| Auteur |
Message |
Invité ( 41 ans )

Le 21 Jan 2006 17:27
Bonjour ,
Je suis un homme de 24 ans et je n'ai jamais eu de relation sexuele. Je n'arete pas de penser au sexe. J'aimerai avoir des relations sexuel avec une fille, mais je voudrai le faire avec une fille que j'aime et qu'elle m'aime (ce qui est dure, mais bon , je peux attendre.)
Ce que je voudrai savoir, c'est s'il est dangereu (pour ma santé ou pour aprés) de se masturber jusqu'a éjaculation tous les jours? (et même parfois deux fois par jour).(c'est ce que je fais  )
De plus , ce qui m'inquiéte , c'est que j'ai juste deux gouttes de sperme à chaque fois. (0,5 ml) Es ce que c'est suffisant  (c'est peut être du au fait que j'ai un trés petit sexe (6 cm au repot) et deux petites texticules (2cm de diamétre)) La taille de mon sexe ne génera pas : ma future chérie devra faire avec (si elle m'aime , ça dois lui suffire non
Merci beaucoup
Inscrits toi merci...ça prend 2 minutes...
LC |
|
|
Christy ( 44 ans )

Le 21 Jan 2006 19:10
Merci pour le respect des membres de ce forum de bien vouloir te connecter avec un pseudo.
Et pour te répondre :
---> la masturbation est complètement innofensive et sans conséquence pour ta santé !
Elle n'affecte pas la taille du penis.
Elle ne déforme pas (ou ne courbe) pas le pénis en errection - d'ailleurs peu de penis grandissent de façon parfaitement droite.
Cela n'affecte pas ta capacité à avoir des enfants plus tard ni ne te rendra sourd ...
Ca ne bloque pas la croissance et ne te donnera pas non plus de cancer des testicules.
La Masturbation est une bonne préparation avant d'avoir eu des rapports sexuels. |
Houpssss ( 48 ans )

Le 21 Jan 2006 19:16
oui c est completement sans danger
sauf que le faire très souvent deforme un peu la sensation que tu as par rapport au sexe avec qq un car ta main sait ce que tu aimes
ta future partenaire ne referas pas a l identique ce que tu as l abitude d obtenir avec ta main donc tu peu avoir qque problème de repère au debut |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 21 Jan 2006 19:18
J'ajouterai que si tu te masturbes très souvent, veille à avoir une hygiène irréprochable et vas-y quand même doucement sur le manche ! Une infection ou une irritation sont si vite arrivées... |
Phil68nat ( 44 ans )

Le 21 Jan 2006 20:20
La production de sperme demande beaucoup d'énergie a l'organisme et il faut 3 jours pour reconstituer les stocks. L'idéal c'est d'avoir des orgasmes sans éjaculer... Si c'est possible... Sa demande un certain apprentissage.
La sagesse chinoise (Tao) recommande de ne pas éjaculer plus qu'un fois tout les 3 jours à 20 ans, un fois par semaine à 30, un fois tout les 10 jours à 40, un fois tout les 20 jours à 50 et plus du tout à 60 ans. Par contre la masturbation et surtout les rapports sexuelle sont recommander sans âges limite, au contraire. |
Christy ( 44 ans )

Le 21 Jan 2006 21:28
|
Coeur9 ( 28 ans )

Le 21 Jan 2006 21:52
Bon les autres t'ont dis qu'il n'y a pas de danger à se masturbé tout les jours!
Mais lorsque tu seras avec ta copine, ca sera complétement différent car tu auras pris l'habitude de te satisfaire toi meme, en connaissant la meilleur facon de te faire plaisir, alors qu'avec ta copine, ca ne sera pas pareil!
Tu risques de te faire un peu mal à bras et au sexe à force!
Sinon pour la quantité de spermes, c'est normal que tu n'ai que 2-3 gouttes, car plus tu éjacules, plus tu vides ta réserves de spermes, donc si tu ne laisses pas tes testicules se reconstitué une reserve, tu éjaculeras toujours quelques gouttes!
Mais le plaisir ne dépend pas de la quantité de spermes éjaculés donc pas de soucis à te faire! |
Fox66 ( 32 ans )

Le 21 Jan 2006 22:51
Tu dois être bien jeune pour penser tout ça....J'avoue que le fait que tu crois que la taille de ton sexe puisse jouer sur ta quantité de sperme ejaculée est mimi de candeur juvénile...Mais ce n'est pas au repos qu'il faut mesurer c'est quand elle est bien raide...  Et pour tes "texticules"tes testicules ne sont peut être pas encore majeurs...me trompe-je???? |
Gales ( 2008 ans )

Le 21 Jan 2006 23:49
quand on dit qu'il faut apprendre à connaitre la limite (avant éjac) et s'entrainer à s'arrêter avant pour éviter de développer de la précocité, c'est juste avant l'éjac ou c'est essayer de retenir le plus longtemps possible l'éjac tout en continuant ?
[reformulation] |
Mayro ( 43 ans )

Le 22 Jan 2006 1:04
bonjour,
allez vas-y mec y a pas de mal, branle toi si tu en as envie. n'est pas honte de ton pénis, tu en as un et il fonctionne.
alors vas-y mon kiki.
Par contre, mon jojo il faut allez à la femme merde, sinon tu vas developper un sentiment d'infériorité ou complexe et là...c'est la crotte dans la tête.
ecoute vieux, je sais c'est pas glorieux mais aujourd'hui les femmes faciles y'en a de moins en moins, du moins en apparence ar aujourd'hui tout le monde est mi caca et mi toto, donc tout bien catho. c'est la mode de la morale de celui qui pense pour les autre comme en politique...
le commerce du corps c'est degueulasse mais il existe et il est pratiué volontairement ou avec la complicité de l'etat....donc va aus putes merde.
je te souhaite de baiser tout plein
mayro et courage prend ta B... à deux mains et va aux Vag....s |
Phil68nat ( 44 ans )

Le 22 Jan 2006 12:05
| Citation: |
| Bof ta sagesse chinoise n'est pas très logique,... |
De nombreuses observations faite il y a plus de 3000 ans dans la Tao par les chinois sont actuellement confirmé par la sexologie moderne qui elle a encore beaucoup à découvrir.
| Citation: |
| ...car elle conseille de ne pas éjaculer trop souvent mais par contre recommande les rapports sexuels sans limite!?!, alors veux-tu me donner la solution pour avoir un rapport sexuel sans éjaculation (à part bien entendu les personnes atteinte de l'anéjaculation !) ! |
Et bien il suffit d'apprendre à avoir des orgasmes sans éjaculation. Et oui c'est possible. La plupart des hommes croit que orgasme et éjaculation sont lier. Or ce n'est pas le cas. Si on arrive à séparer les deux on peut avoir des orgasmes multiple sans aucun période réfractaire. On peut vivre aussi des plateau orgasmique de plusieurs minutes. Tout cela est beaucoup plus jouissif que le simple plaisir de l'éjaculation qui ne dure de 2 à 5 secondes. |
Invité ( 41 ans )

Le 28 Jan 2006 22:19
merci
Vous etes sympas de m'avoir répondue.
Je préfére l'annonyma.
J'avais peur de parler de ça à un medecin ou à des amie
Bisous à tous |
Tbtc ( 25 ans )

Le 29 Jan 2006 0:03
Déjà réglons quelque malentendu: la taille au repos n'a pas grand chose à voir avec la taille en érection. Donc demande toi combien tu fais en érection.
Ensuite la taille des testicules dépend de la quantité de spermatozoïde mais aussi de l'hérédité et n'as souvent pas grand chose à voir avec la qualité du sperme et de l'éjaculation.
Enfin la masturbation n'a rien de malsain, bien au contraire: cela évite les cancer de la prostate et permet de réguler la production de spermatozoïde empêchant les déchets spermatiquede s'acccumuler dans l'organisme et de provoquer des début de stérilité. Ce branler trop t'empêchera juste d'avoir une quantité importante de sperme. Et quand la réserve est vide, elle est vide (amis rien de dramitique, elle se re remplis chaque jour). Ce famuex cycle de 3 jours est un leur. C'est un cycle entier pour qu'un spermatozoïde soit totallement opérationnel. Donc du sperme on en produit chaque minute. Si tu veut une grosse éjaculation , te branle pas pendant trois jour, ainsi beaucoup de spermatozoïde seront à majorité sexuel. On peut remarquer aussi qu'une éjaculation réduit le volume testiculaire alors qu'une rétention l'augment (cela reste léger). La manière dont tu te masturbe peut influencer sur le côté ou ton sexe va pencher. Mais cela reste léger proportionnellement à la taille de ton sexe.
pour la puissance sexuelle je préfère me référer au tantra qu'au tao. Car je n'ai jamais entendu parlé de bête de sexe chinoise et je doute que des moines taoïste en ai une quelconque utilité. Alors qu'en Inde. Et la seul chose qu'il te dise à propos de l'éjaculation c'est que c'est une perte d'énergie inutile lors de sex en couple. Autrement on s'en fout. Ce branler est un bonne entrînement. |