Carter5 ( 31 ans )

Le 28 May 2006 22:14
pourqoui un homme va a sa perte ? ici on ne parle pas de cause mais de consequence.le vice n est pas une cause !.. le vice est une consequence!.personnellement je suis le haut exemple de l homme qui s est gaspiller,mais il est inutil de raconter ici qu est ce qui me poussait a etre un decadent car je consommais des choses qui ont degradee ma sante mentale et physiologique .ce qui me parais important mes amis dans l humanite c est comment sortir de cet autisme? ..cette tombe dans laquelle je meurs 15 fois par jour? comment revenir parmi les hommes ?derrierement j ai connu une paysante tres belle, j ai vraiment senti quelque chose qui me poussais vers cette precieuse fille surtout quand j ai notee qu elle a un grand coeur mais je l ai menti.c est vraiment douleureux,c est comme si j ai portee un masque .mais c est parceque la verite est que je suis une fatalitee mes dents sont noires ..ma face est cicatrisee par un passee inoubliable ...vraiment je ne peux pas resister a ces belles sentiments mais en meme temps je ne veut pas revenir a cet obscur trou .c est la premiere fois que je demande de l aide et j espere non! je crois en vous mes amis!!! |
Podivm ( 31 ans )

Le 29 May 2006 1:10
Salut Carter
Desolée j'aimerai beaucoup t'aider mais je n'ai ps tout compris!!! si tu pouvais etre plus clair,tu aimerais sortir de quoi exactement ? la tombe 15 fois par jour c' est quoi exactement?
Apres tu parles d une fille ,tu lui as fait quoi comme mensonge si je peux me permettre.....
Maintenant ton visage est peut etre marqué par ton passé mais sache que ta beauté interieur saura forcement refleter sur ton visage ,puis il ya enormement de choses que seuls nous meme pouvons voir,ce que tu vois toi les autres ne le voient pas forcement!
Je te fais la promesse d'essayer de t"aider c est tres bien de parler de tes soucis tu sais,les autres membres en feront autant mais si tu pouvais juste donner un peu plus de precisions ca serai bien! |