la première fois pour un homme... des conseils ?

Virginité > la première fois pour un homme... des conseils ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 21 Nov 2005 4:08

J'ai rencontré un mec génial, ça fait quelque semaines qu'on sors ensemble, il a 25 ans, et je craque complètement sur lui. Il m'a avoué qu'il été puceau, et ça me fait un peu peur, parce que je ne le suis pas, et parce que j'ai entendu dire que la première fois, les garçons trouvait souvent ça nul. Et moi j'ai envie que ce soit bien, pour lui!

J'aimerai beaucoup avoir des conseil, peut-être des temoignages, ou s'il y a des garçon dans le meme cas que mon cheri, dites-moi ce qui vous ferai plaisir et comment vous aimeriez que sa se passe. Ca m'angoisse un peu, peu etre meme plus que lui...

Merci...
Tigresse59 ( 37 ans )

Grebizois fidèle

Le 21 Nov 2005 8:58

bonjour a toi j ai rencontrer le meme cas que toi mon tigre etait encore puceau quand je l ai conu nous avons etait doucement

nous n avons rien presser et je pense que cela a etait un moment formidable pour lui car nous avons parler sans rien brusquer donc pas d apprehension rien moi etait lus age j avais l experience mais voila en y allant doucement et sans rien brusque je pense que il n a pas trouver cela moche mais formidable

en plus je lui ai fait decouvrir l amor un peu ala fois sans tout lui donner la premiere fois

aller courage
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Nov 2005 9:32

Déjà tu commences à ne pas angoisser ! ensuite l'amour est un acte naturel, et vous devez être détendu tous les deux, surtout lui. Même si la première fois il croit n'avoir pas assuré, tu dois au contraire l'encourager. Soyez calins tous les deux, vous avez votre temps, et il n'a pas à faire un concours d'endurance non plus. Favorisez aussi l'ambiance, mettez de la musique par exemple, des lumières tamisées, ça l'aidera. Wink
Renard15 ( 40 ans )

Grebizois habitué

Le 21 Nov 2005 10:45

Puceau à 25 ans ne veut rien dire. J'ai embrassé ma 1ère fille a 23 ans, alors pour le reste... C'est vrai que la 1ère fois j'ai trouvé ça nul mais je voulais parvenir à quelque chose de bien. Et bien là, ça a beau être "inné", on est toujours maladroit les premières fois, seulement, les hommes par orgueil ne le disent jamais. La plupart d'entre nous sont des super étalons alors que si tu demandes à leurs partenaires de te répondre objectivement, beaucoup ne sont pas de bons amants Wink
Je ne suis pas meilleur qu'un autre mais je sais, d'après mes ex, que je suis un "bon coup au lit" car je suis attentionné. Cela dit, ça n'engage qu'elle.
Alors ni panique, ni angoisse et aide le doucement et tendrement Wink Il s'améliorera, ça ne peut pas être autrement Very Happy
A une dernière chose, j'en apprends encore et toujours avec chaque partenaire et au fur et à mesure de la relation.
Courage et très bonne réussite Cool
Pfil ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 25 Nov 2005 21:41

Pour les hommes (comme pour les femmes je pense), la première fois est souvent délicate. Je pense que tu devrais lui laisser l'initiative du rapport même si tu peux le caresser avant. Pour témoignage, ma première relation a été raté. Je n'ai rien ressenti et je n'ai pas eu d'érection. Je pense que le problème est venu du fait que moi et ma copine (on est toujours ensemble d'ailleurs) avions prévu d'une date pour passer à l'acte, chose que je déconseille fortement. Il faut quelquechose de spontanée. Ensuite, je ne savais pas vraiment comment m'y prendre car on en avait pas parlé avant. Je ne savais pas ce qui lui ferait plaisir, ce qu'elle aimait ou pas. On avait seulement parlé de la date Confused Donc, parlez de vos désirs, de vos envies. Cela pourrait également lui permettre de prendre les devants (c'est fou comment en parler ça donne envie Very Happy ).

Pour info, à l'époque, j'étais vierge et ma copine non.

Voilà, sur ce, ce n'est que mon point de vue et chaque individu est différent. Bonne chance pour votre première fois Wink
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 25 Nov 2005 22:03

aha on se moque moins de mon poste Anaya5 "euuuh Gales... à la base le mec ose meme pas le dire
lol tu t'es senti délaissé parcequ'on parlait de petite fleur fragile et tu veux que l'on te traite aussi comme une petite fleur fragile t'es jaloux?"

comme quoi un mec sans aucune experience ça demande une attention particuliére.

Virginité > la première fois pour un homme... des conseils ?

puceau a 22 ans Suis-je toujours vierge si mon hymen était rompus ou pas ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires