Je suis vierge et il n'arrive pas à me pénétrer

Virginité > Je suis vierge et il n'arrive pas à me pénétrer

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 15 Aug 2005 20:06

Salut à tous!

Je suis nouvelle sur le site, je m'appelle Brittany, j'ai 19 ans, et j'ai un petit probleme...
Voilà, ça fait 3 mois que je sors avec un gars que j'adore ; je voudrais bien qu'on fasse l'amour, mais c'est pas très facile...
Je suis vierge, et à chaque fois qu'on a essayé, il ne peut pas rentrer! Sad
Je sais que l'hymen est assez prêt de l'entrée du vagin, mais vu que je ne me suis jamais doigté, j'ai du mal à "comprendre". Ca me fait super mal quand mon copain essaie de rentrer, et voila...
En fait je sais qu'il existe des hymens "indechirables", vous croyez que j'en fais partie? Confused
C'est super bizarre parce que j'adore ce qu'il me fait, je ressens beaucoup de plaisir à être touchée, etc...

Des conseils??? Vous y connaissez quelque chose aux hymens??

Merci ! Wink
Tigrou572 ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Aug 2005 20:22

J'ai pas trop une grande éxpérience avec des femmes vierge , j'en ai connu qu'une seule mais je peux te dire qu'avant la pénétration il doit avoir de longs et bons préliminaires , beaucoup de caresses et surement un bon cunnilingus pour te détendre pleinement ......
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Aug 2005 11:43

C'est normal que tu as mal dès la pénétration, tu penses à l'avance que tu vas avoir mal, tu te stresses, et inconsciemment tu bloques ton désir, et tu as mal. Et c'est ce qui arrive le plus souvent la première fois. Donc pas de panique, vous allez y arriver... avec du calme... demandes à ton ami de te faire un massage, ou des caresses sur tout le temps, déjà tu seras détendue...
Concernant l'hyme, c'est un anneau situé à l'entrée du vagin. Sa forme et sa résistance sont très variables d'une femme à l'autre.
Il arrive souvent que l'hymen soit complaisant et se laisse dilater sans saigner.
A l'opposé, il y a de rares cas où il est tellement solide qu'une petite incision chirurgicale est nécessaire.
Et concernant la pénétration impossible : il s'agit peut être d'une cause anatomique par un hymen trop résistant. Et ton gynéco devrait pouvoir d'en dire plus. Voilà !
Wink
Keesyou1 ( 52 ans )

Tout petit Grebizois

Le 25 Aug 2005 14:44

prends toi en charge en utilisant tes doigts ou un objet tu a devant toi un tres grand choix à toi de choisir qui te plais
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 04 Sep 2005 0:17

J'ai eu une petite amie qui etait comme toi ... Meme un doigt la faisait bloquée ... Le remede miracle pour elle = beaucoup de tendresse et de delicatesse, au tout debut, elle s'est contractée et a eu mal puis rapidement elle s'est detendue et laissée aller Wink .
Procedez par etape, faites des calins sans qu'ils aient pour but la penetration et ça viendra tout seul Smile
Burromasque ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 04 Sep 2005 10:51

SALUT,

Ma copine a eu le même problème que toi, la première fois c'est passé très mal puis du coup pendant pas mal de fois je n'arrivais pas à la pénétrer. ça a duré quelque temps mais on a fini au bout de deux mois à pouvoir faire l'amour presque correctement. Peut-être tu te contractes trop et tu penses trop à la pénétration et à ces difficultés. Je te conseille de faire des longs préliminaires afin d'être super excitée et à ce moment là tu verras ton vagin sera plus détendu. Nous ça a fini par marcher ...

Observation : Il faut dire aux filles que leur sexe est joli et qu'il nous plait. La culture occidentale a favorisé que le pénis soit un bel organe, symbole de force et de puissance et la vulve des femmes quelquechose de négatif, de honteux, de laid. D'ailleurs quand on t'insulte on te dit "con", le con n'est autre que le sexe de la femme, en catalan el cony et en espagnol el cono. Le minou c'est beau, n'ayez pas honte que nous les hommes on l'admire ![/color]
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Sep 2005 11:54

Observation : Il faut dire aux filles que leur sexe est joli et qu'il nous plait. La culture occidentale a favorisé que le pénis soit un bel organe, symbole de force et de puissance et la vulve des femmes quelquechose de négatif, de honteux, de laid. D'ailleurs quand on t'insulte on te dit "con", le con n'est autre que le sexe de la femme, en catalan el cony et en espagnol el cono. Le minou c'est beau, n'ayez pas honte que nous les hommes on l'admire !

merci Burromaque pour cette belle réflexion ! je vais la garder pour la ressortir !?! Smile

Virginité > Je suis vierge et il n'arrive pas à me pénétrer

Bonjour à toutes et à tous ! Juju773 ( H 22 ans ) Est-ce qu'un homme peut remarquer que je ne suis plus vierge
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires