Est-ce qu'un homme peut remarquer que je ne suis plus vierge

Virginité > Est-ce qu'un homme peut remarquer que je ne suis plus vierge

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 14 Aug 2005 13:30

bonjour je me pose une question est ce qu'un homme peut remarquer que sa compagne n'est plus vierge par là je veux dire peut il le ressentir lors de la pénétration? Question
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Aug 2005 14:08

Non c'est impossible de le remarquer lors de la pénétration, le seul indice qui peut lui faire croire que la fille n'est plus vierge c'est l'absence de sang, et encore, car l'hymen ne se perce pas toujours la première fois.
Bichon1 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 14 Aug 2005 14:17

quoi alors on peut lui faire croire qu'on l'est toujours?
mais la penetration se fera beaucoup plus facilement si la fille n'est plus vierge, il faudrait etre idiot pour ne pas s'en aprecevoir. Rolling Eyes
Oceanique1 ( 39 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 Aug 2005 14:44

Ben moi je n'ai pas ressenti de douleur, de déchirures, et y a pas eu de sang donc comment on fait dans mon cas alors....
Le mec m'a pas cru quand je lui ai dit que j'étais vierge donc la virginité c'est aussi dans la tête, à quoi bon mentir ou le cacher, surtout maintenant ou la moyenne des relations sexuels commence tot...
A la fin c'est le mec qui risque de trouver ça louche si on est encore vierge, même si ce n'est pas une obligation

Les femmes ont gagné beaucoup de combat alors les filles battez vous pour faire évoluer les mentalités
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 Aug 2005 14:47

Il suffit qu'elle contracte pendant la pénétration, qu'elle simule un peu avec des "Ahhhh j'ai mal" et voilà. Ensuite, beaucoup de filles sportives ne ressentent aucune douleur lors des premiers rapports. Certaines ressentent un plaisir énorme dès la première relation, sans attendre d'avoir moins de stresse ou d'avoir passé les 26/30 ans. Pas besoin donc pour certaines chanceuses de passer la période de rodage. Laughing
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 Aug 2005 14:55

C'est marant Oceanique1, on est souvent sur les mêmes messages et on écrit nos réponses en même temps. Bon cette fois encore, j'aurais aimé appuyer sur le bouton et poster juste avant toi. Ca me donnerait pas l'impression encore une fois de répondre à ce que tu écris.

Faut que je synchronise de nouveau mon horloge espace/temps. Wink
Bichon1 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 14 Aug 2005 15:02

je sais que les femmes aujourdhui sont differentes mais mon probleme c'est que je suis tombee amoureuse d'un garcon qui ne veut qu'une fille vierge et le fait de savoir que je ne le suis pas le bloque, alors je me disais que je pourrais lui mentir Rolling Eyes Wink
Oceanique1 ( 39 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 Aug 2005 15:11

Tu ne pourras pas lui mentir car ce genre de mecs cherchent des preuves en tout genre
C'est peut-être son fantasme de se dire qu'il a été le premier à donner du plaisir à une femme

Sinon fais comme moi (lis plus haut ) et dis lui que tu es vierge mais alors ne joues pas trop à l'experte alors
Bichon1 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 14 Aug 2005 15:14

c'est ce que je voulais faire mais je n'aime pas trop mentir, qui sait si sa se trouve c'est l'homme de ma vie et une fois mariee je lui dirais!?! non faut pas delirer, mais je trouve sa dommage qu'un homme se prive d'une femme qu'il aime et qui l'attire juste par principe.
je sais vraiment pas quoi lui dire...
Oceanique1 ( 39 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 Aug 2005 15:27

ben écoute si c'est l'homme de ta vie courage car il a trop d'exigence pour le début
Ce sera comment par la suite, tu ne pourras même pas parler de tes expèriences puisque pour lui il serait le premier, et la complicité alors...

Il est déjà prise de tête c'est bien dommage !
Amina2975 ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Aug 2005 17:33

merci pour vos réponses mais y aurait il des filles qui ont fait croire cela à leur ami ou mari ? je ne sais pas si je dois dire la vérité sachant que mon hymen s'et partiellement déchiré sans que j'aille au bout de l'acte donc pour moi je suis encore vierge dans ma tête maintenant est ce que toute vérité est bonne à dire surtout dans une société musulmane où la virginité est importante
Mohamed70 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Aug 2005 18:01

ecoute yamina ma soeur a eu les meme probleme que toi elle a perdu sa virginité avant le mariage et le jour de son mariage je l'ai aidée a cammoufler tout ca grace a du faux sang . c'est tout bete
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Aug 2005 18:53

A savoir pour celles qui souhaitent retrouver leur "virginité" : il existe la réfection de l'hymen : C'est une intervention simple et le nouvel hymen dure jusqu'à la première pénétration.
Cette intervention n'ayant aucune justification médicale, elle n'est pas réalisée par tous les chirurgiens et n'est pas prise en charge par la sécurité sociale.
Wink
Bichon1 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 14 Aug 2005 19:38

je suis au courant de sa aussi christy mais moi je vous parle de principe, c'est pas une question d'hymen et la question de l'acte en lui meme, de s'etre donnee a un autre...
et puis je my connais trop coment je pourrais faire genre sa fait mal alors que je prend mon pied? Rolling Eyes alala je laime tellement...
Amina2975 ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Aug 2005 19:53

merci christy pour ce renseignement je suis déjà au courant simplement je ne veux pas me mutiler tandis qu'il existe une autre solution plus << simple>> si on peut dire que le mensonge soit simple mais le problème c'est que même si l'homme avec lequel on est tolérant il existe toujours cette crainte qu'il nous envoie cette faute à la figure pour une raison ou une autre
Amina2975 ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Aug 2005 19:55

mohamed70 tu dis avoir aidé ta soeur peux tu me donner plus de renseignement sur le sang et sur la manière d'agir je te remercie
Ilovedwomens ( 44 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Aug 2005 0:15

salut, tu fais ce que tu veux et tu peux suivre les conseils de mohamed...pour ma part je n'en fairais rien car souvent le remede est pire que le mal. tout d'abord toi tu sait que tu l'as duper et de nouveau tu desire remettre le couvert. soit cela te regardes mais imagine qu'il t'attrapes la main dans le sac a essayer de le duper avec du faux sang. mais tu ne peux te duper toi meme ?.
dire la verité c'est se faire accepter tel que l'ont est avec ses qualités et ses defauts. c'est un bon moyen de savoir si l'on est aimer pour ce que l'on est ou pour ce que l'on croit que l'on est.
et qui plus est dans la vie pour avancer il faut savoir assumer avec dignité ses fautes passées.
s'il refuse de comprendre alors il ne t'aimait pas et ne serait donc jamais rester avec toi tel qu'en tous les cas tu le desirais .
bisous
Oceanique1 ( 39 ans )

Grebizois par amitié

Le 15 Aug 2005 0:29

c'est vrai que si ça ne te correspond pas et que tu ne le fais que par plaisir on perd tout l'interêt
Si tu voulais vraiment être vierge jusqu'au mariage et que c'était ton souhait le plus cher, tu y aurait pensé plus tot
Commencer à mentir dans un couple, ça commence fort quand même
Progsam ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Aug 2005 9:31

Amina .. tu es nulle.. tu sais pourquoi ? parceque tu cherches à cacher que tu n'es pas vièrge à ton homme .. tu commence par le mensenge et c pas bien ça ..
OK! tu as fais une erreur de perdre ta verginité, mais ne fais pas une deuxieme erreur en cachant la vérité .. tu sais ? il y a des hommes, meme dans musulmans, qui t'acceptes comme ça .. essaye de lui dire toute la vérité ..
C que je comprends pas c le conseil de Mohamed et c que a fait pour sa soeur .. vraiment c drole !!!
Amina2975 ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Aug 2005 12:48

oceanique je te trouve très dure dans tes paroles crois moi que je ne l'ai pas décidé de ne plus être vierge j'ai tout simplement été bernée par un homme dont j'étais amoureuse donc auquel je faisais confiance j'ai fait l'erreur d'être nue à coté de lui mais j'avais été très claire sur le fait que je ne voulais pas qu'il me pénètre mais voilà il l'a fait pour te dire le pire c'est que je ne l'ai même pas senti me pénétrer j'ai remarqué qu'il faisait un va et vient et je l'ai tout de suite repoussé je lui est demandé s'il m'avait pénétrer il m'a répondu que non je suis rentré chez moi et 3 heures plus tard j'ai un peu saigné tu peux pas savoir la sensation d'avoir été trahie qu'on peut ressentir et le pire c'est que j'ai appelé mon petit ami soit dit enpassant il m'avait demandé en mariage une semaine plus tôt il m'a dit qu'il n'avait rien fait seulement le lendemain je suis allée voir un gyné et il m'a confirmé la pénétration alors ne viens pas me parlé de confiance dans un couple!!!!pour en revenir au sujet de ce post je suis vierge dans le sens que je n'ai pas fait l'amour avec un homme seulement mon hymen est partiellement percé et crois moi que je n'ai aucune envie de parlé de cette soirée à l'homme que j'aimerai parce que je ne supporte pas d'en parlé là je peux plus ou moins le faire ici parce que c'est anonyme . J'ai l'impression d'avoir été violée et j'en ai même les réactions ça m'est très difficile de me relancer dans une relation alors ne juger pas sans essayer de comprendre la douleur...
Tchakattak ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 16 Aug 2005 6:44

Bonjour Amina, effectivement je comprends ton sentiment d'avoir été bernée, violée, mais tu avoueras qu'être allongée nue à côté d'un homme ne lui donne pas envie de jouer au scrabble... A mon avis c'était jouer avec le feu mais je ne te juge pas, je te ne connais pas toi et tu as peut être simplifié ton histoire pour qu'on comprenne rapidement. J'en reviens à ta question; peut-on faire croire à un homme qu'on est vierge? Personnellement je pense que oui. Quand j'ai perdu ma virginité mon partenaire m'a demandé après si je l'étais car il n'en était pas sûr; je n'ai pas saigné au premier rapport, j'étais très détendue et il a été très surpris de me pénétrer aussi facilement. Juste mon inexpérience latente pour me trahir.
En fait après ma défloraison j'ai eu d'autres partenaires mais je suis revenue à mon permier amour, qui a donc eu l'honneur de ma virginité, et je sais que quelque part il en est fier. Un de mes jeux est de contracter très fort le vagin afin qu'il ait beaucoup de mal à rentrer. Il trouve cela très excitant et me dit qu'il a l'impression de me dépuceler (une seconde fois Wink )
Alors je pense que tu pourras aisément lui faire croire que c'est le premier; déjà parce que dans ta tête c'est le cas, parce que tu peux te contracter pour faire illusion, et que de toute façon si c'est ta première expérience sexuelle tu seras tendue de toute façon! Pour le sang, beaucoup de filles ne saignent pas au premier rapport, voire pas du tout. Ne balise pas, ce qui compte c'est que tu veux que ton homme soit le premier à te FAIRE L'AMOUR (et dans ce terme il y a le mot amour).
L'hymen ce n'est qu'une question technique...
Oceanique1 ( 39 ans )

Grebizois par amitié

Le 16 Aug 2005 19:32

Désolée Amina je ne voulais pas être dure mais tu es d'accord qu'on te comprends un peu mieux maintenant, ce site est anonyme donc autant être franc et direct même sans entrer dans les détails, les conseils en seront encore plus bénéfiques

Sinon je reste sur ce que j'ai dit, la sincérité reste ce qu'il ya de plus important dans un couple car sinon dans la longueur tu seras toujours obligés de cacher des choses et après il sera très dure de revenir en arrière

Au contraire, dans ton cas tu as une excuse valable, mais si tu veux garder ce qui t'es arrivé pour toi, dis à ton ami que c'etait une erreur de jeunesse et s'il t'aime vraiment il te pardonnera
Et accentue le fait que c'est la première fois que tu donnes tout ton amour à quelqu'un et que c'est en ça qu'il doit te faire confiance....

Mes mots sont peut-etre trop directe mais je ne suis pas si dure que ça...j'essaye de na pas méparpiller quand je réponds c'est tout
Hicmanrun ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Oct 2005 2:43

tres facille par tes geste ta facon de ce comporté a mon avis ca ce voit tres vite
une fille vierge et normalement timide par contre
une autre pas vierge ca ce voit de ca facon du parles du sexe

Virginité > Est-ce qu'un homme peut remarquer que je ne suis plus vierge

Je suis vierge et il n'arrive pas à me pénétrer les parisiennes m'ont déçu
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires