Faire l'amour...Combien de temps apres les règles ?

Virginité > Faire l'amour...Combien de temps apres les règles ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 25 Oct 2005 3:23

Voilà le probleme est que ma copine prend la pillule mais elle dit que nous devons atendre avant de faire l'amour une semaine au complet apres ses regles car elle dit qu'il faut cette période de temp avant que la pillule ''recommence'' à faire effete apres sa semaine. Je voudrais savoir si nous pouvons faire l'acte immédiatement apres que ses regles soit terminer ou il faut toujours attendre ''la semaine interminable'' qui suit ses regles Rolling Eyes . Merci à l'avance.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 25 Oct 2005 8:16

La pilule est généralement efficace au bout de 7 jours de prise ininterrompue (sept comprimés de suite), l’ovulation est durablement endormie.

Donc, toute femme qui commence une pilule pour la première fois est protégée d’une grossesse à partir du moment où elle a pris ses sept premiers comprimés.

Ensuite, elle est protégée en permanence, même pendant la semaine sans pilule (entre deux plaquettes), car il faut arrêter la pilule au moins 8 jours d’affilée pour que l’ovulation se produise de nouveau.
Tsuki ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Oct 2005 0:23

Salut
Un doute m'assaille.... s'il n'y a pas de gene des deux partenaires, on peut aussi le faire durant la periode des regles, non?
Librio ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Oct 2005 3:34

Et bien oui c'est possible , mais ne pas oublié de mettre le condom et de mettre une serviette sous les fesses de ta compagne pour ne pas tacher le lit(ou l'endroit approprié Laughing ) Wink

Virginité > Faire l'amour...Combien de temps apres les règles ?

comment faire pour que ma compagne atteigne le 7éme ciel ? coment faire l'amour à une vierge ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires