Oui c'est normal Anaya5. Le principe est simple, comme dit Christy, plus on aime et plus le désire est fort.
Voilà donc ma potion magique pour que tu dépasses les un mois :
1.
Faut PAS que ce soit l'homme qui vienne vers toi, faut pas qu'il te cherche, qu'il veuille passé du temps avec toi. En disant oui sans réel envie, tu ne fais qu'accepter de démarrer une relation bancale.
Il faut au contraire que ce soit toi qui ailles vers l'autre. Pour ça, il n'y a qu'une solution : il faut que tu veuilles du mec en question. En gros, tu fais table rase de tous les garçons que tu as autour de toi, tu brises toutes les relations inutiles qui te mèneront jamais à rien et quand enfin tu trouves celui qui fait vraiment battre ton coeur tu le choisis et tu fonces !!! Cette petite phrase doit te rappeler quelque chose : "C'est que je ne suis pas le bon. C'est pas grave ça. Ca viendra.". Si tu t'en rappelles pas, c'est l'email que je t'avais envoyé après notre première rencontre. Rencontre d'ailleurs que j'avais décrite ici
http://www.amourlove.org/fr/forum/ftopic5572.htm
2.
Il faut se laisser aller à ses sentiments. Plus tu te sens bien avec l'autre et moins tu réfléchies... et vis-et-versa... (personne n'entend la musique des inconnues là ?

). Ayant discuter avec toi régulièrement, j'ai très rapidement ressenti que tu ne te laissais jamais allé. Tu cherches à maîtriser ce qui se passe et tu en oublies de laisser parler ta vraie nature, tes envies, ton coeur. Je comprend que l'apparence puisse avoir de l'importance à tes yeux mais au point de ne plus être soi même c'est pas bon. Tu fais plus rien quand tu es toujours à penser à ce qui est autour. "Avoir l'esprit libre, ne faire qu'un avec soi même, ne penser qu'à son objectif". En gros, il te faut un homme qui te plaise et qui te mette à l'aise, avec lequel tu n'aurais pas envie de faire de calcul, un homme qui te donne juste l'envie d'être heureuse, qui te donne envie de le rendre heureux. Je sais, je sais... tu es d'un naturel désagréable et tu le revendiques bien fort, mais c'est juste que tu ne désires pas faire plaisir et te faire plaisir. Quand on trouve son prince charmant, presque aucun effort n'est nécessaire pour que notre joie de vivre éclate au grand jour. Si on reste trop longtemps dans la douleur, faut savoir dire stop. A l'époque, je t'avais envoyé un MP3. Je sais pas si tu avais compris donc en voilà les paroles :
http://www.amourlove.org/fr/forum/ftopic6746.html
3.
Pour être heureuse avec son homme, avoir envie de le revoir, passer du temps avec lui dès que possible,
il faut que son milieu de vie soit compatible avec le notre. Trop vieux, trop riche, trop beau, trop moche, trop con, trop dragueur, trop bcbg... tous les extrêmes amènent à des problèmes si on ne se sent pas à l'aise avec. On drague pas un homme qu'on trouve trop beau si on se dit pas "j'ai pas le droit de sortir avec, il est trop beau". On ne cherche pas à construire quelque chose avec un bourreau des coeurs si on se dit "moi je suis la numéro 781 et je serais celle qui l'aura changé, et ça même si la numéro 884 vient de signer elle aussi un abonnement pour elle et ses 25 copines", ou alors il faut s'attendre qu'il y ai une numéro 1001 etc...
4.
Rancunière tu disais dans un autre post?
Ca ne te permet pas d'avancer. Au contraire, ça referme les portes devant toi et ton univers se rétrécie à des solutions qui ne sont souvent pas les bonnes. Je pense à Franck par exemple, celui qui a su briser ton envie de ne pas pardonner en faisant fi de ce que tu penses. Imagines donc maintenant ton avenir, ton future copain : Pour qu'il puisse espérer rester avec toi plus d'un mois, il faut donc qu'il soit parfait quoi qu'il fasse. Pas de dispute, pas d'idée qui te gène, quoi qu'il fasse il faut que ce soit ni trop ni pas assez... Mais alors, pourra t'il être parfait sans être aussi calculateur et manipulateur ? Et si il n'est pas naturel, qu'il peut te retourner la tête comme il veut, pourquoi se restreindrait-il à une seule proie ? Tiens, ça me fait encore penser à Franck là, je sais pas pourquoi. Peut-il supporter d'être tout le temps dans cet état de mensonge ? Voudra t-il une vraie relation d'amour ou juste obtenir ce qu'il veut et repartir ? Certains prefèrent partir définitivement au lieu de vivre une histoire sans queue ni tête. Pour être parfait sans effort... il faut juste avoir la même impression de perfection en face.
5. J'ai passé du temps à vous observer toi et Tsatsa. Vous avez les mêmes symptômes. Tu n'est pas la seule, je me souviens encore de messages sur le forum qui sont du même genre. En résumé,
vous choisissez d'être malheureuses. Il n'y a donc pas de solution sinon par vous même. Vous faites vos propres choix et ils ne sont pas les mêmes que ceux fait par toutes ces femmes qui vivent heureuses. Etre heureuse ou malheureuse, c'est toujours de notre faute parce que quoi qu'on dise
on est libre de dire non. En gros, les garçons qui insistent pour traverser un tel champs de mines, c'est eux que je plaind aujourd'hui. C'est une expérience à vivre une fois peut-être, ou alors il faut être maso.
6. 7. 8. ... c'est la vie qui te les apprendra. Comme dit la chanson : ton livre de vie vient de s'ouvrir.... à toi d'y écrire ton histoire, de choisir ton avenir, de choisir d'être heureuse ou pas.
Bise petit rayon de soleil.
Oui, je sais, tu m'en veux, blabla... C'est la vie !