j'ai besoin d'aide et d'avis

Virginité > j'ai besoin d'aide et d'avis

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 06 Mar 2006 21:48

comment faire pour me débloquer?

salut je m'appelle virginie j'ai 24 ans et je suis vierge mais pas par choix simplement parceque je me pose trop de question et aussi par un manque de confiance en moi

je n'arrive pas à me sentir à l'aise avec un garçon et j'envie franchement tous les couples que je vois, je me sens un peu rassurée quand je lis tous les temoignages mais je me sens quand même très mal dans ma peau

j'espère qu'un jour je pourrai enfin donner ma virginité à un homme digne de confiance et avec des vrais sentiments

bisous à tous et si vous êtes dans mon cas n'hésitez pas à me laisser un message
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 06 Mar 2006 22:22

Salut Magicboulevard,

Bah j'ai envie de te dire===>bienvenue au club! Very Happy

sauf que moi,j'aurais bientôt 26ans!... Rolling Eyes

Arrow Arrow
Magicboulevard ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 06 Mar 2006 22:24

et tu le vis comment ?

parceque moi franchement je commence a en avoir marre de voir des couples autour de moi, des sentiments de l'amour et tjs la même qui reste en rade

c'est galère quand même tu as l'impression de pas avancer
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 06 Mar 2006 22:28

Bah tu vois,au point où j'en suis,je me dit que finalement j'en ai tellement marre que je serais presque prêt à sauter(ni voit aucune allusion! Laughing ) sur la première venue en fait.... Laughing
Vu que je ne suis jamais sorti avec une fille... Crying or Very sad

mais bon,j'essaye de me tenir!.. Smile

Arrow Arrow

Tout petit Grebizois

Le 06 Mar 2006 22:32

et c'est quoi qui te bloque au juste pourquoi tu n'est jamais sorti avec une fille moi je suis sortie avec des garçons mais pas passer à l'acte je bloque trop timide
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 06 Mar 2006 22:36

Bah en fait c'est un peu compliqué....
Disons que pour résumer,comme je suis moi aussi timide,j'ai du mal à aller vers les filles en fait.
Y'en a bien eu 2 ou 3 qui m'ont demandé si je voulais sortir avec elles mais là,j'ai pris peur et je leur ai dit non.(et maintenant,je m'en mords les doigts! Confused )

Tout petit Grebizois

Le 06 Mar 2006 22:54

effectivement c'est dommage et c'est quoi qui te bloque exactement
sortir avec une fille c'est passi difficile quand même t'es pas obligé de coucher

as tu des amies filles
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 06 Mar 2006 22:57

Magicboulevard a écrit:
c'est quoi qui te bloque exactement

Ma timidité tout simplement.Et puis aussi la peur de me prendre un rateau! Laughing

Magicboulevard a écrit:
as tu des amies filles

Bah vi mais elles sont toutes prises. Crying or Very sad

Mais ce qui me manque le plus,c'est pas tellement le sexe mais c'est surtout tout ce qui va avec(câlins,caresses,baisers,etc...]

Arrow Arrow

Tout petit Grebizois

Le 06 Mar 2006 23:00

es tu vraiment sincère parceque j'ai vu que tu fais pas mal de commentaires sur tous lessujets de conversation et je trouve que tu es assez à l'aise dans tes reponses si t'es pas sincère frachement j'arrêtes de parler avec toi moi je veux quelqu'un qui comprenne ce que je ressens!!!!!
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 06 Mar 2006 23:06

Perso,je suis hyper sincère!Crois-moi!....Tu crois que j'ai pas honte d'en être là où je suis?!
Et tu sais,c'est pas parce que je suis encore puceau que je sais pas grand-chose sur l'amour ou le sexe.....ça veut rien dire ça en fait!
Puis,t'inquiète pas,je connais exactement ce sentiment de frustration qui s'installe lorsqu'on voit des couples ensembles qui se tiennent par la main et qui s'embrassent tendrement alors que nous,bah on sais plus où se mettre.... Embarassed

Arrow Arrow

Tout petit Grebizois

Le 06 Mar 2006 23:10

c'est clair c'est trop frustrant mais pourquoi on peut pas nous on a quoi de moins que les autres
moi j'en ai marre de pas avoir de copain à cause des questions que je me posent bien trop souvent y'a pleins de mecs supers mignons que je connais et pas mal de celib mais y'a rien à faire j'y arrive pas

POURQUOI !!!!! Evil or Very Mad
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 06 Mar 2006 23:22

Bah je sais pas ce qu'on a de moins que les autres....Si je le savais j'en serais pas là! Laughing
Moi,je sais en tout cas que je me pose pas trop de questions! Smile
En tout cas,si tu vas pas voir les mecs à Aix bah peut-être que tu trouveras ton bonheur sur internet qui sait?
Allez!Courage!Je suis sûr qu'on va y arriver! Cool

enfin,moi c'est pas si sûr que ça en fait!... Rolling Eyes

Arrow Arrow

Tout petit Grebizois

Le 06 Mar 2006 23:24

a t'écouter tu vas rester celib toute ta vie

t'es d'ou au fait tu t'appelles comment

t'as msn j'aimerais bien parler plus avec toi si tu veux
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 06 Mar 2006 23:27

Pour répondre à ta question,jhabite à toulouse et j'ai pas encore installé msn même si j'ai une boite "@hotmail.com".
Malheuresement,je peux pas te la donner ici car c'est interdit et les modos seraient pas contents! Laughing

Arrow Arrow
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 07 Mar 2006 15:57

Vous n'avez qu'a vous donner une heure de rendez vous sur le chat, et là, tu lui donne ton adresse hotmail Wink

La virginité d'une fille est l'un des plus grands cadeau qu'on puisse recevoir, cela veut dire qu'elle nous fait confiance, mais on doit aussi etre "bon" sinon on risque de la decevoir.

Je viens de faire la connaissance d'une fille (simple connaissance), elle a perdu sa virginité il y a 2 semaines (bientot 3) avec son copain, son ex-copain maintenant qu'on devrai dire. Je trouve cela stupide de "donner" un truc si important pour rien. La fille en question dit qu'elle ne veut plus revoir le mec. Va comprendre quelque chose.

Désolé si je me perd dans mon "délir" mais j'ai envie d'ecrire un peu.

Désolé de dire cela mais c'est pas tellement le faite d'etre encore vierge qui est "grave" (c'est un grand mot, "ennyeux" plutot) mais le faite de ne pas avoir été avec quelqu'un. Désolé encore.

Tout petit Grebizois

Le 07 Mar 2006 19:02

tu as tout à fait le droit de donner ton opinion

je suis quand même sortie avec des garçons mai cela n'a pas durer en fait au bout d'une semaine je suis partie .quand je sens que ce peut aller plus loin je prefère partir
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 07 Mar 2006 19:19

Solitaire7033 a écrit:
Vous n'avez qu'a vous donner une heure de rendez vous sur le chat, et là, tu lui donne ton adresse hotmail Wink

Merci Solitaire7033!Bonne idée!J'y avais pas pensé! Laughing
Moi en tout cas,je suis ok! Very Happy

Magicboulevard a écrit:
quand je sens que ce peut aller plus loin je prefère partir

Excuse moi ma curiosité mais...t'es allée jusqu'où exactement avec un garçon? Rolling Eyes

Arrow Arrow

Tout petit Grebizois

Le 07 Mar 2006 19:40

nulle part en fait je suis juste sortie avec des garçons mais rien de plus j'ai jamais fais de préliminaires parceque je suis tjs partie avant je me bloque et après c'est fini et toi? Embarassed

D' ac pour le chat à quelle heure ?.
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 07 Mar 2006 21:14

Disons demain 20h... Wink
Parce que ce soir,j'arrête pas de me faire déconnecter! Laughing

ça commence à bien faire!...cet ordi me tape sur les nerfs! Mad

Tout petit Grebizois

Le 07 Mar 2006 22:19

ca marche pour 20h00 demain sur le chat

et viens je me sentirais pas que tu me laisse en plan
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 07 Mar 2006 22:37

Compte sur moi! Wink
Je suis pas du genre à laisser une fille en plan! Laughing
Levieux ( 47 ans )

Grebizois habitué

Le 08 Mar 2006 16:20

vous etes mignon tous les deux...
désolé d'interrompre ce bel echange mais je vous glisse mon avis sur vos situations respectives.

dédramatisez les relations homme / femme.

si nous avions tous plus de simplicité ca se passerai mieux. je vais essayer de m'expliquer .

je comprends qu'a partir d'un certain age, on ai envie de passer à l'action, de connaitre le plaisir de la relation a deux, l'intimité et toutes ces belle choses qui font le couple... mais on est dans un monde d'artifice, de poudre aux yeux....

d'un coté vous avez celle qui bloque... qui n'ose aller plus loin, pas peur .. mais cette peur est légitime. qu'est ce qui te garanti que l'homme a qui tu vas te donner sera honnete dans ses sentiments??? et qu'il ne t'a pas seduit juste pour te b.... ( pas de grots mots c'est ca?) la réponse est simple RIEN... il faut juste prendre le risque

une amie (qui elle aussi se pose des milliards de question sur les hommes mais pas sexuellement) m'a dit un jour avoir trouvé une belle phrase

