Fréquence des rapports

Fréquence des rapports

Virginité > Fréquence des rapports

Auteur

Grebizois débutant

Le 09 Dec 2005 18:20

Salut tout le monde, je suis un homme de 32 ans avec beaucoup de besoins sexuels, malheuresement je n'ai jamais connu de femme sur la meme longueur d'ondes que moi, j'ai tout le temps envi, tous les jours, c'est pourquoi j'aimerais avoir des temoignages de femmes qui me disent avec honneteté leurs frequences de rapports en moyenne, au debut d'une relation et une fois que ca deviens plus serieux, merci a toutes
Alexvanrijsel ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 09 Dec 2005 19:05

Au debut de la relation c'est tous les jours plusieurs fois par jours at apres c'est moins en moins ms je crois qu'il n'y apas vraiment de fréquence. Au début c'est tjs pareil, on est super excités et après forcement une certaine routine s'installe, à toi de la briser chose peu évidente. Mais ce depnd vraiment des périodes de la facon dont evolue ton couple...
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Dec 2005 21:40

L'amour ne dure qu'un an ! et oui !
Ce sont des Italiens qui l'affirment. La faute à la molécule du “facteur de croissance nerveuse“.

Les chercheurs de l'université de Pavie ont noté que cette molécule se trouvait en forte concentration dans le sang de personnes tombées récemment amoureuses. Les célibataires et les vieux couples en ont aussi, mais beaucoup moins.

Mais les chercheurs ont aussi observé qu'après une année en couple, le taux de concentration de la molécule revient à la normale.

Conclusion: l'amour chimique ne dure qu'une année. Après, c'est de la psychologie. Laughing

Maintenant tu comprends pourquoi au début tu fais l'amour tous les jours et après ça va en diminuant ! Laughing
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 09 Dec 2005 21:42

chez moi ca dure un mois, c'est normal docteur???
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Dec 2005 21:58

La fameuse molecule en question s'appelle la Psychoneuroendocrinology selon laquelle la NGF (nerve growth factor) ou facteur de croissance nerveux, serait plus élevé chez des sujets très amoureux ! A vos souhaits ! Wink
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 10 Dec 2005 16:54

Oui c'est normal Anaya5. Le principe est simple, comme dit Christy, plus on aime et plus le désire est fort.

Voilà donc ma potion magique pour que tu dépasses les un mois :

1. Faut PAS que ce soit l'homme qui vienne vers toi, faut pas qu'il te cherche, qu'il veuille passé du temps avec toi. En disant oui sans réel envie, tu ne fais qu'accepter de démarrer une relation bancale. Il faut au contraire que ce soit toi qui ailles vers l'autre. Pour ça, il n'y a qu'une solution : il faut que tu veuilles du mec en question. En gros, tu fais table rase de tous les garçons que tu as autour de toi, tu brises toutes les relations inutiles qui te mèneront jamais à rien et quand enfin tu trouves celui qui fait vraiment battre ton coeur tu le choisis et tu fonces !!! Cette petite phrase doit te rappeler quelque chose : "C'est que je ne suis pas le bon. C'est pas grave ça. Ca viendra.". Si tu t'en rappelles pas, c'est l'email que je t'avais envoyé après notre première rencontre. Rencontre d'ailleurs que j'avais décrite ici Wink http://www.amourlove.org/fr/forum/ftopic5572.htm

2. Il faut se laisser aller à ses sentiments. Plus tu te sens bien avec l'autre et moins tu réfléchies... et vis-et-versa... (personne n'entend la musique des inconnues là ? Wink). Ayant discuter avec toi régulièrement, j'ai très rapidement ressenti que tu ne te laissais jamais allé. Tu cherches à maîtriser ce qui se passe et tu en oublies de laisser parler ta vraie nature, tes envies, ton coeur. Je comprend que l'apparence puisse avoir de l'importance à tes yeux mais au point de ne plus être soi même c'est pas bon. Tu fais plus rien quand tu es toujours à penser à ce qui est autour. "Avoir l'esprit libre, ne faire qu'un avec soi même, ne penser qu'à son objectif". En gros, il te faut un homme qui te plaise et qui te mette à l'aise, avec lequel tu n'aurais pas envie de faire de calcul, un homme qui te donne juste l'envie d'être heureuse, qui te donne envie de le rendre heureux. Je sais, je sais... tu es d'un naturel désagréable et tu le revendiques bien fort, mais c'est juste que tu ne désires pas faire plaisir et te faire plaisir. Quand on trouve son prince charmant, presque aucun effort n'est nécessaire pour que notre joie de vivre éclate au grand jour. Si on reste trop longtemps dans la douleur, faut savoir dire stop. A l'époque, je t'avais envoyé un MP3. Je sais pas si tu avais compris donc en voilà les paroles :
http://www.amourlove.org/fr/forum/ftopic6746.html

3. Pour être heureuse avec son homme, avoir envie de le revoir, passer du temps avec lui dès que possible, il faut que son milieu de vie soit compatible avec le notre. Trop vieux, trop riche, trop beau, trop moche, trop con, trop dragueur, trop bcbg... tous les extrêmes amènent à des problèmes si on ne se sent pas à l'aise avec. On drague pas un homme qu'on trouve trop beau si on se dit pas "j'ai pas le droit de sortir avec, il est trop beau". On ne cherche pas à construire quelque chose avec un bourreau des coeurs si on se dit "moi je suis la numéro 781 et je serais celle qui l'aura changé, et ça même si la numéro 884 vient de signer elle aussi un abonnement pour elle et ses 25 copines", ou alors il faut s'attendre qu'il y ai une numéro 1001 etc...

4. Rancunière tu disais dans un autre post? Ca ne te permet pas d'avancer. Au contraire, ça referme les portes devant toi et ton univers se rétrécie à des solutions qui ne sont souvent pas les bonnes. Je pense à Franck par exemple, celui qui a su briser ton envie de ne pas pardonner en faisant fi de ce que tu penses. Imagines donc maintenant ton avenir, ton future copain : Pour qu'il puisse espérer rester avec toi plus d'un mois, il faut donc qu'il soit parfait quoi qu'il fasse. Pas de dispute, pas d'idée qui te gène, quoi qu'il fasse il faut que ce soit ni trop ni pas assez... Mais alors, pourra t'il être parfait sans être aussi calculateur et manipulateur ? Et si il n'est pas naturel, qu'il peut te retourner la tête comme il veut, pourquoi se restreindrait-il à une seule proie ? Tiens, ça me fait encore penser à Franck là, je sais pas pourquoi. Peut-il supporter d'être tout le temps dans cet état de mensonge ? Voudra t-il une vraie relation d'amour ou juste obtenir ce qu'il veut et repartir ? Certains prefèrent partir définitivement au lieu de vivre une histoire sans queue ni tête. Pour être parfait sans effort... il faut juste avoir la même impression de perfection en face.

5. J'ai passé du temps à vous observer toi et Tsatsa. Vous avez les mêmes symptômes. Tu n'est pas la seule, je me souviens encore de messages sur le forum qui sont du même genre. En résumé, vous choisissez d'être malheureuses. Il n'y a donc pas de solution sinon par vous même. Vous faites vos propres choix et ils ne sont pas les mêmes que ceux fait par toutes ces femmes qui vivent heureuses. Etre heureuse ou malheureuse, c'est toujours de notre faute parce que quoi qu'on dise on est libre de dire non. En gros, les garçons qui insistent pour traverser un tel champs de mines, c'est eux que je plaind aujourd'hui. C'est une expérience à vivre une fois peut-être, ou alors il faut être maso.

6. 7. 8. ... c'est la vie qui te les apprendra. Comme dit la chanson : ton livre de vie vient de s'ouvrir.... à toi d'y écrire ton histoire, de choisir ton avenir, de choisir d'être heureuse ou pas.

Bise petit rayon de soleil.
Oui, je sais, tu m'en veux, blabla... C'est la vie !
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 10 Dec 2005 17:40

Ninouolli, tout dépend de la femme. Certaines sont comblés avec une relation par mois et ensuite pense à tout sauf à ça. D'autres, sans ta présence d'un soir elles sont à la limite de la dépression nerveuse.

A chacun son truc. La moyenne nationnale est d'une à deux fois par semaine et à peine 15 mn à chaque fois. Le truc déprimant pour toi et moi : la routine.

Christy, c'est bizarre mais quand on lit ce qui est écrit on dirait que ces recherches ont pour conclusion :

- vous aimez, vous avez des passions, alors votre cerveau se développe à un bon rythme pendant cette période + une année supplémentaire

- vous avez une petite tête ? Avez vous jamais aimé ? Ne serais-ce que vous même ? Aucune passion ? Est-ce pour ça que nos parents nous répêtaient souvent "Intéresses toi à ci, intéresses toi à ça, trouves toi un truc que tu aimes..."

- nos enfants en manquent d'amour ne se développent plus comme nous. Sommes nous donc en partie à l'origine de cette décadence ambiante ? Les aimons nous ? Nous aiment-ils en retour ?

- comme une plante, nous nous développons mieux dans un milieu ou nous avons ni trop ni pas assez de ce dont on a besoin. Que nous manque t-il encore aujourd'hui ?
Ninouolli ( 35 ans )

Grebizois débutant

Le 10 Dec 2005 20:10

Merci pour vos reponse, moi la molécule je l'ai en permanence et elle me pourrie la vis, j'aimerais me contenter de peu, je serais moins frustré. Ca fait 4 ans que je suis avec ma nana et il y a du changement et moi j'ai toujours envi comme au premier jour, mais elle non, enfin je crois que c'est pour beaucoup d'homme la triste réalité, la routine comme tu dis Blubird
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Dec 2005 20:34

Anaya
Il faut parfois savoir donner une seconde chance. Ma femme m'a viré au bout d'un mois... pour finir pas s'appercevoir un an plus tard que j'étais peut-être l'homme de sa vie.
Certes, me reprendre n'est peut-être pas la chose la plus intelligente qu'elle ait fait de sa vie, mais en tous cas 20 ans après elle ne s'en est toujours pas apperçu, et elle me garde toujours.
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Dec 2005 20:36

Histo,
Ne le prends pas mal, mais je t'envie ta femme qui a l'air d'être assez merveilleuse et redoutable lorsqu'il s'agit de se confronter à deux dans un duel amoureux ...
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Dec 2005 20:44

Faut admettre que, de ce côté là, je n'ai pas trop à me plaindre. Cool
Mais bon, rassure-toi, elle a aussi des défauts gratinés.
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Dec 2005 20:55

Ben c'est normal, c'est une femme.
Cela dit, tu es un homme, donc ça compense pour les défauts.
Bon ok ok, je vais aller prendre une pelle et une pioche et m'enterrer dans un coin ...
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 11 Dec 2005 15:34

Zut, j'ai oublié un point très important pour Anaya5 :

5. La complicité. Un vrai couple c'est deux personnes qui sont en symbiose. Il s'agit pas d'être avec l'autre, de le regarder, de le gérer, de parler à ses copines comme d'un objet, une pièce rapportée. Quand c'est pas de l'amour, on est tout de suite tenté de dire "Lui et moi". On ressent tout de suite la différence dans le cas contraire parce qu'on a envie de dire "nous". Pas de complot, pas de "t'as vu comment il est" ou de "peux-tu m'aider à lui retourner la tête". Non, juste "nous", et le combat se fait à deux face aux autres. Dans ce cas, on parle de vrai complicité.

En résumé :

- Intimité seule = Amitié
- Engagement seul = Partenariat
- Passion seule = Désir
- Engagement + Intimité = Complicité
- Intimité + Passion = Romantisme
- Passion + Engagement = Admiration
- Engagement + Intimité + Passion = Amour

Et d'après Christy, il faut aimer pour durer au moins un an Wink.
Toutes ces combinaisons peuvent donner l'illusion du sentiment amoureux.

Virginité > Fréquence des rapports

pucelage tardif Presque vierge, besoin de conseils
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Fréquence des rapports