faut-il être amoureuse pour la première fois ?

Virginité > faut-il être amoureuse pour la première fois ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 29 Mar 2006 17:14

salut je vais avoir 18 ans et je suis toujours vierge, j'ai vraiment envie de le faire mais je ne suis pas amoureuse et je ne fréquente serieusement aucun garçon en ce moment. Donc je voulais avoir votre avis sur faire l'amour avec une personne qu'on apprecie vraiment mais avec qui on n'a pas de relation amoureuse du moins pour le moment. Le fait est que je vois ce garçon plutot souvent mais comme on habite pas la meme ville et les epreuves du bac qui approche il ne veut pas qu'on est une relation serieuse avant cette été mais comme dès qu'on se voit a des soirées on sort ensemble mais qu'on ne va jamais jusqu'a la pénétration alors qu'on en a plutot envie (lui n'est plus vierge par contre). Donc je voulais avoir vos avis! merci d'avance.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Mar 2006 17:37

Franchement ,je pense que tu dois faire l'amour la premiére fois avec quelqu'"un que tu aimes et qui t'aime aussi.Faire l'amour la premiére fois c'est quelque chose d'inoubliable plus pour une fille que pour un garcon.Il faut que tu gardes une belle image de ce moment , car cela pourra influer sur ton avenir sexuel.
Faire l'amour quand on est amoureux , donne une autre valeur , une autre dimension , à l'acte en lui même.
Maintenant , tu fais comme tu veux , car c'est ton corps , car c'est ta vie ; mais je n'ai pas envie que tu sois décu , je trouverais cela dommage que tu te donnes à cet homme alors qu'il n'en est pas digne.
Car malheureusement , il y a des mecs qui " couchent " avec des filles sans se préoccuper de savoir si c'est leur premiére fois et aprés ils les jettent comme des kleenex .
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 29 Mar 2006 17:47

tu peux le faire avec qqn que tu aimes, ou tu peux le faire avec moi
Spicebibouille ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Mar 2006 17:47

merci pour ta réponse. Je pense vraiment pas que ce soit ce genre de type mais tu as surement raison quand tu dis que la première fois dois etre inoubliable cependant c'est peut etre ta façon de la voir j'aimerais savoir si des personnes qui l'ont fait la première fois sans être vraiment amoureuse regrettent ou au contraire.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Mar 2006 17:54

Gales tu n'en rates pas une .... Laughing Wink
Satheene78 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 29 Mar 2006 18:10

La première fois je n'était pas amoureuse mais j'avais tout de même des sentiments et comme il s'agissait d'un garçon avec lequel j'étais déjà sorti et qui avait compté, ce n'était pas non plus une permière fois "à l'arrache". Même sans amour j'en garde un très bon souvenir, je ne le regrette pas et ne le regretterai pas. Après tout dépend, je pense que de toute façon, si tu n'as vraiment aucun sentiment, il y aura "blocage" mais bon c'est à toi de voir! Ce qui m'a vraiment décidé c'est mon désir et la confiance que j'avais en ce garçon... En clair, méfie-toi des raisons qui te motivent, elles peuvent sembler bonnes sur le coup et t'apparaitrent plus tard comme ridicules... Voila, bises
Spicebibouille ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Mar 2006 18:25

Merci bcp c'est le genre de reponse que je recherche, mais c'est qd meme surtout le coté quon ne sort pas vraiment officiellement ensemble qi me derange bien que ça soit pour des raisons de distance ou les exams.
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 29 Mar 2006 18:44

Gales a écrit:
tu peux le faire avec qqn que tu aimes, ou tu peux le faire avec moi

Preums!Ah je l'ai dit c'est tout! Laughing Laughing
Et puis d'abord moi j'ai 26 ans alors toi Gales tu peux attendre encore un peu mais moi plus j'attends plus je ça va être dur de perdre ma virginité! Laughing
Aieuuu mais qui m'a tapé sur la tête?On avais dit pas la tête! Laughing

pour répondre à ta question,faire l'amour sans sentiments quand on est une fille,c'est vraiment pas génial! Wink
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 29 Mar 2006 18:51

Citation:
c'est qd meme surtout le coté quon ne sort pas vraiment officiellement ensemble qi me derange
Vous ne sortez pas officielement ensemble ? Tu n'as pas publié l'annonce au journal officiel de la république, ni fait passer l'annonce au jt de 20h ????? bah merde alors, tout fout le camp
Satheene78 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 29 Mar 2006 19:08

Alostboy à dit:
Aieuuu mais qui m'a tapé sur la tête?On avais dit pas la tête!
loooool y'a des tarés un peu partout hein!! J'ariiiive... hum hum Laughing

Donc euh oui... Vous ne sortez pas officiellement ensemble... Oui bah oui enfin tu sais avec le jeune homme dont je parlais on a tout fait à l'envers (enfin pas tout non plus,j'vous vois venir Laughing )... On s'est dragué après être déjà sorti ensemble, on s'est embrassés avant de ressortir ensemble et on à fait l"amour avant... Bah de ressortir officiellement ensemble... Donc bon, y'a aucune rêgle, aucune loi et aucune convention qui t'oblige à sortir officiellement avec lui pour pouvoir le faire... A mon sens (et je te dis comme j'ai plus ou moins fait) tu verras ca le moment venu, jusqu'au dernier instant t'as le droit de changer d'avis et de décider que non, décidemment tu ne peux pas le faire pour la première fois comme ça... Ou le contraire, que t'en as vraiment envie, que tu es en confiance et qu'il y a tout de même un minimum de sentiments... Je me suis jamais vraiment trop posé de questions et aujourd'hui je ne le regrette pas, je suis heureuse avec lui et voila! Very Happy Very Happy
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 29 Mar 2006 20:05

Satheene78 a écrit:
y'a des tarés un peu partout hein!!

Ah ouais?!Mais où ça?...Allez dis-moi!

j'ai toujours rêvé de voir un taré de près! Laughing

Arrow Arrow
Elgaucho ( 36 ans )

Grebizois habitué

Le 31 Mar 2006 14:35

Bah, peu importe que l'on aime la première fois, tant que celà se fait dans le respect et le plaisr partagé... Les sentiments? Bah, à 18 ans il faut bien aussi penser expérimenter toutes sorte de plaisirs, les relations sérieuses à cet âge ne durent pas.. Et puis de toute manière les relations sérieuses deviennet vite lourdes et enuyeuses, le désir s'estompe, puis la passion se meurre... Pourquoi croire que l'on peut faire sa vie avec une seule personne, moi je n'y crois plus, à moins de se nier soi même et de viovre une existence de frustrations accumulées... La virginité? Boah, elle est éphémère de toute manière, pourquoi vouloir la préserver à tout prix? On est au 21è siècle et même si la moitié de la planète est obnubilée par cette question pour des raisons religieuses, "profite du jour", expérimente tous les plaisirs avec ton amant et dis-toi que tout celà ne durera pas et que tu connaîtras plusieures histoires dans ta vie!
Laparisienne ( 20 ans )

Grebizois débutant

Le 18 Apr 2006 14:11

Wow... vachement pessimiste, non? Commencer une relation en se disant que ça ne va pas durer... je crois pas que ce soit la meilleure recette, mais bon... Et d'ailleurs je suis pas d'accord. C'est pas parce qu'on est jeune qu'on ne sait pas garder une relation.
Pour répondre à la question, je crois que pour une fille c'est très difficile, une première fois sans amour. Pour les garçons... bah j'en sais rien!

Virginité > faut-il être amoureuse pour la première fois ?

troubles de personnalite poste Jusqu'à ce qu'elle s'endorme. D'où me vient cette douleur ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires