamais fait aucune déclaration d'Amour, et je ne sais pas même si je serais capable de le faire. Je ne sais pas si sortir avec moi c'est ce qu'elle veut vraiment ! Donnez moi vos avis quant à ca, que dois-je faire, comme dois-je réagir, etc...
Merci beaucoup,
Et Bonne Année à tous, une fois de plus !