Bonjour à toutes et à tous ! Juju773 ( H 22 ans )

Virginité > Bonjour à toutes et à tous ! Juju773 ( H 22 ans )

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 23 Aug 2005 23:51

Et bien voilà, je me présente : Julien, 22 berges bien passé et comme beaucoup de personnes ici (D'après ce que j'ai lu), je suis toujours vierge... Et ça me bourre, ça me tape, j'en ai marre, je suis seul et ça me détruit ! ! ! Et plus le temps passe, plus je perds de l'expérience et aussi de l'assurance en moi. Ca me fait mal... J'ai un besoin de sexe, d'amour et d'affection... Je ne sais pas si celà servira à grand chose d'écrire ici, mais j'écris quand même.
Hercules80 ( 35 ans )

Grebizois par amitié

Le 24 Aug 2005 0:03

Bah ecoute si cela peux te soulager (Pas d'arriere pensées s'ilvous plaît Laughing ) pourquoi pas, en plus c'est bien connu ca fait toujours du bien de dire ou d'ecrire ce que l'on pense Wink
Juju773 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Aug 2005 0:12

Ouai, mais ce n'est pas la première fois que je le dis, et ça ne me soulage pas pour autant ! Je cherche une petite amie d'un moment, mais j'y arrive pas. Crying or Very sad
Roxylife ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Aug 2005 1:12

Mais ne desespere pas pti gars, ya pas de raison tout le monde sur terre trouve "chaussure à son pied"! sors de chez toi aère toi, prend tu bon temps avec tes potes, sors et là tu tomberas sur la fille d'un soir ou la femme de ta vie qui sais ! ne te décourage pas !
bonne chance bisous Razz
Christy ( 45 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Aug 2005 10:01

Bonjour Juju et bienvenu sur le forum. Comme le dit les autres, tu dois faire l'effort de sortir, d'aller vers les autres, tu as des copains je suppose, alors profitez. Et puis 22 ans et encore vierge, ce n'est pas désespéré. Le problème c'est que de nos jours si vous n'avez pas couché avant 18 ans lol ! vous êtes frustré vis à vis des autres. On dirait même que c'est une gloire pour certain(e) d'avoir eu son premier rapport très très jeune. Comme si c'était primordial !
Alors ne t'en fait pas, tu es toi-même, tu vas certainement rencontré une fille, mais tu dois savoir que l'amour ce n'est pas un concours de celui qui en aura le plus mis dans son lit, mais aimer une fille, faire un petit bout de chemin ensemble voire plus... prendre le temps de se découvrir, le temps passe si vite ! Wink
Juju773 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Aug 2005 1:33

Merci de vos réponses mais ça ne me fait pas évoluer sur ce plan ! Je suis comme dans une impasse et je ne sais comment bouger ! Ca fait longtemps que je désespère mais là, j'ai mal et tellement mal.

C'est plus un besoin d'affection que d'amour physique véritablement... Il n'empêche que j'ai ce besoin là.
Christy ( 45 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Aug 2005 11:39

Faudrais savoir ce que tu veux Juju : coucher ou rester vierge parce que quand tu dis "C'est plus un besoin d'affection que d'amour physique véritablement... Il n'empêche que j'ai ce besoin là".... si tu sors avec une fille elle ne se contentera pas de baisers, de calins et d'eau fraîche, sinon elle ira voir ailleurs ! Wink
Juju773 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Aug 2005 22:21

Mais ne peut-on pas obtenir l'affection via l'amour physique, ne serait-ce qu'un instant et par un... contact ?
Spatulenbois ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Sep 2005 17:21

salut, j'ai 22 ans, et je ne suis plus vierge depuis 2 semaines seulement. Pourtant, suis plutôt jolie, me fais pas mal draguer, mais pourtant ce jeune homme est mon 1er petit ami...c'est pas faute d'en avoir eu envie avant, mais, j'en sais rien, ça n'arrivait pas. Je commençais à desespérer, me voyait seule à 40piges..et puis boom, c'est venu ! Donc courage, ça va venir...bises ! Surprised

Virginité > Bonjour à toutes et à tous ! Juju773 ( H 22 ans )

C'etait important pour vous les filles ? Je suis vierge et il n'arrive pas à me pénétrer
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires