hello, ici Mars, l'homme au nezlefant, elephant est si seul

Virginité > hello, ici Mars, l'homme au nezlefant, elephant est si seul

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 01 Jul 2006 0:02

Comme vous, le devinerez sans doute, si je vous écrit un joli post ici, c'est pour vous narrer avec délectation, toutes mes aventures de play boy, avec les femmes, foulant le sol, de mon esprit, de mon imaginaire fertile, à l'heure, ou la nuit venue, la censure crypterait les images, à caractère plus qu’informatifs, lol:

J’essaie depuis quelque temps de prendre du recul, avec mes deux maîtresses, la solitude, et la timidité, limite l'introvertie.

Les années, m'ont donné le temps, de ne pas avoir peur de ce face à face avec soi, de ne pas se fuir, et de se confronter à soi.

J'ai 28 et demi, bien tassé, là, çà commence à se corser légèrement, car je n'ai jamais eu l'opportunité, d'avoir une vie sentimentale et encore moins sexuelle, je peux dire que parfois à certains moment la frustration a alimenté, une sorte de déprime, un trou noir, avide de libido, qui aspirait petit à petit au fil du temps, un partie de ce désir, de vie, de faire l'amour, de sexe, comme si l'abstinence forcée, ou choisit pour certains, était avec le temps le plus grand tue libido et désir, un vaccin, qui est sournois et est l'ombre de la déprime ou du renoncement.

Disons, que j'ai toujours été très introverti, et encore plus avec les filles, et çà l'adolescence, j'ai de loin vécu mes pires années, j'ai été rejeté par les autres, pour ce que je suis, et ai été ce que l'on appelle communément le souffre douleur, celui qui servait de paillasson, le moins viril, physiquement, car frêle, ni baraque, ni grande gueule.

Cela ne m'a pas aidé à prendre confiance en moi, ni a faire confiance au autres, je me suis progressivement couper du monde vers l'age de 15 ans, jusqu'à récemment vers l'age de 27 ans, j'ai connu un certains flottement, comme un glissement, une souffrance sourde a envahit ma vie, et mon être en le laissant comme dépourvu de réaction, de sentiment, de sensation d'existence, un peu comme un Zombi, je vivais et étais spectateur de ma vie, sans être capable de ressentir, la moindre émotion, dans ce corps siège d'un mal-être profond.

Je sais que l'on ne doit pas se plaindre, car j'étais mon propre goelier, mais je regrette, et je suis assez amère d'avoir mis autant de temps, avant de pouvoir reprendre le contrôle de ma vie, et d'apprivoiser le bien-être, de ressentir, la vie à nouveau comme si j'existais depuis peu.

Je fais parti d'un atelier théâtre, j'adore cela, je fais aussi de la sophrologie et du Yoga, ce sont deux activités basés sur le travail de la respiration abdominale, profonde qui libère, et sont à la fois la douche du corps et de l'esprit, je vous les recommande, car elles me font le plus grand bien.

j'ai moins peur, et ne stresse plus, comme par le passé à l'idée d'aborder quelqu'un pour un renseignement, et je suis beaucoup plus à l'aise avec les femmes, maintenant, je sais que mon histoire m'a fait perdre, beaucoup de temps, et je suis quand même assez rancunier, je me dis, que la chance a jouer en ma défaveur, vivre cela à l'adolescence et à la vingtaine, l'age ou on s'ouvre à la vie, au monde , au autre, à l'amour, à la sexualité, l'age ou la libido s'éveille, et ne demande qu'a s'exprimer, cela j'ai encore un peu de mal à l'accepter d'avoir été privé du plaisir d'être humain, totalement, de l'intensité de la libido, qui est à son paroxysme à cet époque de la vie, et de ne pas en avoir profiter, remarque quand j'aurais 70 ans, je rattraperai surent ces moments malheureux.

Je ne me fais aucune illusion, dans le meilleur des cas, je vais tomber sur une nana, qui se sera éclaté lors de sa jeunesse, et qui aura eu le temps de se découvrir et d'expérimenter beaucoup de chose, dans sa sexualité, une qui trouvera cela sympa, d'avoir un type comme moi, surtout si elle est tombé que sur des ordures d'hommes à femme, véritable étalon, qui plaisent, mais qui ont toujours très chaud.

elles sont légions, les victimes de ce genre d'homme, qui finalement, obtienne le meilleur, être séduit par plusieurs femmes à la fois, avoir le choix, être perçu comme un amant potentiel, ou un bon coup, ce qui est surtout valorisant pour l'ego surdimensionné de Kiki,
: Bol: .

Ce qui me fait peur c'est de tomber sur ce genre de femmes, avec de l'expérience aigrie et déçue, par ce genre d'homme, surment plus virile que moi, il faut croire, qui parfois leur font des enfants et s'éclipse, à l'appel du grand large, de nouveau horizon, et finalement, elle se rabatte par défaut et dépits sur le brave gars(con), pour ne pas dire con, puceau tardif, et plutôt gentil et sympa serviable, un père de substitution acceptable.

J’en ai déjà rencontré, des amies, qui étaient dans ce cas, je m'entendais bien avec une surtout, des affinités, mais je savais et je ressentais, qu'elle était toujours un peu éprise de son ex, qui l'avait abandonné, une fois sa fille né, même si certaine situation, ou regard à mon égard, me laissait sous entendre, qu'il pouvait y avoir évolution.

Je l'aime comme, on aime une amie, mais pas par amour, c'est cela qui m'inquiète, en entendant, certaines réactions de femmes, c'est sympa et attendrissant, les puceaux tardifs, mais chez les autres, mais cela est tout de même beaucoup moins charmant que les vierges tardives, beaucoup moins d'un point de vue féminin.

je me dis, que c'est pas gagner et cela est relatif à l'age, une femme de mon age, qui a une vie sexuelle classique, avec environ une décennie d'existence, n'aura pas envie de se prendre la tête, avec un puceau inexpérimenté par définition, et attendre, et lui laisser le temps de découvrir, accepter ses maladresses, alors qu'elle aura le plaisir et les sensations de ses ex expérimentés, indirectement à l'esprit, car la comparaison, qu'on le veuille ou non, c'est le propre de l'humain, alors cela rajoute un stress, sans expérience de devoir rivaliser, avec ses ex, qui étaient peut-être plus doué que nous.

De plus, pour moi, je me dis, difficile de savoir, si je suis épanoui, car sans expérience antérieure, je ne peux pas me dire , c'est mieux avec elle, et en plus pour me découvrir sexuellement, je serais vite limiter, à certaines caresses ou positions qui lui font plaisirs, car elle se connait et sait ce qui la fait décoller, la crainte que j'ai, c'est d'être éduquer à lui prodiguer les caresses qu'elles adorent, sans avoir la possibilité d'explorer, tout ce que la sexualité peut offrir, et qui me permettrai de me découvrir moi aussi, car on n'est pas forcément réceptif au même caresses.

Je me dis, il va me falloir de la chance et de la conviction, et l'aide de l'Amour, pour inciter une femme, à s'intéresser à moi, et à même m'aimer, prendre le temps et la patience d'être mon professeur de cours particulier.

Les prostitués, on m'en a déjà parlé, et non cela ne me tente pas du tout, mais alors pas du tout, nous ne sommes plus dans les années 50-60.

Et puis peut-être, que naïvement, j'espères faire l'Amour, ma première fois avec quelqu'un que j'aime, la prostitué me mettrai mal à l'aise, payer pour avoir du sexe, c'est cela que peut offrir une prostitué, la première fois, pas d'amour, ni de tendresse.

Faire l'Amour, la première fois n'est pas forcement formidable sexuellement parlant, mais l'affectif et l'amour joue un rôle important, pour avoir une image positive, de cette première fois, et être heureux d'avoir partagé ce moment unique avec quelqu'un que l'on aime.

Ps: La misère occulté, je connais autant celle affective, que sexuelle, les plus grandes misères souvent tuent, mais celles qui atteignent l'humain dans son intégrité psychologique et durable.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Jul 2006 14:01

Tu peux aussi trouver une fille qui n'a pas justement connu de "play boy" qui l'a fait souffrir, mais au contraire une fille seule, qui tombera amoureuse de toi, et qui souhaite te rendre heureux tout simplement, sans avoir besoin de se réfugier à cause de son passé ! Et c'est peut être cela le grand amour ! Wink
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Jul 2006 15:51

Coucou,

J'ai tout bien lu et avec attention, si si !!! Et même deux fois pour ne pas dire de bétise, encore que avec moi ca ne soit pas gagné !!! Laughing

Moi j'ai juste envie de te dire que tu paniques pour rien ... Oui tu peux tomber sur une nana avec tout plein d'experience et qui te fera souffrir, mais ca hélàs personne n'est à l'abri...

Mais tu peux aussi trouver une p'tite nana, gentille, douce et caline, qui te comprendras et sauras t'aider à te trouver à te liberer, avec patience douceur tendresse et amour...

Tu sais il ni a pas de manuel du parfait amant, sinon je pense que cela se saurait nan ? Et être avec quelqu'un qui n'a pas de "vices" (j'ai mis entre parenthése hein !!) c'est aussi peut être un plus, vers la découverte mutuelle ...

Parfois il est plus difficile de retrouver un certain équilibre sexuel, après de mauvaises experiences, on a des tonnes de peurs, de craintes de doutes, et pour retrouver une confiance en soi ce n'est pas toujours si évident, se donner à un autre ne se fait pas sans certaines appréhensions, là la question ne se pose pas, et moi j'y vois du haut de ma fenêtre du positif ...

Et puis ce n'est pas marqué sur ton front non plus ... Alors n'ai aucune peur que tu ais 18 ans ou plus, une premiére fois on est tous passé par là ...

Chaque jour sur le métier, remettez votre ouvrage ... Wink

Bon courage et dis toi que le meilleur est à venir ...
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 02 Jul 2006 0:33

Salut Babar,

Moi aussi j'ai bien tous lu!! et c'est d'ailleur assez bien ecrit et comprehensible.

Pour en revenir a ton sujet, il est normal que tu es peur. Tu n'as pas confience en toi car tu es sans experience. On est tous passe par la!
Ma premiere fois je l'ai vecu avec une nana qui avait deja de l'experience en la matiere.J'etait mort de peur au moment de l'act. Cependant, comme par magie, elle m'a mi en confience naturellement et tous s'est deroulé tres bien.
A mon tour j'ai pu etre dans le cas du gars experimenté avec une nana sans experience. Et bien je peu te dire que c'est comme avec les autres. Je n'etait pas sur de moi et tu as beau avoir plus d'experience ca ne change rien sur l'instant. T'a peur!! Si tu choisi de faire l'amour avec quelqu'un ce n'est pas seulement pour recevoir du plaisir mais aussi pour en donner!!
Toute tes histoires de positions preferé c'est du pipo aussi!! Tous le monde peu changer suivant la personne q'ily a en face. Encore une anecdote: J'avais toujours detester qu'on me mettent un doigt dans l'anus. J'ai trouvé ca tres desagreable. Et bien une d mes ex a voulu essayé ar elle ne l'avais jamais fais a un homme; Je sent encore ca mains hesitante et son doigt qui caresse mon anus doucement pour ne pas me faire mal. Au moment ou elle l'a inseré j'ai eu une sensation extraordinaire que je n'explique tjs pas!! Comme quoi tous peu changer. Avec cette meme personne, elle detestais la fellation, elle avais l'impression d'etre soumise et elle n'aimais pas ca; grace au temps, les sentiments, et un certain flux entre nous, elle s'y est mis et est devenu une inconditionnelle.

Alors voila, ne te prend pas la tête, sois toi même, et lance toi!!

Melo Wink
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Jul 2006 13:13

Je confirme ce que dis Melo, d'une personne à l'autre notre comportement peut être complètement différent, et moi je dis qu'il faut profiter du moment présent, sans se prendre la tête !
Lantillaise ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Jul 2006 14:18

Tout lemonde se rejoint pour te dire ,que la vie n'est pas fini !!! C'est normal de se poser la question du (vais-je tomber sur la bonne personne ?)Mais si tu ne te laisse pas aller ne serait-ce qu'un peu tu ne le sauras jamais.des erreurs ont en a tous fait,ya eu une première fois pour tout le monde,ca nous a donner de l'experience.

Moi jte dis de ne pas stressé,tu vas trouver une jeune fille sage et aimante qui ne s'interressera pas du tout a ton passé ni du fait que tu sois puceau!
Babarlenaif ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Jul 2006 15:21

Merci à toutes et à tous, pour vos réponses.

Cela fait du bien, de ne plus se sentir seul ou or norme, d'etre écouté sans jugement, merci particulièrement à christy, qui est généreuse, et très ouverte en conseil, judicieux.

merci aussi a Misspeste, et a Melo74, qui de part leur expérience, m'oriente vers une information, importante, cruciale, il n'y a pas de norme, ni de loi, tout est a faire de feeling ,de confiance et de désir mutuel.

Lantillaise, pour sa légèreté, et sa bonne humeur, vous avez raison, il faut être bien dans son corps, son esprit, avoir des loisirs dans lesquelles on d'épanouit, et laisser les choses se faire, se laisser porter par les émotions, et les sentiments, le désir.

L'avantage, de ma future, c'est qu'elle ne pourra être jalouse de mes ex, et donc je pourrai toujours les cotoyés, à moins qu'elle ne préfère se passer de leur doigté, et finesse, ce qui rendait les préliminaires plus fade, Laughing .

Sinon, j'ai toujours cette peur de décevoir, mais après tout, pour apprendre, il faut se tromper, cela sert aussi à mieux se connaitre.

Bon, pour terminer, un autre "Complexe", qui parfois, met la pression à l'homme, malgré que je sois un nezlefant, et que j'ai du flaire, je n'ai pas la trompe surdimensionnée.

Donc, j'ai quand même l'appréhension, de paraitre ridicule, et de décevoir, celle que j'aimerai avec mon Kiki, tout riKiki, but mouse Costo.

Beaucoup de femme semble fantasmer et désirer, des trompes assez imposantes, entre 18 et 25 Cm, moi je suis relativement modeste, et encore plus, au sommeil.

J'ai eu la betise de mesurer, et cela ne fait qu'accentuer le complexe, ou faux problème, car à vouloir comparer, et à ne penser que Cm, on finit par oublier l'essentiel, s'accepter tel que l'on est, et penser à apporter le meilleur de soi à l'autre, l'expérience et le savoir faire, le doigté, ou quelque subterfuge, peuvent combler certains manques.

Confiance et communication, si on n'est plus complexer par la taille, alors on peut se concentrer sur les réactions, et les attentes, de sa partenaire, écouter et etre réceptif, aux signaux de son corps, ou de ce qu'elle désire, après tout, si elle nous guide, pour s'envoler vers le 7 ème ciel, c'est encore plus fort comme échange et partage, il parait que l'amour se fait à deux, donc je ne crois pas qu'une grosse B..e, ait l'ouie assez développé, pour répondre et partager de la tendresse, et de la fougue ou passion avec sa partenaire.

Sachant que chacuns de nous à deux bras, deux mains, deux pieds, deux jambes et une langue, cela élargi considérablement le champ des caresses, et d'actions pour atteindre le plaisir.

J'espère, qu'avec mon kiki, j'apprendrai a donné du plaisir, à ma partenaire, le plus beau cadeau, c'est de réussir à amener l'extase, et voir et admirer le spectacle de sa compagne, en transe dans cette danse nirvanesque, et de partage avec elle cet instant rare ,d'avoir le privilège de voir ce spectacle miraculeux, surtout quand on en est à l'origine.

Babar in Dreamland, Laughing
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 02 Jul 2006 15:25

Yes yes yes Babar, je sens que tu va faire des heureuses. Tres bon esprit, j'adore!!
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Jul 2006 16:39

Hé hé, mais je ne lis que du positif moi là !!!

C'est pas la taille de ton kiki, comme tu le dis qui va combler ta partenaire (ca aussi ca se saurait !!) c'est ta tendresse, ta sensualité, que tu sois à l'écoute de son corps qui va l'emmener vers ce paradis et là ma foi ca à l'air bien partit ...

Tu es sur la bonne voie ... Alors il attend quoi le môsieur ?... C'est l'été, il y a plein de jolies filles tout partout ... Wink
Laurent1051 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 03 Jul 2006 10:18

Eh là babar, arrête de nous faire de l'ombre auprès de ces dames Wink

Plus sérieusement, tu trouvera une femme qui saura te combler autant que toi tu la comblera (et sur ce derneir point je n'en doute pas). Pour cela il faut savoir aussi un peu provoquer les rencontres et sentir le feeling avec la personne.
Après tout est une histoire de temps et de rencontres ...
Laughing
Lantillaise ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Jul 2006 8:22

Chouette le voilà relancé, c l'été ca va etre chaud!!! c cool de voir que tu reprend du poil de la bete;La taille de ton sexe n'a pas d'importance c'est ton savoir faire qui compte.
Vas-y et n'ai pas peur ca marchera ,tu nous apprendra bientot que monsieur n'est plus célibataire ,qu'il a trouvé chaussure à ses pieds.
Babarlenaif ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Jul 2006 19:00

Merci, pour vos encouragements, pour répondre à Lantillaise, le savoir faire, je n'en dispose pas encore, mais cela s'aquière et peut s'acquérir au fil du temps, et de l'expérience, il suffit de trouver une partenaire.

Alors que la taille du Kiki, elle demeure stable et identique, sauf si avec la vieillesse, tout le corps se tasse aussi, alors là, peut-être, qu'une atèle sera un investissement judicieux, Laughing.

Oui, l'été sera chaud, la canicule est annonçée, les effets d'ailleurs sur l'humain, seront très localisés, même si cela n'est pas pour cet été, ma première copine, pour sure, que l'astre d'or, va venir jouer le taquin, comme avec vous tous, et nos petites hormones s'affollées, face à ses envies irrésistibles de calins coquins risquent d'être légion, payons ce lourd tribu, à Vénus, Laughing Wink.

Mais là, disons, que contrairement par le passé, je vais beaucoup mieux, et je me sens plus léger, beaucoup mieux, avec les autres, et ait davantage envie de découvrir le monde, les autres, donc cela ne peut, que m'offrir des opportunités de rencontres, après il faut laisser les choses se faire, chercher pour chercher, je ne crois pas que cela soit payant, vivre et profiter au maximum de sa vie, être bien dans ses passions, c'est sans doute beaucoup plus porteur.

Laughing Laughing

Et puis, je ne cherche pas du sexe, pour du sexe, mais plutot l'Amour, ou une relation affective, donc cela prend plus de temps, et il y a d'autre paramètre or mis le seul physique.

C'est sure, que l'été est propice à l'expérimentation, à de nouvelle expérience, et la période préféré des drageurs ou drageuses, avide de faire palir, leur tableau de chasse de joli trophée d'été, ou de souvenir, sensuel très intéressant, car originaux, et loin de l'ordinaire.

Bon courage, aux personnes en quête d'aventure d'un soir, d'une nuit, d'un jour, d'une semaine, ou deux, le temps de leurs vacances, pour réaliser leurs fantasmes, en espérant que l'été sera généreux, et ce malgré la canicule, ne pas oublier de sortir toujours couvert, quelque soit la situation, ou le contexte, juste par respect, et par hygiène de vice, Wink .

Virginité > hello, ici Mars, l'homme au nezlefant, elephant est si seul

question ta photo
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires