Enceinte et pourtant vierge !

Virginité > Enceinte et pourtant vierge !

Auteur

Grebizois pour toujours

Le 15 Oct 2005 21:08

Date de création : 13 octobre 2005

L’imperforation hyménéale primaire est une malformation génitale rare, découverte le plus souvent lors des premières règles donnant le classique tableau de l’aménorrhée primaire douloureuse associée à un hématocolpos. L’imperforation hyménéale secondaire est encore plus exceptionnelle et n’a fait, à ce jour, l’objet que de deux publications dans la littérature médicale. Elle est considérée comme une complication de la chirurgie de l’hymen le plus souvent à type de reconstruction de l’anneau hyménéal dans l’objectif de récupérer une virginité sinon réelle tout au moins anatomique.

Plus curieusement, une équipe turque nous rapporte le cas d’une jeune primipare de 23 ans chez laquelle une imperforation hyménéale totale a été découverte fortuitement lors d’une menace d’accouchement prématuré par hydramnios à 30 semaines d’aménorrhée. Il s’agissait bien d’une imperforation secondaire puisque la patiente présentait antérieurement des cycles menstruels tout à fait réguliers, qu’elle était enceinte de 6,5 mois après une activité sexuelle jugée normale et que l’examen au microscope électronique d’une biopsie hyménéale révélait une importante activité cellulaire mitotique et vasculaire.

Il s’agit donc de la première observation faisant état de la fermeture secondaire complète et spontanée de la membrane hyménéale suite à une défloraison sexuelle classique et qui n’était donc pas la conséquence d’une intervention chirurgicale sur l’hymen. Pour les auteurs, il n’est pas impossible d’imaginer que la gestation avec ses nombreux facteurs de croissance déversés dans la circulation maternelle associée à l’interruption de toute activité sexuelle dès l’annonce de la grossesse soient à l’origine de cette reconstitution secondaire de l’anneau hyménéal.
Micks ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 05 Nov 2005 2:43

et moi qui ais cru a la réincarnation de la vierge Marie! Smile

parcontre j'ai pas compris la moitié des mots mdr! Laughing mais c'est cool! loool

Wink
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 05 Nov 2005 17:03

En voilà un qui cherche à s'enfermer dans sa caverne. Il veut même plus sortir le petit bout de choux. Pas mal ça ce principe de la barricade. Je veux pas sortir, fait pas beau là dehors !!! mdr

Comme quoi, avec son amant, ils auraient du continuer leur activité pendant la grossesse.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Nov 2005 19:05

C'est un cas très rare de primipare, l'imperforation hyménéale touche environ 1 fille sur 2000.

Pour info :

Multipare : femme ayant eu deux ou plusieurs accouchements.

Nullipare : femme n'ayant jamais eu d'accouchement.

Primipare : femme ayant eu un accouchement.

L'hymen de cette femme s'est reconstruit, alors qu'elle continuait à avoir des relations sexuelles, et de plus enceinte.
Magic2310 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 05 Nov 2005 19:16

Salut Christy... Désolé d'écrire un hors sujet... Embarassed T'ai envoyé cette nuit un récit... long.. Shocked
Je sais que t'es débordée... Cool simplement... l'as tu reçue ?. Very Happy
Bises
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Nov 2005 19:20

Salut Magic, mais oui justement je viens juste d'en prendre connaissance, mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire ! T'inquiètes je vais m'en occuper bientôt ! et encore merci de penser à moi de temps en temps ! Wink
Magic2310 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 05 Nov 2005 19:28

Ok Christy.. merci.
Euh.. mais comment pourrai je ne pas penser à toi souvent ? Wink
Bonne continuation. T'es la meilleure.

Virginité > Enceinte et pourtant vierge !

22 ans toujours rien et grosse déprime en vue ... plaisir et deplaisir
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires