| Auteur |
Message |
Anonym35 ( 21 ans )

Le 06 Nov 2005 1:03
 Je cherche la moyenne nationale de dépucelage chez les hommes.
Je ne cherche nullement à me comparer, c'est fichu (je crois ue c'est quelque chose comme 17 ans et 3 mois)...?
Je t'ai rajouté un sondage pour t'aider. Hansolo40. |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 06 Nov 2005 1:48
il y'a un sondage fait pour ca
peut etre qu'il est utile pour ta recherhce et les autres peuvent t'aider. |
Anonym35 ( 21 ans )

Le 06 Nov 2005 11:27
le problème du sondage c'est que la communauté de ce site n'est pas vraiment, à mon sens, représentative de l'ensemble (soit à problème (besoin de s'informer...), soit complètement décoincée (avec une sexualité des plus enviable...)).
Sur l'INSEE peut-être ? En attendant remplissez quand même ! Et puis si je trouve on verra la différence  |
Rencontremoi ( 32 ans )

Le 06 Nov 2005 13:09
bonjour .
si je crois bien pour les filles ca doit etre vers l age de quinze ans et les garcons soit doit etre un peu plus tard vers l age de seize ou meme dix sept ans .
pour moi repondre au sondage y manque une case car je l ai eu apres vingt ans pour etre precis je l ai eu a vingt cinq ans
Yes désolé, j'ai oublié de le mettre c'est vrai ! ooops Hansolo40 |
|
|
Christy ( 44 ans )

Le 06 Nov 2005 14:54
En France, certains changements sont aujourd'hui notables. Nés entre 1944 et 1953, les hommes et les femmes ont eu leur premier rapport sexuel en moyenne à 17,9 et 18,9 ans respectivement.
Trente ans plus tard, les jeunes nés dans les années 1980 sont initiés respectivement à 17,4 et 17,6.
Ainsi, l'âge du premier rapport est devenu quasi-identique entre les hommes et les femmes.
Selon Michel Bozon de l'INED, "vers 1950, les comportements en France étaient proches de ceux des pays latins (grand écart entre les âges des hommes et des femmes à l'initiation sexuelle). On peut dire qu'ils se sont rapprochés aujourd'hui de ceux des habitants de l'Europe du Nord".
En effet, le modèle latin vise à retarder l'âge du premier rapport de la femme qui doit théoriquement être réservé au mariage.
Parallèlement, les jeunes hommes sont rapidement incités à "prouver qu'ils sont bien des hommes, soit avec des prostituées soit avec des femmes plus âgées".
L'exemple typique concerne l'Italie. Les femmes nées au début des années 1970 ont en moyenne 20,3 ans lors du premier rapport contre seulement 18,4 ans pour les transalpins.
Avec de tels chiffres, les Italiens sont cependant les moins précoces des européens, si l'on excepte la Pologne. |
Torcafol ( 33 ans )

Le 06 Nov 2005 15:22
Honnêtement, je ne vois pas l'intérêt de faire des comparaisons dans un tel domaine, et surtout de se dire que c'est fichu. On peut mesurer la chose de manière statistique, c'est même nécessaire pour connaître une société, mais après ...
Je suis dans le même cas que RencontreMoi : ça s'est fait très tard (26 ans). Je suis aussi d'accord avec Anonym35 : les gens ici sont soit des personnes qui ont eu des problèmes ou qui en ont encore, soit des gens comme Christy ou Evangelion qui vouent une sorte de passion pour le sexe. Ce n'est pas très significatif de faire une moyenne de nos cas, d'autant plus que faire un sondage ne s'improvise pas.
Ensuite, se dépêcher de coucher avec quelqu'un pour pouvoir se dire qu'on est normal, je ne comprends pas trop. Ce n'est pas comme ça que j'ai vécu ma première fois en tout cas, quand bien même elle a été tardive. |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 06 Nov 2005 15:33
Oh là, Torcafol ! J'adore le sexe, mais le terme "passion" est inadéquat ! On peut avoir de nombreux rapports - sous toutes les formes - mais pour ma part, ça ne fait pas partie de mes loisirs ! C'est une pratique, une chose naturelle...
Et dans ce sondage, c'est quand même significatif puisque cela porte sur des données réelles. Pour en revenir à ta "passion", quel que soit l'âge auquel nous avons eu notre premier rapport sexuel, on peut l'être plus ou moins, passionné... |
Yanngrm ( 32 ans )

Le 06 Nov 2005 16:41
16 ans pour moi :
J'étais avec une fille de 21 ans, une irlandaise de passage.
Sacré truc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Anonym35 ( 21 ans )

Le 06 Nov 2005 17:22
Merci Christy.
Le "c'est fichu", ce n'était que du remplissage, de l'humour...
Personellement, ayant 18 ans mais étant puceau, je trouve que je perds du temps, puisque que j'échappe à un plaisir qu'est le sexe. Mais je ne m'en souci pas plus que ça.
PS : Le sondage, ce n'est pas moi qui l'ai lancé... |
Hansolo40 ( 31 ans )

Le 06 Nov 2005 19:02
anonym35:
Si je t'ai rajouter un sondage, c'etait pour t'aider, maintenant si il ne te conviens pas, j 'en suis désolé! Demandes moi de le retirer et je le ferais! |