Je suis encore vierge ?

Je suis encore vierge ?

Virginité > Je suis encore vierge ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 15 Mar 2006 13:35

bonjour a tous!
je suis issue d un pays ou' la verginité est exigée avant le mariage,bon quand j avait 6ans ,un garcon qui en avait 13 m as violé ,mais il y avait pas du sang ,et j avait pas mal du tout,et depuis j en suis malade et j ai peur d aller chez un gynécologue a peur d'une reponse negative,sachant que je n ai jamais eu de rapport sexuel de ma vie .donc s'il vous plait si vous avaez une idée aidez moi je ne sais pas quoi faire et merci pour votre patience !!
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Mar 2006 15:21

Tu sais , un gynéco dois garder le secret professionnel , si tu lui expliques ce qu'il s'est passé , il ne le dira pas .....
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Mar 2006 15:49

Justement comme le dit Ginie, tu ne dois pas hésiter à aller consulter un gynéco, je crois bien même que cela t'aideras, non seulement tu pourras ainsi savoir si tu as oui ou non garder sa virginité, il t'écoutera, et cela ne peut te faire que du bien.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Mar 2006 15:57

Je te conseille de choisir une femme surtout si tu es trés pudique.Tu sais , ils sont habitués à parler se sexualité , de choses intimes alors n'hésite pas ...
Northman ( 39 ans )

Grebizois habitué

Le 15 Mar 2006 17:15

J'ai des amies qui aussi d'origine de pays exigeant la virginité, se sont faites reconstruire l'hymen avant de retrourner chez elles...

Apparement, c'est juste une petite intervention rapide et sans risque...
Boheme19 ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Mar 2006 23:56

non desolée mais j ai peur d aller chez un gyneco,rien qu a y penser ca me frustre!!et si je me fait reconstruire l hymen j ai peur que mon futur mari (qui est de meme pays que mo)i decouvrir le truc pendant la penetration, et en plus je ne sais pas ou est ce que je pourais faire l operation et a kel prix!!donc je veux just savoir si on peut etre encore vierge puisqu il y avait pas du sang??c est injuste d exiger la virginité avant le mariage alors qu il y a plein d accident qui font perdre l hymen autre que mon cas mais que doit je faire sachant que suis attachée a mon pays et a ses coutumes et traditions Confused
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Mar 2006 9:08

Nous ne sommes pas médecin et il est impossible de te répondre, tu dois absolument aller voir un gynécologue (et comme Ginie le précise prend une femme), tu n'as pas à avoir peur d'y aller, c'est pour ton bien, sinon tu vas rester stressé. De plus tu pourras parler avec ce médecin de ton problème.
Dizzy ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Mar 2006 17:22

Tu avais 6 ans ?
Il me semble qu'au bout d'un certain temps, surtout si on est jeune, ça se rebouche...
Mais je ne voudrait pas dire de bétises...
Magic2310 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 17 Mar 2006 17:56

C'ets terrible ce que nous raconte là Boheme.. je compatis.
Mais ce n'est pas tant ce viol à 6ans qui me chagrine le plus pour toi, c'est cet attachement aux traditions et aux coutumes malgré ce que tu as subie qui me choque le plus. Et en plus tu dois respecter tes bourreaux ? C'est un comble !
Tu est une victime. Pourquoi faudrait il qu'en plus tu en sois coupable ?
Bien sûr, on t'a fabriquée comme ça, tu en est une fois de plus victime innocente et inconsciente.. on ne peut t'en vouloir.
Et pourtant.. j'ai envie de hurler, de crier à la face du monde.. allez tous vous faire foutre avec vos préjugés, vos croyances, vos coutumes absurdes d'un autre age.
C'est ainsi qu'on lapide, qu'on cloitre, qu'on excise, qu'on massacre sans remords au nom de n'importe quels tarés qui se prétendent de bonne vertue et porteurs de sois disant morale.. Ce ne sont que des hommes, et de la pire espèce..
Fais un choix donc. Veux tu que tes enfants aient la même vie que toi ? Les mêmes misères, les frustrations ?
Si malgré tout le mal subi tu continue à respecter ce système, c'est que tu l'imposera à ta progeniture .. qui souffrira aussi.. et le monde va ainsi.
Réfléchis un peu. Largue tout ces contingences, rejette ceux qui t'ignorent. Chies les..Et là tu trouvera la paix.
Désolé.. les bigots, les moutons de panurge, et surtout ceux qui prétendent faire le bonheur des hommes en les égorgeant .. je les vomis, je les chie.
Sache que tu ne vivra qu'une seule et unique fois. Et le paradis, c'est ici et maintenant. Pourquoi faudrait il que ce soit ailleurs et peut être ? As tu mérité ça ?
Bon courage.
Sinon, ce n'est pas un homme en couchant avec toi qui se rendra compte que tu n'es plus vierge. Vierge... encore un mot qui ne veut rien dire.. Qu'est ce que ça a à voir avec l'amour de l'autre ? avec la tendresse ? avec le bonheur ? avec l'humanité ?
Redevenons humain. Assez d'horreurs.
Bon je sors.. trop énervé.. Evil or Very Mad
Chatinotte ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Mar 2006 19:01

merci magic pour ta compassion!!moi aussi je partage ton avis,c est a dire que la virginité veut rien dire et etre vierge avant le mariage est depassé , je veux te dire une chose c est que j ai jamais pensé comme mes compatriotes (surtout les hommes)pensent ,chacun sa vie chacun ses desirs,chacun sa vision pour la vie...etc ,etre vierge jusqu a quand ,et si on trouve pas d homme pour se marier, on le reste toute sa vie ,c est pas just ,faire l amour fait partie de la vie ,mais apres tout j ai tout respecté, c est a dire j ai jamais eu de rapport, je suis attachée a les traditions et les coutumes de mon pays pas par conviction mais par obligation c est tout,mais ce cochmar de viol et la peur de la perte de mon hymen me rend malade de plus en plus ,j aimerai bien tout laisser tomber et faire tous chier comme vous dites monsieur magic ,mais le probleme c est que mon copin penses comme tous les hommes de mon pays,je le connais tres bien,donc j ose pas lui en parler.un autre point c est que j aimerais bien que mes enfants n'aient pas la meme vie que moi les meme frustrations,mais malheureusement je pourais pas,parceque je vis dans une societé impitoyable,incomprehensive ,et qui va leur transsmettre ses idées pourries.eh oui Sad
Magic2310 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 17 Mar 2006 20:10

Je suis également un homme de ton pays.. Mais je respecte trop les femmes pour les asservir. Qui suis je pour soumettre une femme ? un semblable ?
Je souhaite que tu trouve qq un de bien, ça existe. Personne ne mérite un tyran, en plus pour mari.
Ce qui me fait chier aussi, c'est comment en est on arrivé là après près de 1500 ans de civilisation ? On se retrouve au niveau zéro.. voire le 100e sous sol.... le néant.. .
Apparemment, personne ne regarde le ciel... il suffirait de lever les yeux pour se rendre compte que tout ce qui est dit ou fait ici bas au nom de je ne sais quel gourou ou détraqué n'est que conneries et mensonges pour exploiter son prochain.
Femmes ! Libérez vous !
Je t'embrasse et.. je sors. Wink
Boheme19 ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Mar 2006 21:18

ca me fait un grand plaisir de trouver au moins un homme de meme pays que moi et qui est comprehensif,c est tres gentil monsieur et merci d avoir prit le temps de me lire!
Boheme19 ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Mar 2006 21:23

he monsieur je viens de jeter un coup d oeil sur votre fiche ,et j y ai lu que t d origine europeenne Surprised alors comment ca se fait que tu sois du meme pays que moi?????? Wink
Magic2310 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 17 Mar 2006 22:29

Tout simplement parce que je suis européen et n'ai rien d'oriental, ni dans l'esprit ni dans le physique et encore moins dans la religion.
Je suis laïc, humaniste, républicain, libre penseur et j'adore mon drapeau aux trois couleurs..
Pourtant, je suis né au pays, y ai grandi et appris la langue, connais les coutûmes..; On a même essayé de me bouffer l'esprit avec la religion... école coranique et circoncision.. pure perte de temps en conneries stériles.
Cette liberté que je chéris n'a pas cours chez nous/vous. C'est le moyen age où plutôt celui de la pierre polie...
Les gens comme moi sont au mieux égorgés dans notre/votre pays. Comment veux tu que je me réclame de cette barbarie, de cette aliénation des esprits, alors que je l'execre.
N'y a t'il aucun scientifique ou philosophe de talent chez nous/vous pour que, tel Gallilée, Voltaire et d'autres en leurs temps, soit remis à leur place ces divagations écrites ? Personnellement.. j'ai mis ça aux wc.. le papier, je me torche avec..
Un dicton: connais ton ennemi pour mieux le combattre..
Je sais ce que tu pense... je suis un kafir..un blasphémateur.. et je le revendique haut et fort. Je suis sûr de te choquer... Quoi? un gars du pays qui n'est pas croyant? impossible ! Et pourtant.. Very Happy
Tu ne mérite pas, personne ne mérite le sort qui t'attend à vivre enchainée, mineure à vie, mariée par arrangement familial, répudiée sans consentement, sans autonomie aucune si ce n'est soumise et dans l'ombre étroite d'un mari, d'un père ou d'un frère, d'un oncle... ou même d'un fils... bref.. dans l'ombre d'un homme à l'esprit étroit.
Réveille toi ! Tu as les mêmes droits qu'eux.. à vivre heureuse au paradis où nous sommes actuellement. Après la mort... ya rien.. et ce sera trop tard.
Je t'embrasse encore. J'espère ne pas t'avoir trop choquée...
Bonne chance. Wink
Magic2310 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 17 Mar 2006 22:44

Bon... faut arrêter..; on s'écarte un peu trop du sujet originel et je crois que je m'énerve un peu trop facilement sur ce thême des croyances et coutûmes, traditions..
Revenons à la virginité.. lol
Bises Wink
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Mar 2006 23:08

J’aime pas entré dans ce genre de débat mais si t’a accepté ces coutumes, c’est par choix donc tu peux toujours t’en débarrassé et faire ta vie de l’autre coté sans crié a la face de ceux qui ont fait par la même occasion leurs choix.

Enfin si tu comprends ce que je veux dire donc chacun assume ses choix et il ne faut pas mettre ça sur le dos de la société.
Exclamation Exclamation
Magic2310 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 17 Mar 2006 23:35

Theundertacker.. on se comprend.
J'ai bien peur, connaissant l'endroit où vit cette victime, qu'elle n'ait pas le choix..
Elle n'a pas et n'a jamais eu le loisir de choisir. On l'a formatée ainsi, éduquée comme ça. On l'a lobotomisée et elle n'a plus aucun libre arbitre. La seule manière pour elle d'échapper à ça, c'est l'exil dans un autre pays.. et encore.. si elle n'est pas poursuivie et massacrée par les propres membres de sa famille ou de sa communautée.
C'est l'inquisition.. version 21e siecle.. et qui frappe non pas l'impie de la religion d'en face, mais ses propres fidèles. Elle y croit malgré tout dur comme fer.. Shocked
Une chèvre qui se prosterne devant le loup, le chérie, l'adore, espère en lui, lui donne tout avant de se faire bouffer.
Misère humaine.. Sad
Ffunivers ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Mar 2006 12:07

Oui, on peut perdre sa virginité sans perdre du sang, cela se produit dans 10 à 15% des cas. J'ajouterais qu'il est aussi possible que ton hymen soit intact du fait de ton age au viol et de l'age du violeur.
Boheme19 ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Mar 2006 13:25

bonjour !
Monsieur magic:je dis jamais a une personne qui dit ce qu elle pense qu elle est kafir jamais de la vie,je ss ouvert esprit ,j aime parler de tout ,et pour te dire je suis laic aussi,en aucun cas tu m as choqué ,au contraire j aime bien ta facon de voir les chose ,en gros je pense comme toi et jusqu a maintenant je suis d accord avec toi,mais j ose pas parler de tout avec mon entourage ca est vrai; que se soit mon copin ou mes amis ,car ils ont un peu l esprit etroit comme tudis,Hé MAIS PAS TOUS ,je prend comme exemple mes parents ,et bien avec mon pere je peux parler de n importe quel sujet ,il est toujours la pour m aider ,surtout en ce qui concerne la religion ,les traditions.,et je n etais jamais masacrée ou poursuivie par les membre de ma famille,il y as le dialogue qui a toujours regné ma maison,........mais jamais pour mon probleme Sad c est impossible !!
c est vrai revenons a mon veritable soucis,qui est ma virginité pour cela
je voudrais d abord remercier Ffunivers pour ses precisions .bon,moi aussi je me dit que peut etre que mon hymen est inact du fait de l age du violeur et puisque j ai pas eu mal ,mais bon ca reste qu une hypothese !!
bisoux a tous!!
Wink bisoux
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 Mar 2006 19:27

Le fait de nous en parler est quand même une souffrance en toi, aussi tu ne dois pas rester dans la douleur passée et présente, car sinon tu ne seras jamais complètement libérée de ce violeur... Tu dois bien avoir au sein de ta famille une personne de confiance qui accepterait de t'accompagner pour aller voir un gynécologue, tu peux aussi aller à l'hôpital de ta ville.
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Mar 2006 3:11

Mais bon nombre de femmes ne saignent pas non plus lors d'un premier rapport ... Il y a plein de causes qui ont pu déchirer ton hyméne, donc pour ca pas de panique, et puis tu n'es en aucun cas responsable d'un viol ...

