comment donner du plaisir a mon copain

Virginité > comment donner du plaisir a mon copain

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 11 Jan 2006 15:13

j'aimerais donner du plaisir a mon copain lorsqu'on est dans nos moment intime alors dite moi les mecs qu'est ce qui est bien , qu'il vous plait et tt.
Juliano66 ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Jan 2006 15:21

Montre que tu le désires, et que tu as envie de lui, de son corps...
y'a rien de mieux Embarassed (selon moi)
Christy ( 45 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Jan 2006 15:32

Tout sauf faire la planche à pain !
Et puis tu l'aimes je suppose, commences par l'embrasser,
ensuite descends le long de son coup, pendant que ta main caressera son ventre, et viendra prendre doucement sa verge en érection....
Continues ainsi tout en le masturbant !
Mets-toi à genou, baisses son pantalon.
Et là tu lui fais un fellation......
Alors pour débuter c'est pas trop mal ! Wink
Ninouolli ( 36 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Jan 2006 15:32

c'est difficile comme question, je te donne quelque conseil qui me semble important, pour moi en tout cas, je suis un mec quand meme. Ce que les homme n'aiment pas ce sont les filles qui ne bougent pas, genre planche a repasser, lol. les preliminaires, la fellation plait a tous les mecs, regarde le dans les yeux, apres soi decontracter, n'est surtout pas peur d'avoir honte ou peur de mal faire, mieux vaut essayer que de rien faire, changer de position etc... soi entreprenente, caresse toi pendant qu'il te fait l'amour, parle lui, des mots d'amour mais pas que ca, soi sexe aussi, dis lui que tu prends ton pieds, que tu aime sa bite, et tout et tout. le plus important c'est que tu soi a l'aise et que tu oses faire ce que tu souhaite sans peur ni honte, montre lui ton corps, les hommes sont tres atachés au visuel, plus que les filles, alors mais toi a sa place et offre lui des visions de reve, il prendra son pied et toi aussi, c'est tout le mal que je vous souhaites, sinon, je donne des cours particulier, et gratos en plus, je suis pas gentil comme type ?
Ninouolli ( 36 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Jan 2006 15:34

Christy, tu sais vraiment nous exciter, j'en bande d'avance

Virginité > comment donner du plaisir a mon copain

comment faire une fellation ? J'aime ma copine mais...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires