Je suis vierge, il croit le contraire et j'ose pas lui dire.

Virginité > Je suis vierge, il croit le contraire et j'ose pas lui dire.

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 11 Nov 2005 21:23

bonjour, je suis nouvelle sur le forum
je suis en fauteuil roulant, j'ai un petit ami depuis 2 ans 1/2, qui lui a des béquilles. tout fonctionne a merveille entre nous sauf pour la sexualité, je m'explique:
à cause de notre handicap et "manque de souplesse" je suis toujours vierge... J'ai un autre probleme; il croit le contraire et je n'ose pas lui dire qu'en fait on n'a pas réussi a faire l'amour !!!!! SVP AIDEZ MOI!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

merci d'avance
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Nov 2005 21:53

Bonjour Jessyd, quand vous êtes tous les deux allongés dans le lit, si l'un de vous deux peut se mettre sur l'autre, normalement vous devriez pouvoir faire l'amour. Ou bien essayer sur le côté, avec la position dite petite cuillère.
Jessyd ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Nov 2005 15:14

merci christy je vais essayer la position sur le côté parce que la missionnaire est difficile pour nous et je te tiens au courant

par contre crois-tu que je dois lui dire qu'en fait il ne m'a pas dépucelée?
Annegaelle ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Nov 2005 16:54

Salut,
Je pense que comme l'a dit Christy la position sur le côté sera la plus confortable pour vous. Peut-être aussi assis au bord du lit, les jambes bien écartées? Difficile à dire quand on ne sait pas quelmouvement sont encore possible dans votre couple. Concernant ta virginité, je pense que tu dois le dire à ton copain. La franchise est très importante dans un couple, non? Il comprendra, ne t'inquiète pas. De toute manière, il le remarquera bien un jour ou l'autre si vous faites vraiment l'amour. Donc vaut peut-être mieux lui dire la vérité tout de suite. Enfin, moi c'est ce que je ferais. Bisous et bonne chance.
Jessyd ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Nov 2005 19:11

merci annegaelle, c vrai que la franchise est importante mais mon copain est imprévisible et je sais qu'il va être assez déçu surtout si je lui en parle que maintenant, mais je vais voir ce que je peux faire

bisous
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Nov 2005 21:44

C'est mieux de dire la vérité, et il comprendra très bien, vous êtes un couple, vous vous aimez, et vous devez tout partagé. Il n'y a aucune honte à en parler. Wink
Jessyd ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Nov 2005 0:34

merci les filles de votre aide, je vais essayer de lui en parler, je vous tiens au courant,

gros bisous
Jessyd ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 Nov 2005 1:32

bon me revoila, avec beaucoup de retard désolée Wink

ca ne va pas du tout!!!!! Confused

je fais un blocage pour dire à mon copain que je suis encore vierge à cause de ce qui suit:
le week end dernier, on discutait sur msn et à un moment donné, on s'est chamaillés en rigolant. et, a un moment donné, il m'a traitée de pucelle, j'ai répliqué en lui disant "fière de l'être" et la il s'est emballé en disant "comment ca?"
du coup ca me bloque encore plus de lui dire car maintenant j'ai peur qu'il m'en veuille, vu ce qu'il m'a dit au dessus Embarassed

j'ai besoin d'aide SVP, merci beaucoup
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Nov 2005 9:10

Alors non Jessyd, tu ne dois pas te bloquer pour ça, premièrement il a dit ça sur le ton de plaisanterie, et pour moi il n'y a rien de péjoratif. Alors le fait de lui en parler, te soulagera le coeur et l'esprit, car tu es trop obsédé par la peur de sa réaction. Cela ne doit pas être une barrière entre vous, tu ne dois pas avoir honte de lui dire franchement, s'il t'aime il te comprendra et au contraire il te réconfortera.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Nov 2005 14:56

Il faut que vous discutiez , quand tu lui auras dis , un poids a l'estomac partira .
La franchise vous faire avancer
Alexvanrijsel ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 09 Dec 2005 18:13

Il est super important que tu lui dises que tu es encore vierge, non seulement parce qu'il le comprendra étant donné que c'est en partie dû a ton handicap et que lui aussi en a un, mais aussi et surtout car pour lui c'est super important de le savoir. Il fera bcp plus attention, sera plus tendre, attentionné et à ton écoute.C'est tout à fait normal qu'un homme qui pense que sa copine est "expérimentée" soit légèrement moins doux. De plus le fait de ne pas lui dire risque de le surprendre pendant l'acte et peut être diminuer sa libido, ca risque de tout casser.
Je pense qu'une première fois est trop importante pr la cmmencer sur un mensonge, pour toutes ces raisons, il faut que tu lui dises...
Tiens nous au courant

Virginité > Je suis vierge, il croit le contraire et j'ose pas lui dire.

Vierge à bout de nerf ! ma copine est vierge, comment lui fait l'amour
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires