l'hymen déchiré ou pas ?

l'hymen déchiré ou pas ?

Virginité > l'hymen déchiré ou pas ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 12 Jan 2006 16:29

boujour tout le monde,
jai une question trés importante et j'aimerais avoir une réponse trés clair svp;
jai pénétré mon doigt tout au fond de son sexe et j'aimerais savoir est ce qu' elle est toujours vierge ou pas (est ce que l'hymen est déchiré ou pas)
merci de me répondre c'est trés imporant
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 12 Jan 2006 17:53

non l'hymen ne se dechire pas avec un doigt....
Loveparadiz ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Jan 2006 20:30

tinkiet pas moi sa m'ai arriver avec mon copain et j'ai saigné , mais je pense pas que je sois dépucelée , un doigtage de doit pas suffir pour dépuceler une fille

Attention au langage sms !!
Lara croft
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Jan 2006 21:39

L'hymen peut se déchirer durant une activité sexuelle ou non sexuelle.

* Activités non sexuelles:

* Activité sportives: les activités étirant les parois vaginales peuvent rompre l'hymen: Cyclisme, Gymnastique, équitation, danse, sont les activités les plus citées dans ce cas.
* Insertion des objets dans le vagin: Cette insertion peut être involontaire pendant la petite enfance ou volontaire en utilisant les tampons.

* Activité sexuelle

* La masturbation; l'insertion des doigts dans le vagin pendant la masturbation au delà de 3-4 cm peut provoquer une rupture de l'hymen.
* Viol ou agression sexuel: La médecine légale examine attentivement l'hymen en cas de viol ou de plainte d'agression sexuel. Plusieurs heures après un viol, l'hymen apparaît déchiré, rétracté et congestif.
Redyas ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Jan 2006 23:42

réponse pour loveparadiz,
merci pr ta réponse mais si je me souvien bien on la fait deux fois ou 3 fois et ca saigné à chaque fois puis aprés ca on arrété!!!!
alors a ton avis on utilisant le doigt (le majeur) peut etre déchiré!!!!
merci de me répondre loveparadiz
ciao
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 13 Jan 2006 17:22

"ou volontaire en utilisant les tampons. "

????????????? mais alors comment ça se fait que des filles passent à l'acte avec leur hymen intact ? Elles le font à 10 ans ?
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 13 Jan 2006 19:22

Ben parce que tu crois que les tampons sont laïques et obligatoires? La plupart des gamines utilisent des serviettes périodiques.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Jan 2006 21:15

Pour l'histoire : chez la jeune fille vierge, l'utilisation de tampons de petite taille est possible sans provoquer la rupture de l'hymen, en permettant d’assouplir cette membrane, et de faciliter les premiers rapports sexuels.
Coeur9 ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Jan 2006 3:28

Bon pour répondre à ta question Reydas, si tu as inséré ton doigt assez loin dans le vagin, et qu'en plus elle a saigné, tu as certainement perforé son hymen. Ou alors elle avait ces regles au moment ou tu l'as pénétré!

On peux inséré un doigt mais faut pas aller trop loin dans le vagin!

Tu as donc dépucellé ta copine avec ton doigt! Mais bon, ca n'a pas beaucoup d'importance, sauf si elle est musulmane et que ca lui pose pb de ne plus etre vierge!
Redyas ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Jan 2006 0:03

reponse a coeur9,
merci pour votre réponse ,malheureusement oui elle est musulmane et cest pour ca que jai envie davoir une réponse sur,si tu peux plus détaillé.merci beaucoup.
ciao
Coeur9 ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 15 Jan 2006 0:19

Malheureusement, je crains que tu as inséré ton doigt assez loin dans le vagin, que tu ai resenti une paroi qui te bloqué et que tu as poussé ce paroi et qu'en plus elle a saigné, tu as du rompre son hymen!

Pour le vérifier, ta copine peux aller voir un gynéco ou alors tu peux vérifier toi meme en écartant ces lévres et en regardant pour voir s'il y a une ouverture au fond du vagin! Tu peux voir si son hymen est percé ou pas!
Mais bon je ne pense pas que ta copine te laisse faire cette vérification!

Si on introduit un doigt dans le vagin, il ne pas aller loin et il ne faut pas forcer son introduction s'il y a de la résistance!

Je pense que ta copine à belle et bien l'hymen rompue!
Mais l'hymen peux très bien se rompre sans qu'il y ait pénétration donc ta copine devra mentir si c'est si important! Wink

Au lieu de lui introduire un doigt dans le vagin, caresse lui son clito avec tes doigt ou avec ta langue, elle prendre 10 fois plus de plaisir sans risque de perdre sa virginité! Wink
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 15 Jan 2006 20:11

Citation: "tu peux vérifier toi meme en écartant ces lévres et en regardant pour voir s'il y a une ouverture au fond du vagin!"
Euh, je ne suis pas foufounologue, mais je doute fortement que l'hymen se trouve au fond du vagin. Rolling Eyes
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Jan 2006 21:08

Re citation "tu peux vérifier toi meme en écartant ces lévres et en regardant pour voir s'il y a une ouverture au fond du vagin!"

Et n'oublies pas ta lampe de poche ! Laughing Bon ok je sors Arrow
Roumi123 ( 30 ans )

Grebizois débutant

Le 16 Jan 2006 0:10

C'est dommage d'avoir dépucelé ta copine avec tes doigts ! Tu aurais mieux fait de le faire avec ton sexe. Il faut être cohérent avec soi même. A partir du moment où on admet possible certaines pratiques avant le mariage (les doigts balladeurs du garçon... ou la langue caline de la fille...), on doit admettre qu'il s'agit d'une relation sexuelle. Dans ce cas deux solutions : soit on ne fait rien du tout si on pense que la religion l'interdit ; soit on fait ce qu'on veut sans tenir compte de la religion. Dans tous les cas, il faut être cohérent avec soit. Vous avez voulu avoir des relations sexuelles sans pénétration (du pénis) alors vous avez enfreint votre religion (moi je suis athée) donc assumez votre choix et arrêtez de vous tourmenter pour des bêtises. La virginité est une conception primitive et réductrice qui opprime les femmes ; il est anormal qu'on se préoccupe de ce petit bout de peau féminin pendant que les hommes peuvent faire ce qu'ils veulent. Une femme qui fait l'amour avant son mariage n'est pas impure... et sûrement pas plus qu'un homme. Soyez adultes, assumez vos choix, assumez votre amour. Si vous croyez en Dieu, pensez que Dieu aime les gens qui s'aiment d'amour sincère et que Dieu ne doit pas être opposé au bonheur et au plaisir des gens qui s'aiment sincèrement. Et le mariage n'est qu'une formalité, ce n'est pas le mariage qui vous rendra heureux, ce sont vos sentiments. Et les sentiments n'ont rien à voir avec le mariage. Si vous êtes amoureux sincères, aimez vous, faites l'amour. Profitez de la vie et de ses bonheurs.
Redyas ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Jan 2006 21:37

merci a tout le monde pour votre réponse,a la fin il y a que le gényco qui peut me donner une réponse exacte!!!
merci et prenez plaisir

Virginité > l'hymen déchiré ou pas ?

Se faire dépuceler par un homme quand on est un garçon... comment faire une fellation ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
l'hymen déchiré ou pas ?