| Auteur |
Message |
Invité ( 45 ans )
Rencontres : 30 May 2005 Message : 1070 |
Salut à tous. J'ai besoin de conseil. J'ai 26 ans et je ne suis jamais sorti avec une fille. :oops: !!!!
Elle me disent souvent que je suis un mec genial et que je merite d'être heureux en amour et d'avoir une veritable histoire d'amour (tendresse sexe...).
Mais pourquoi alors personne veux de moi :( Je ne represente que le confidant, un bon pote un point c'est tout
Merci de me donne des conseils pour que cela ca change... Et que je puisse avoir une vie affectif
merci |
Rencontremoi ( 36 ans )
Rencontres : 13 Jun 2005 Message : 690 |
bonsoir.
tu n as peut etre tout simplement pas trouver la bonne personne .
moi je suis sorti pour la premiere fois avec une femme a l age de 25ans alors ne te fait pas de bile pour ca ca va venir quand tu ne t y attendra pas
bon courage |
Invité ( 45 ans )
c'est sympa et merci à Rencontremoi :)
mais j'ai l'impression que je ne plait pas : Dans la rue, les femmes ne me regard pas. suis je aussi laid que cela??? :cry: |
Tigrou572 ( 35 ans )
Rencontres : 15 Aug 2005 Message : 8 |
En générale il y a deux choses , soient tu es Moche ! ou soit tu es trop gentil et ca ca plait a bcp de fille pour que tu sois leur confident . |
Invité ( 45 ans )
Je ne pense pas être une laideur ni être un canon. C'est au autre de me le dire. Pour en juger je si inscrit sur le site (breizh71).
Je sais on me dis gentil, sensible, intentionné patient et respecteux .... mais cela me rapporte rien la preuve!!!! Va savoir je ne comprends pas |
Guibru ( 35 ans )
Rencontres : 13 Jul 2005 Message : 2 |
:o
bonjour,
j'ai 27 ans et j'ai exactement le meme probleme. !! j'ai de tres tres tres bonne amie mais seulement des amies , elles me parlent de tous ! mai j'amais cela ne va plus loing .
je commence aussi a en avoir assez de n'etre qu le meileur amis.
comme toi je ne comprend pas pourquoi
faut il etre un peu brutal plus egoiste pour etre amer ? je commence a me poser des question ! je crois finalement que etre trop gentil ca ne marche pas ! c'est bizad mais c'est comme ca
bon courage
guigui |
Rafwoo ( 36 ans )
Rencontres : 10 Sep 2005 Message : 87 |
Prends ton mal en patience et ça finira par payer . tu verras que tu le regretteras pas le jour où tout t'arrivera............xxx le grand méchant woo |
Soirdebrume ( 44 ans )
Rencontres : 03 Sep 2005 Message : 91 |
Salut,
Tu sais, susciter l’attention, je crois que cela tient bien plus à ce qui émane de toi qu’à ton physique. Plus à ce que tu exprimes, par tes regards par exemple, que par tes mots. Cela me semble être une clef pour le problème que tu évoques. Non, je n’irai pas jusque dans les extrêmes suggérés par Guibru. Mais il y a une chose qui me semble vrai : « les gentils ont toujours tort ».
Bien à toi. |
Invité ( 45 ans )
vous avez peut être tt raison. Mais quand j'ecoute les fille : elle sont tjs en train de ce plaitre : leur mec me sont pas assez cela ou cela. Et qd tu essaye d'etre comme elle le desir tu n'est que le bon pote
Et vous en penser quoi les fille merci |
Christy ( 48 ans )
Rencontres : 17 Apr 2005 Message : 3115 |
Salut breizh71, tu vas commencer par mettre ton pseudo, sinon on ne va pas pouvoir te suivre, vu le nombre important de personnes qui se connectent sans avoir la convenance de s'inscrire.
A l'avance merci !
Ton soucis c'est que tu reproches aux filles que tu connaisses d'être blasées par leurs mecs, qu'ils ne savent pas les comprendre etc... et que toi justement tu essaies d'être plus sensibles à leur doléance, et rien ! tout simplement qu'elles te considérent plus comme un copain. Alors un conseil, évites d'écouter leur baratin et va droit au but, la fille te plait, demandes lui de sortir avec toi, offres lui une petite soirée et évites de t'apitoyer sur leurs petits soucis qui vont t'envahir et après tout le côté charmeur aura disparu ! :wink: |
Breizh71 ( 33 ans )
Rencontres : 12 Sep 2005 Message : 3 |
merci Christy pour tes conseils mais le souci c'est que j'ai deja tenter d'aller droit au but (et plusieurs fois) mais je crois que je ne plait pas :( . Je me repete mais je me demande si je suis si laid que cela.
C'est pour cela que j'ai commancer à ecouter les femme et à vouloir resembler au mec "parfait" selon elle |
Christy ( 48 ans )
je me demande si je suis si laid que cela.
C'est pour cela que j'ai commancer à ecouter les femme et à vouloir resembler au mec "parfait" selon elle
Premièrement tu es loin d'être laid, je dirais même qu'avec une coupe de cheveux plus tendance, tu es plutôt pas mal ! donc on écartes le côté look ! Donc reste l'abordage aves les filles.
Moi je dis qu'à vouloir être le chouchou de ses dames, tu ne les attires plus sexuellement, mais plus comme un copain avec qui on va tout lui dire (et voilà comment on se retrouve célibataire !).
Tu as essayé la méthode du direct et ça ne marche pas, ensuite la méthode du mec parfait, là encore c'est l'échec. Alors essaies la méthode de celui qui en a rien à foutre de ce qu'elles disent, mais plutôt tu les flattes au maximum, tu trouves toujours de moyen quoi qu'elle peut te dire, de lui trouver un compliment ! :wink: |
|
|
Breizh71 ( 33 ans )
merci du compliment :lol: mais tu vois je me suis inscrit (avec la photo...)sur des sites de rencontre, et j'ai remarque que personne ne visite ma fiche... alors???
Tu ne crois pas que si je ne fait que des compliments, les filles ne me classent dans la categorie des "don juan" et que cela n'avance le chmilbik. |
Matthieu69 ( 26 ans )
Rencontres : 05 Jul 2005 Message : 29 |
salut,
il ne faut pas te desepserer, moi aussi j'etais comme toi, jusqu'a l'age de 18ans je n'ai jamais eu de petite copine, je me trouvais trop moche quand je regardais les femmes dans la rue elle baissait leur regard, pis la j'ai eu une copine depuis pas longtemps ( au boulot) et elle a vu que jetais pas lé mec comme les autres et moi aussi je suis timide, mais je lui ai laché mon msn et grace a sa sa a pu marcher. Les sites de drague moi j'y crois pas trop. Mais bon je te dis bonne chance et ne desespere pas |
Frenchie90608 ( 32 ans )
Rencontres : 28 Jun 2005 Message : 189 |
Coucou !! Et bien moi je pense qu' a force d' être un super confident et un super amis
comme je suis sur que tu es .. tu t' es toi même fait à l' image de cet personnalité !!
A toi de changer d' attitude !!
Pour cela je pense que le mieux serait de concquérir une femme que tu ne connais pas et d' être le plus sur de toi possible !! Un peu de virilité..peu être un tout petit zeste de machisme.. l' opposé de ce que tu es au yeux de tes amies aujourd'hui.
Tout ceci biensur en gardant le respect !! |
Invité ( 45 ans )
bonjour a toutes vous allez bien je suis dans le tarn a albi 33 ans celibataire sans enfant dans la vie je suis aide comptable dans une entreprise de fruits et legumes |
Christy ( 48 ans )
bonjour a toutes vous allez bien je suis dans le tarn a albi 33 ans celibataire sans enfant dans la vie je suis aide comptable dans une entreprise de fruits et legumes
merci de bien vouloir te connecter sous un pseudo ! l'inconnu du Tarn ! :wink: |
Rafwoo ( 36 ans )
Rencontres : 10 Sep 2005 Message : 87 |
Mais si c'est "2005 ans" je lui ai déjà parlé hier.....................
Il est vachement vieux(vieille ?) d'ailleurs...
Le grand méchant woooo |
Melo74 ( 32 ans )
Rencontres : 13 Jul 2005 Message : 570 |
Salut breizh,
J'ai vu ta photo, et en effet tu n'es pas moche. Par contre je crois que le fais que tu sache ecouter les gens et les conseiller sur certaine chose est un avantage a garder en toi. Seulement, tu devrais le conscilier avec une attitude un peu plus rentre dedans. Je pense que ca devrais marché. Les confidence des nanas ce fond souvent qu'entre fille. Si elle se lache autant avec toi, c'est qu'elle te prenne pour une copine. Toi tu t'en branle d'etre leur copine, alors fais l'homme un peu!! |
Christy ( 48 ans )
Bah c'est exactement ce que j'ai essayé de lui faire comprendre !?! les conversations des nanas ça épuisent et tu n'avances pas, en plus elles en rajoutent toujours une couche ! Melo a raison :wink: |
Breizh71 ( 33 ans )
Coucou tous le monde,
Je vous remerci tous pour les conseils. Si j'ai bien compris Je m'y suis mal pris. Il faut que je me montre plus matcho. Je ne sais pas si je vais reussir. Si vous avez d'autre conseil je suis toujours a l'ecoute |
Daignostic ( 24 ans )
Rencontres : 15 Aug 2009 Message : 1 |
coucou,
Je suis une fille et j'ai 21, personnellement, si je rencontrais un garçon qui me dit n'etre jamais sorti avec une fille , je trouverais ça trop mignon, et je sauterai dessus direct!!!
Si je te connaissais, et si tu m'avais dis ça, crois-moi, ta 1ère fois serait avec moi.
Je trouve ça trop trop trop craquant!!!Je serais tombée sous le charme tout desuite.
Je serais très gentille avec qqun qui n'est jamais sorti avec une fille, je respecte beaucoup cela.
J'ai connu un garçon qui ne m'a pas respectée quadn j'étais vierge, alors je ne souhaite pas que ça arrive à qquun d'autre. |