"anticiper un malheur, c'est le vivre deux fois...alors anticipons nos bonheurs"

et bien c'est ca. de la simplicité, de la spontanéité, et si ca coince, si ca bloque et bien on en fait pas une maladie et on recommence... ne pas aller plus loin avec un mec ne genera que les mecs qui n'en valent pas la peine... si tu en trouve un bien mais que tu n'es pas prete, il attendra. mais toi aussi soit patiente, laisse toi apprivoiser doucement.. et surtout ne pas brusquer les choses ( par exemple, je suis sorti 14 mois avec une fille avant qu'on ne couche ensemble.. et on s'est mariés) Wink
ne pas se dire, je vais pas y arriver, je vais bloquer , ca me fait peur.... meme si c'est vrai et c'est normal.

et pour toi boy, et bien ai peur, mais fonce... un rateau n'a jamais tué personne.. j'ai lui plusieurs de tes messages sur différents themes, tu as l'air drole, assez fin et tres lucide.. alors GO !! le seul risque que tu prennes c'est un non.
alors la fierté dans la poche, ta timidité va devenir une arme redoutable, les femmes aiment les garçons sensibles, pas surs d'eux au départ, un peu maladroits... un peu novices...

le pire pour elles, c'est le bellatre qui sort ses biceps et son sourire colgate pour dire " la plage c'est par là ou par là? Cool " en tout cas, le genre de filles attirés par ces mecs là evite les.. attaque toi a des filles "normales"

pour conclure ( et me remttre ua boulot un peu quand meme) j'en conclue par :

vous n'etes pas des cas désespérés, vous etes juste trop calculateurs.... en se disant "et si.. et si... et si ...." et bien on ne fait rien. mieux vaut tomber de cheval que d'avoir eu toute sa vie envie d'en faire sans oser franchir le pas.

Tout petit Grebizois

Le 08 Mar 2006 18:49

merci beaucoup pour ta réponse très constructive est sincère c'est vrai que tu n'as pas tort on se pose trop de questions mais en même temps pas facile d'être sur de soi Crying or Very sad dans ces cas là comment ne pas avoir honte quand tu sais que la moyenne pour coucher est de 18/19 ans ?
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 08 Mar 2006 21:17

Citation:
tu as l'air drole, assez fin et tres lucide..

Bah j'ai que l'air alors.... Laughing
Mais arrête tu vas me faire rougir! Laughing

Non,sérieux,c'est vrai qu'on se prends trop la tête mais qu'est-ce que tu veux,c'est dans notre nature! Laughing
Mais merci pour ces conseils,c'est sympa! Wink

Arrow Arrow
Levieux ( 47 ans )

Grebizois habitué

Le 09 Mar 2006 10:34

oh non, ne parle pas de honte.... c'est pas une honte d'etre vierge, au contraire....

et tu dis : la moyenne est a 18/19 ET ALORS? tu te considères hors norme?? mais tu l'es !! mais tu es au dessu du panier, pas au fond,

ne pas avoir connu 20 partenaires à 30 ans n'est pas une honte, au contraire. et puis ne pas coucher avec le premier est venu est plutot , dans mon systeme de valeur, qque chose de tres respectable.

si ta virginité etait un choix, je t'encouragerais meme a tenir jusq'au mariage... mais là tu semble en souffrir...

alors déculpabilise, décrispe, relaxe et laisse toit porter doucement, laisse toi guider et n'oublie jamais que la femme a le dernier mot dans un lit... et que meme au dernier moment tu as le droit de dire non si tu n'es pas prete.
Riahilo ( 41 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Mar 2006 11:16

la verginité est une chose merveilleuse
mais la chose que je tela garantie c'est que tu te rappelle bien du moment de la divergination
je te le dirai ,moi meme je me rappelle de toute le fille que j'ai diverginé et c'tait de belle moments sensible pour nos deux
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Mar 2006 20:10

ALostboy & magicboulevard> alors cette rencontre ???? ça a marché ??? simple curiosité, et je me dis que si ça marche pour certains, alors ça peut marcher pour moi
Popo32 ( 35 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Mar 2006 14:41

Rolling Eyes slt, je doit avouer que je te te respecte Magic , j'ai eu un"blocage" sexuelle apres la mort de ma copine qui était vierge a 27ans et ca serai un plaisir de dial a XXXXXXXX bisous

Virginité > j'ai besoin d'aide et d'avis

On l'a jamais fait les deux et... 25 ans vierge, gêne et douleurs testiculaires
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires