la vie

la vie

Virginité > la vie

Auteur

Grebizois habitué

Le 16 Nov 2005 21:20

nous ne retrouvons pas quelque chose sacre au dessus de la vie..tout doit servir pour alleger le fardeau de la vie:la philosophie ..la science ..et toute la pensee et la connaissance doivent etre au service de la vie.
l homme riche fort est delui qui affirme la vie avec tous qu elle exige ..il dit oui toujours ..un oui joyeux a la souffrance a la douleur et meme a la faute et au peche comme disent les chretiens Twisted Evil
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Nov 2005 21:30

On ne peut pas dire amen à tout, on doit aussi savoir dire non dans la vie.
Ceux qui disent oui, c'est parce qu'ils ont peur de blesser l'autre !
Peur de la pensée des autres, et ne pas être l'homme standard, passe partout, en version camouflage !
Alors que des fois dire non, mais ça nous soulage, crois-moi ! et dire merde c'est encore mieux ! Wink
Carter5 ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 18 Nov 2005 17:38

la raison contre la nature
la raison avec ses pricincipes fixes et eternelle condamne la realite en tant que cette derneir est un devenir l homme aussi est un devenir demander vous que toutes ouevres faites raisonablement ne peut pas avoir un aspect esthetique .toutes choses belles est produite sans raison c est a dire irrationellement je veux dire faites avec des sentiments comme il est le cas de la poesie .on veut vivre sans autoritee quelque soit cette autoritee :de la raison de dieu ou de l etat.c est a dire vivre comme indivudus .vivre en liberte en dansant ..detruisant ..et meme en tuant ..tuant dieu premierement ..la raison ..le devoir ...croyez moi mes amis comme ca nous retournons a la nature et nous entendons un retour montant. Twisted Evil
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 Nov 2005 21:55

Mais on peut choisir de vivre à la manière de Robinson Crusoe !
Seulement à la longue on s'ennuie !
Et on se dit qu'on est bien content d'avoir de temps en temps à subir une forme d'autorité ! sans soumission aussi ! il faut rester soi-même !
Wink

Virginité > la vie

capsule vaginale Vierge à bout de nerf !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
la vie