difficulté avec les filles

Virginité > difficulté avec les filles

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 24 Jan 2007 10:10

J'ai 37 ans, les seules expériences avec les filles c'est les prostituées. Je vis assez mal cette situation. Le problème vue que je ne suis jamais sorti avec une fille, et ne sachant pas embrasser, je me dis que si j'arrivais à séduire une fille, elle se rendra compte que je ne sais pas embrasser, que je suis maladroit. J'ai beaucoup d'appréhension par rapport à tous ça.
Lilite ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 24 Jan 2007 16:00

A mon sens, si tu rencontre une fille qui tiens vraiment beaucoup a toi, il suffit que tu sois sincère et franc avec elle et elle ne prettera aucune attention a ton "problème".... peut etre même qu'elle fera ton apprentissage pourquoi pas....
Suffit juste que tu reprenne un peu confiance en toi et ca passera tout seul Wink
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Jan 2007 17:02

faut voir plus loin, beaucoup plus loin meme, et embrassé c'est peu pour une relation ...
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 25 Jan 2007 16:41

Il ne faut pas focaliser, il n'y a pas de gestes maladroits, uniquement un manque d'expérience et qui au final ne compte pas, ca vient tout seul.
En farfouinant dans le forum, j'ai trouvé ce lien :
http://www.rencontre.net/forum/forum-amour/premier-amour/comment-embrasser-aidez-moi-vt2755.html

Il n'y a pas à proprement parler de technique, s'il y a complicité, la personne en face ne le verra pas, après il suffit de se laisser aller, les gestes, la façon de faire viennent d'eux-meme. La seule difficulté étant de passer outre cette appréhension, suffit juste de se lacher...

Pi toi au moins, tu as quand meme un bon point positif, tu vas pas passer trois plombes à retirer le soutif ... Et meme en ce cas, ce n'est pas génant. C'est plutôt mimi de voir que l'autre est maladroit.
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Jan 2007 2:50

Euh d’habitude elle le retire toute seule … pourquoi donc changer les bonnes habitudes ? Laughing Arrow

Virginité > difficulté avec les filles

le plus beau cadeau : etre puceau jamais sorti avec une fille
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires