| Auteur |
Message |
Coucoucool ( 21 ans )

Le 29 Dec 2005 18:56
question: une quetion traditionnelle ...mais je veux bien avoir des reponses convaiquantes...
si une fille (vierge ) couche avec son mec ...sans qu il touche son sexe ...mais il dors sur elle ...en plein exitation ... ??
(sans preservatif )....est ce qu il y'a de mauvais effet ??vu qu elle porte un protege slip???(elle ne peux pas tomber enceinte (vierge)))))...? |
Christy ( 44 ans )

Le 29 Dec 2005 19:53
|
Coucoucool ( 21 ans )

Le 29 Dec 2005 20:18
car j'ai entendu parler que la fille peut tomber enceinte meme s elle est encore vierge...peut etre avec les frottements ...ca peut passer ...si il me touche avec son sperme ....?? |
Coucoucool ( 21 ans )

Le 29 Dec 2005 22:51
s'il te plait Christy ...aide moi chere amie ; je me sens si seule j'arrive pas a cesser de penser a ça ..j'ai tellement peure ...je viens de coucher avec mon mec pour la premeire fois dans ma vie dans ce week ...j'ai des idée qui passent ...dans la tête ...
beh !!! entre nous c'etait formidable ...j'ai sentis tout son corps sans particularite ...c'etait tres chaud ...j'ai arriever a certains etapes que je n ecroyais pas que j'allais le faire ...mais c'etait bon ....en tout cas ... |
Laracroft ( 36 ans )

Le 30 Dec 2005 0:11
Salut !! est ce que tu prends la pilule?? si oui sans oubli : pas enceinte même sans capote !! et oui c'est magique !!
Si pas de pénétration pas de risque !! dis nous en plus...
Le spermatozoîde doit être en super forme pour être capable de transpercer un protège slip !!  |
Coucoucool ( 21 ans )

Le 30 Dec 2005 1:50
merci laracraft...j'etais inquiete ..  entre nous  c'etit si fort ..alors je me dis que peut etre il est capable de transperser et passer a travers le protege slip ...surtout le fait qu il na pas porter le preservatif . ..j'ai pa penser ..j'ai pa fait attention ...
beh ...ok ...
tu penses pas que il vaut mieux q je prend la pillule pr avoir mes regles et m'assurer ...mm s il n ya rien a craindre selemnt pr eviter ...
??
 N.B : si fort ...hahahah |
Abluebird ( 2008 ans )

Le 30 Dec 2005 2:41
Tu rigoles Laracroft mais il suffit qu'ils aient accès à une zone quelconque de la vulve pour qu'il y ait risque. C'est juste quelques centimètres de plus. Si elle est en période d'ovulation, les bébêtes elles remontent dans la glaise sans effort...
C'est courageux ces petites bêtes.  Le risque est minime mais le risque n'est pas à zéro. Mais pour ça faudrait qu'il y ait contacte, genre il s'est masturbé avant et lui fait une petite caresse toute gentille. |
Coucoucool ( 21 ans )

Le 30 Dec 2005 3:59
Bluebird tu me fais peur ..c ca q j'ai voulu transmettre des le debut qu il ya un risq mme ..si je porte un protege slip ...je suis inquiete ...
ca veut dire quoi cette periode ...c entre koi et koi ?? est c que c le mi-mois des regles ?? |
Histo ( 48 ans )

Le 30 Dec 2005 9:45
S'il n'y a pas eu de pénétration, que tu portais culotte et protège-slip, et que tu tombes enceinte, le prénom du bébé est tout trouvé: Indiana Jones!
Sérieusement, tu n'as aucun souci à te faire. |
Houpssss ( 48 ans )

Le 30 Dec 2005 10:00
bjr
mdrrrrrrrrrrrrrr
moi je conseil le tampx+le protege slip+la culotte+le pantalon ' on ne sait jamais'+
combinaison de ski si tu as enroule toi dans un duvet avec ca pas de risque
et si tu as encore peure qu il se frotte sur la moquette
pour en finir tu etais absente a l ecole le jour ou ils ont appris la reproduction humaine
ou tu le fait expres?????????????????????? |
Laracroft ( 36 ans )

Le 30 Dec 2005 12:45
Coucoucool fait attention au langage sms !!!
STP !!!
 |
Benjy31 ( 27 ans )

Le 30 Dec 2005 12:54
c'est vrai que c'est pas facile à comprendre...La jeunesse aujourd'hui, save plu haicrire
ok...dézolai je sors je sor je saur  |
Coucoucool ( 21 ans )

Le 30 Dec 2005 14:03
|
Misspeste ( 44 ans )

Le 30 Dec 2005 14:03
Coucou
Nan mais sérieusement des fois vous me faites peur ...
Comment peut on être naive à ce point là ? Attention, je ne critique pas, je ne porte pas de jugement, mais je sais pas, apprendre un minimum vital ca me semble être une bonne idée pour éviter toutes ces prises de tête nan ?
Si tu n'oses pas, ou ne peux pas poser toutes ces questions à ta mère pour X raisons, tu as bien des amies autour de toi, une infirmière scolaire, un planing familial, un médecin traitant, en bref quelqu'un de confiance qui peut t'expliquer tout ca.
Le mieux reste en effet la pilule, si tu veux être sereine et ne pas te torturer l'esprit, mais il te faut être règulière dans sa prise, pas un jour sur deux ou quand tu y penses... Sinon, ils font des implants dans le bras qui évitent justement ce genre de problème d'oubli, ou un anneau vaginal efficace 3 semaines ... Bref il y a plein de solutions, à toi de trouver celle qui te convient le mieux, pour éviter de stresser comme ca !! Mais attention ce ne sont que des solutions au problème de fécondité, et ne protégent en rien des MST ...
Ciao  |
Misspeste ( 44 ans )

Le 30 Dec 2005 14:05
Argh !! On a posté en même temps !!!
Et en plus Papa est medecin !!! Arghhhhhhhhh !!!!  |
Coucoucool ( 21 ans )

Le 30 Dec 2005 14:35
c'est difficile de le dire a ma mere ...ils ont pas une culture sexuelle ...m^me s'ils sont bien civilisé...( je suis d'une famille ouverte par rapport aux autres )..mais c'est pas a ce point la ...dire ce que tu veux ...mais ça ne s'applique pas a moi...
ils pensent pas que c'est tres courant et c'est pas normal que sa fille ..aura des relations sexuelles ...ils n'admet pas de telles choses ...
car on subbit nos habitudes et nos culture .....et même le mari n'accpete pas que sa femme ne soit pas vierge...n'importe qui ...vous voyez .. |
Misspeste ( 44 ans )

Le 30 Dec 2005 14:54
Re
Pour cela que je te disais de te tourner vers des gens dont c'est le mètier, qui peuvent t'apporter des réponses, et peuvent éviter ces horribles prises de tête... Etre dans l'incertitude, c'est la pire des choses ...
Ce n'est pas une fois que le "mal" est fait qu'il faut agir et se poser des questions, mais en connaitre un minimum vital ce n'est pas négligeable, et ca te permet d'avoir une vie sexuelle épanouie et sans craintes ...
Pour le reste, je ne pensais même pas à une religion ou à une culture en particulier, on est tous plus ou moins égaux devant ces interrogations, quant aux parents, ils nous verront toujours comme leurs enfants, leurs bébés, et ce à tout âge ...
@ bientôt ! |
Pierrot59 ( 21 ans )

Le 30 Dec 2005 17:47
Je pense que le meilleur moyen pour ne pas tomber enceinte, c'est de ne pas faire l'amour. Le but premier de la sexualité est la procréation. Tu sais bien qu'en ayant des rapports sexuelles, chose naturelle, il y'a risque de tomber enceinte. Alors, il ne sert à rien de t'inquièter après le rapport, il faut réfléchir avant et mesurer les "risques" que tu prends. (je mets "risque" entre guillemets car je ne pense pas qu'avoir un bébé soit dangereux  ) |
Oceanique1 ( 39 ans )

Le 30 Dec 2005 19:00
Fais attention, de nos jours le plus gros des dangers dans une relation sexuelle ce n'est pas forcément de faire un bébé mais c'est plutot les maladies sexuellmeent transmissibles, j'ai relu hier un témoignege de Charlotte Valandrey, elle a été contaminé à 17 ans lors d'un seul rapport sexuel apr le VIH
Alors Coucoucool fais moi le plaisir de foncer voir un médecin |
Coucoucool ( 21 ans )

Le 30 Dec 2005 19:41
mais c'est pas jusqu'a ce point ...merci de t'inquieter pour moi..ou d'y penser a moi de cette façon...
mais bon je suis rassurer pour le moment mon mec est un medecin...on a parlé de ça ouvertement ..et il y'a aucun danger ...on a pas fait l'amour ...pas du tout ...je suis encore vierge ....mais le fait qu'il dors sur moi...et parfois on etait au plein exitation ..  .c'est ça m'a inquiété ..au debut  ...mais maintenant ça va ...
en tout cas ,c'etait une bonne xperience ..c'est un bon pas ...je sais bien qu'il m'aime il me fera pas du mal ...ainsi ..on compte rester ensemble pour toute la vie ...et faire l'amour completement ..= = = consacrer pour la nuit de noce ...
ça ...ne s'agit pas d'être naive ...mais j'entend souvent des cas ou une fille tombe enceinte et elle est encore vierge ...c'est la pire des choses ...ça me fait mal ...car j'avais une copine qui a eu le même probleme..et son mec la laisser ..et elle est partit a un genichologue ..ou il la introduit un un ptit appareil en le poussant pour tirer m^me le son bebe ...ect ...pfff ..je ne sais ..pas ...
elle n'est plus vierge ...il n'a pas de copin...elle veut plus avoir des rapports sexuelles ..elle detesté son mec ...il a peur de son entourage ...elle a peur que qlq un lorsqu'il vient pour se marrier avec elle ..il va pas accepter qu'elle ne soit pas vierge ..ect ...tout ça est du d'un petit probleme ...
malheureusement ...
c'est pour ça que j'ai pense des le debut comme ça ...c'est par naivete ... |
Abluebird ( 2008 ans )

Le 31 Dec 2005 4:23
Coucoucool on va résumer comme ça : pour tomber enceinte il faut que les spermtozoïdes puissent arriver jusqu'à ton ovule. Donc pour ça, le seul chemin qu'ils peuvent prendre c'est en passant par ton sexe. La façon dont ils y arrivent n'a pas d'importance.
Si ton mec n'a pas de sperme au bout de son truc, t'as pas de chance de tombé enceinte. Même chose si il n'y a ni contacte ni pénétration. Même chose si tu te protèges avec un protège slip.
Mais une chose est sur damoiselle, va falloir te déniaiser parce que tu me fais peur avec tes réactions. Trouves toi plusieurs bons bouquins et potasses ton sujet. Mes petits cousines de 12 13 ans t'auraient donné une leçon alors que tu as presque deux fois leur âge. T'as pas eux un court dessus en 4ème avec interrogation écrite ? Non non, pas de pratique, juste interrogation écrite bande de pervers.
 |
Histo ( 48 ans )

Le 31 Dec 2005 8:57
"j'entend souvent des cas ou une fille tombe enceinte et elle est encore vierge "
Ben voyons! Et c'est bien connu, toutes les mst s'attrappent sur des cuvettes de wc malpropres...
Le seul cas connu à ce jour est celui de l'Immaculée Conception, dont doutent nombre de scientifiques, et qui fait ricaner les mécréants.
Ne sois pas aussi naïve: sans pénétration, le risque d'être enceinte est égal à zéro. |
|
|
Christy ( 44 ans )

Le 31 Dec 2005 14:47
MDR Histo  : "Le seul cas connu à ce jour est celui de l'Immaculée Conception, dont doutent nombre de scientifiques, et qui fait ricaner les mécréants. "
Mais il me semble que le meilleur moyen d'éviter une grossesse c'est de prendre la PILULE, et surtout n'oubliez pas le PRESERVATIF, car tu ne sais pas si ton futur mari a couché avant toi !?!
 |
Abluebird ( 2008 ans )

Le 31 Dec 2005 21:16
MDR Histo Mort de rire : "Le seul cas connu à ce jour est celui de l'Immaculée Conception, dont doutent nombre de scientifiques, et qui fait ricaner les mécréants. "
Oui, il a bon dos l'ange Gabrielle ou je sais plus qui. C'était pas le prénom d'un des fils du future mari ? |
Lolottedu69 ( 21 ans )

Le 01 Jan 2006 14:56
ben déja si il y a pa pénatration mai si il éjacule au niveau du sexe les spermatozoïdes peuven trè bien se fofiler et entre ds le vagin et pui la fille peu tonbé enceinte. jai la copine dune amie qui et tonbé enceinte comme sa car son copain lui a éjaculer dessus et c'est comme sa kel et tonbé enceinte et il ny a jamai eu pénétration elle et vierge (elle disai kel étai tro jeune normal elle a 15a !) bref avaoir un bb a 15an c pa tip top bref tt sa pour dire ke mm si y a pa pénétration il y a tjr un riske voila |
Misspeste ( 44 ans )

Le 01 Jan 2006 16:05
Coucou !!
Eh ben, ce ne sont plus des spermatos mais des kamicazes !!! Ils partent en expédition, à l'assaut de cette pôve vierge qui n'a jamais rien demandé, pis entre la culotte et le protège slip, ils arrivent quand même à se faufiler ... Ils ont bouffé quoi avant ?!!
Mouarf !! Désolée mais je ne crois plus au papa Noël !!! Ni à la p'tite sourie, ni même aux cloches de Paques !!!
Pour avoir un bébé, il faut pénétration vaginale, ou insémination artificielle ...
Bientôt on va avoir : J'ai fait une fellation à mon mec, et je suis enceinte !! Ben oui, ils sont descendus !!!!  Alors mon conseil : Croquer le 1er, le reste ca devrait leur faire peur !!!
Ciao !!  |
Viedemerde ( 22 ans )

Le 06 Jan 2006 11:43
Slt à tous tout d'abord bonne année à tous,
En faite je vous écrit car il y a un truc que je ne comprend pas, vous dîtes qu'il faut prendre la pilule pour ne pas etre enceinte ok. Mais si mon copain mets un préservatif à chacune de nos relations, sa résouds tous les problèmes, pas de bébé et pas de mst, non c'est pas ça?
On est pas obliger de prendre la pilule s'il met le préservatif?
Sa peut paraitre stupide mais vaut mieux etre bete, plutot que d'etre dans le doute! |
Philbelami ( 43 ans )

Le 06 Jan 2006 11:51
Il faut juste savoir que la pillule est fiable à près de 99,99% alors que le préservatif ....
Mais pour les IST, il vaut mieux mettre le fameux capuchon.
Comme on dit, mieux vaut mettre la ceinture et les bretelles pour être tranquille. |
Misspeste ( 44 ans )

Le 06 Jan 2006 12:41
Le préservatif qui craque, ca peut arriver aussi .... Et là ...
Le mieux est vraiment la pilule, et faire un test de dépistage HIV si vous avez des relations régulières et avec le même partenaire, en principe si tout le monde est "honnête" là il ni a pas de soucis... Mais oui, pourquoi pas les deux ... ?
Ciao  |
Christy ( 44 ans )

Le 06 Jan 2006 13:57
Commencez par faire un dispitage du VIH, et si tout est négatif et que vous êtes un couple fidèle, vous n'aurez plus besoin de mettre un préservatif !  |
Philbelami ( 43 ans )

Le 06 Jan 2006 13:59
Sauf si ça vous amuse !!
OK ! je connais le chemin !  |