déviergée ou pas déviergée ??

Virginité > déviergée ou pas déviergée ??

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 11 Aug 2005 15:49

Bonjour,

Je vous explique mon probleme qui m'inquiete beaucoup:
y'a une semaine de ça je me suis retrouvée en compagnie de mon copain et sur mon lit on s'embrassait c'était chaud, on se frottait tout 2 nus je n'ai senti aucunes pénétrations mais a un moment je me suis senti mouillé je suis allé aux toilettes et j'ai saigné est ce normal alors que je n'ai senti aucune pénétration ni de douleur??
Je suis ronde et j'ai une copine aussi qui est ronde et qui ne s'est pas senti pénétrée lors de sa 1ere fois, est ce un coincidence ou je suis déviergée ??

Aidez moi SVP
Masturbateur ( 26 ans )

Grebizois habitué

Le 11 Aug 2005 15:51

parfois t es tellement excitée que tu sens pas la penetration......... le mieux ce serait d aller voir une gynéco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Philbelami ( 44 ans )

Grebizois par amitié

Le 11 Aug 2005 15:54

Tu devrais tout de même savoir si ton copain t'as pénétré ou pas. Shocked
Même si tu n'as rien senti, je ne vois pas comment tu ne pourrais pas savoir s'il t'as défloré ou pas.
Bizarre tout ça. Evil or Very Mad
Lililalionne ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Aug 2005 18:55

tu sait je pense qu'aller voir ton docteur et la meilleur solution car c'est lui qui va te le dire Wink mais rien n'ai sur ,moi la première fois j'ai saigner mais j'ai été voir mon docteur et il ma dit que j étais encore vierge ! si j'ai saigner moi c'étais parce que mon copain y avait été un peu fort et du coup j'avez des lésion au vagin ,mais franchement tu devrez allé le voir Very Happy
Christy ( 45 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Aug 2005 20:51

L'hymen ne se déchire pas toujours au premier rapport sexuel, mais si tu as eu des pertes de sang, je pense qu'il s'est rompu, mais le fait de ne pas avoir senti de pénétration, cela me trouble ! es-tu n'avoir vraiment rien senti !?! Confused
Oceanique1 ( 40 ans )

Grebizois par amitié

Le 12 Aug 2005 0:57

C'est bizarre ce qu'il t'est arrivé sinon je ne vois pas le rapport avec le fait d'être rond ou pas
Je pense qu'il a du y mettre le doigt en te caressant et tu t'es pas rendu compte car si c'était le sexe tu te serais protégé j'espère pour toi....

Sinon lors de mon premier rapport sexuelje n'ai ressenti aucune déchirure et je n'ai pas saigné si bien que la personne avec qui je l'ai fait ne m'a pas cru quand je lui ais dit que j'étais vierge !
Amina2975 ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Aug 2005 19:05

Bonjour je souhaitais simplement te dire qu'il est tout à fait possible de ne pas sentir la pénétration simplement le plus simple est de lui poser la question plutôt que de te torturer l'esprit mais dis moi l'as tu fait? est ce important pour toi de savoir si l'hymen est percé ou pas ? je pose cette question dans le sens souhaite tu le perdre ou non? Question
Ilovedwomens ( 45 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Aug 2005 0:23

salut,
tu n'as rien sentit cela pourrait eventuellemnt se comprendre mais le fait que tu saignes...? alors là tu me la coupes...t'est certaine que c'est pas ton copain qui saignait...?
(éhéhhéhé) as tu vus du sperme a defaut de le sentir..?
non mais serieux demande à ton copain. En tous les cas rien a voir avec tes rondeurs tu sait et soie en certaine à 100 %.
bisous
Sandra4jc ( 29 ans )

Grebizois débutant

Le 18 Aug 2005 4:08

Lol tu as saigné pendant combien de temps????La premiere fois ce serait assez difficile de ne rien sentir a moins qu'il ait un micro pénis ton copain!!!

Virginité > déviergée ou pas déviergée ??

les parisiennes m'ont déçu lol....
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires