besoin d'aide...

besoin d'aide...

Virginité > besoin d'aide...

Auteur

Grebizois débutant

Le 30 Jan 2006 0:43

J'ai besoin d'aide Idea

Arrow Je suis toujours vierge et j'aimerai savoir si je devrai dire a ma future rencontre (qui sait si j'en ferai une cette année) Arrow ou me taire et lui dire après que nous l'ayons fais. Embarassed

De plus j'aimerai savoir si pour vous, vous aimez ou pas que votre partenaire sois vierge ( cela peut arriver qu'une fois avec le même, mais bon Laughing ) Mais la première fois, est ce que vous avez appréciez Question

Arrow Ou alors vous n'en avez rien a faire pêut être Question
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 30 Jan 2006 2:04

quand je serai dans cette situation, je lui dirai pour éviter tout malentendu. Mais je pense que c'est pas 1 min avant l'acte qu'elle le saura
Patipou ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 30 Jan 2006 7:32

Salut Macbeth001,
Tu n'as pas du errer longtemps sur le forum avant de poser ta question.
Un certain Hamster77 a poser la meme il y a tout juste 3 semaines et la derniere reponse a son poste date d'il y a 2 jours ( 6 postes en dessous du tiens dans la rubrique 'Virginite' Smile ). Comme moi et bien d'autres y avons deja exprime nos avis je t'invite a aller voir par toi meme.

http://www.amourlove.org/forum-sexualite/forum/viewtopic_7395.html

Pat.

Virginité > besoin d'aide...

Situation difficile Vierge, timide et en manque de confiance...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
besoin d'aide...