Pour avoir l'esprit un peu plus tranquille, je serais du même avis, la seule chose à faire est d'aller consulter et surtout d'en parler ...

Bon courage, mais après tu te sentiras certainement mieux ...
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 20 Mar 2006 12:33

Misspeste a écrit:
Mais bon nombre de femmes ne saignent pas non plus lors d'un premier rapport ...

D'après ce que je sais,y'à une fille sur trois qui n'ont ni mal ni saignement lors de leur premier rapport sexuel... Cool

Misspeste a écrit:
Il y a plein de causes qui ont pu déchirer ton hyméne

Bah oui!Comme des grand-écarts en cours de gym un peu trop prononcés! Wink

mais qu'est-ce qui m'a prit de sécher les cours de gym!...voir des filles faire le grand-écart,quel bonheur pour les yeux!... Laughing Rolling Eyes

Arrow Arrow
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Mar 2006 14:02

La déchirure d'un hymen peut être provoqué par l'introduction d'un god, ou tout object de ce genre. Wink
Moulay007 ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Mar 2006 1:49

salut,je me présente,je m'appele moulay youssef,jeune marocain de la ville d'agadir,agé de 27ans,1m66,56kg,yx marron et chv noir,et j'aimerait faire t'a connaissance;c non je te souhaite bonne chance,bisous
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Mar 2006 10:05

Bonjour,

Le forum étant plus destiné à échanger des avis, des conseils, merci de bien vouloir passer par la rubrique 'rencontre' du site et inviter au dialogue Wink
Xenon2003 ( 42 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Mar 2006 14:52

Tu sais, boheme, un gynéco ne mange personne (enfin je crois), ils sont formés au point de vue psychologique et savent quoi répondre à tes questions.
Si tu ne veux pas y aller seule, vas y avec ta meilleure amie;
Mais, tu sais, il arrive (je ne suis pas dans le mlieu médical, mais j'ai lu certains article prétendants), dans certains cas, que l'hymen se reforme.

Christy a raison, nous ne sommes pas habilités à te donner des conseils et encore moins des ordres.
Mais le plus sage serait d'aller voir un gynéco.
Que risques tu?
Le secret médical est là pour te protéger et, si tu es si inquiétes, met ta timidité dans ta poche avec un mouchoir par dessus et vas y.
Tu auras, ainsi, une rponse définitive a ta question et, alors, soit tu seras enfin soulagé d'un grand poid, soit tu auras des raisons de t'angoisser mais, en tous cas, tu seras fixé.
Fasamy ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Mar 2006 13:14

Mouais ... A priori, certains ne savent pas lire ...

Message effacé

Merci de passer par la rubrique rencontre du site afin de dialoguer

Titepuce
Alex042 ( 37 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Mar 2006 17:30

Tu sais dans ces dificiles moments je te preconise de te faire accompagner. Tu as certainement dans ta vie quelqu'un a qui tu dis tout mais qui n'ai nita mere, ni ton pere. Une amie fidéle qui est o courant de ce ki t'es arrivée est je pense la meilleur personne pour t'accompagner voir un gynéco. Si tu veux m'en parler par mail écrits moi sur < DONNEES PERSONNELLES PROHIBEES > Je te donnerai mon telephone si tu le souhaite pour parler. quelques fois un inconnu peut t'aider et écoute plus facilement. N'hésite pas si tu le souhaites et surtout bon courage. Bisous

============================================
Les caractères sont assez grands pour être lisibles ?
Titepuce
============================================
Boheme19 ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Mar 2006 13:22

merci alex ,saches que personne n est au courant de ce qui s est passé ,meme ma seule copine ,et j oses pas lui en raconter parceque elle garde pas les secrets ,elle est pas une confidente ,donc je garde tous pour moi ce qui me fait de plus en plus mal !!
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Mar 2006 17:21

Je pense qu'il faut que tu en parles à quelqu'un et rapidement , car tu as souffet et qu'aujourd'hui tu souffres non seulement de ce que l'on t'a fais mais aussi du fait que tu ne peu rien dire .

Je te conseille sinon d'aller voir un planing famillial , il y a des personnes la bas avec qui tu pourras parler et qui t'aideront

Virginité > Je suis encore vierge ?

un long chemin deux milles ans de mensonge !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Je suis encore vierge ?