| Auteur |
Message |
Coco008 ( 26 ans )

Le 27 Nov 2005 21:38
Bonjour!
Voilà je suis actuellement avec une nana depuis pas trés longtemps (2 mois) et je n'ai jamais fait l'amour avec elle.
En fait je n'ai jamais fait l'amour à une fille et pour elle je suis son premier mec.
J'ai térriblement envie de la faire car tout simplement je vois tous mes potes autour de moi qui l'ont déjà fait et moi ca me rend jaloux.
Mais elle j'ai l'impression qui'elle n'ai pas prête, aussi je veux pas trop forcer.
Mais je culpabilise à mon age de ne l'avoir jamais fait, et j'ai l'impression d'être égoiste de ne penser qu'à moi ( à vouloir lui faire l'amour). Mais je ne suis aps avec elle juste pour ca, je l'aime vraiment mais tout simplement je me trouve nul d'être avec une nana et de l'avoir jamais fait.
Que dois je faire pour allé mieux dans ma tête???? |
Christy ( 44 ans )

Le 27 Nov 2005 22:25
Si tu veux être "mieux dans ta tête", commences déjà à mettre la jalousie de côté, tu es encore très jeune, et ce n'est pas une tare d'être puceau. Tu dois avoir confiance, car vous vous aimez je suppose, alors ça ne sert à rien de précipiter si vous n'êtes pas encore prêt. Tu verras que l'acte sexuel viendra tout naturellement lors de vos caresses, mais surtout soyez détendus, c'est le principal. |
Renard15 ( 40 ans )

Le 27 Nov 2005 22:30
Oui coco, christy a raison. ca viendra bien tout seul et ne te compare pas aux autres, ça ne sert à rien. Sois zen dans ta tête pour que ton amie le soit aussi. L'âge du dépucelage n'est pas une compétition, et rien à foutre des autres. les autres sont les autres et restent les autres. Vous, toi et ton amie, êtes vous et c'est tout.
Et n'oublie pas que tout vient à point à qui sait attendre  |
Coco008 ( 26 ans )

Le 28 Nov 2005 21:57
Oui c'est vrai!! Mais je trouvee que c'est assez difficile à vivre finalement. Je sais bien que ce n'est pas une compétition mais j'ai l'impresssion que tout le monde fait comme ci.
"Et toi tu as fait l'amour à quel age??" " Comment c'était??" et tout ca...
J'ai peur d'être avec ma nana uniquement pour ca! Je suis un peu perdu. D'autant plus que elle, ca n'a pas l'air de lui passé par la tête, enfin j'en sais trop rien étant donné qu'on a pas vraiment aborder le sujet.
On se carresse et je trouve cela super agréable mais parfois j'ai envie de plus et parfois je me dis que non c'est beaucoup trop tôt. |
Sebek ( 2008 ans )

Le 28 Nov 2005 22:54
 Que dire de plus Miss Christy m'a pratiquement tiré les mots de la bouche
Suivez bien ses conseils car je l'admire beaucoup et en secret depuis un temps sur les forums,meme avant mon inscription sur ce site
Mes respects chère Christy.
Seb. |
|
|
Oceanique1 ( 39 ans )

Le 29 Nov 2005 0:02
Au lieu d'être pressé de faire l'amour, profites en pour apprendre à connaitre le corps de la femme, les carresses, lse bisous, la tendresse ... tout ce qui te permettra finalement de détendre ta partenaire et de faire qu'elle aura envie d'aller plus loin en douceur avec toi et elle aussi elle a besoin de te connaitre...
Il y a tant de choses à faire ensemble pour arriver à une certaine complicité |