Un petit besoin de se confier...
bon...bha là, je suis encore vierge...
mais c'est fou car je rencontre vraiment des gars supers avec moi...mais la vie est faite comme ca faut croire...alors je suis encore vierge
vl'a un mois...j'ai rencontré un gars super top...mais je crois que justement la virginité lui à fais peur ...de nos jours faut croire que 24 ans c'est pas normal...donc ce gars il m'a jeté....
récemment depuis une semaine je viens encore de rencontrer un gars trop coool, super mignon, drole, social, interessant...super quoi....sauf que je suis entrain d'appendre que c'est vraiment un chaud lapin depuis un an....de ce qu'on me dit ça en à l,air carrément dégueulasse, une genre de prostitution! En plus, il me l'a lui même avoué....(mais c'était pas voulu....il s'est échappé accidentellement....il s,en voualit beaucoup apres de m'avoir dit ca)
Avec moi il est super mais un peu distant, des fois j'ai l'impression qu'il s'amuse à un jeu, il voit qu'il me plaît mais lui joue le gars genre "je sais que je suis beau"
il est hallucinant, il me met en confiance, il sait y faire! sauf que moi je suis là en me demandant si je suis pas entrain de me faire avoir....je veux dire que j'aimerais qu'il y est un peu d'amour de sa part (pas la grande déclaration....mais un peu..) Sauf qu'il me met tellement en confiance et pour l'instant c'est loin d'avoir été le cas avec mes petites anciennes expériences....
La question la-dedans ....c,est que je veux savoir ce que vous en pensez...
Il m'appelle mini-cul au lieu de mini-fée ..roaa! c'est ti pas mignon ça!!....Définitivement, il sait y faire.