la virginité

la virginité

Virginité > la virginité

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 29 Oct 2006 23:00

je voudrais savoir si cela fait mal la 1ère fois, comme ça si je le fais, je saurais à quoi m'attendre.

Attention aux fautes et à la rédaction de tes phrases, tu n'es pas sur un portable, la prochaine tes messages seront supprimés. Christy
Koiwasan ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 29 Oct 2006 23:05

est tu majeur?
sinon tu n'as rien a faire sur ce forum
Popoaya ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Oct 2006 23:08

oui je suis bien majeur mais je suis un peut couiser
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Oct 2006 0:40

en tout cas ca fait plus mal qu'une piqure mais c'est le pied pour les maso.
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 30 Oct 2006 10:37

Aaaaah t'es bête ! Ne l'écoute pas et attend l'avis d'une vraie femme
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Oct 2006 11:54

Ben nan il a raison mon Taker !!! Laughing

Impossible de te dire avec certitude si cela va te faire mal ou pas ... Tout dépend de la façon dont cela sera fait, tout dépend de ta réceptivibilité (po facile à écrire ce mot !!) Bref, pour certaines rien aucune douleur et même du plaisir lors du 1er rapport et pour d'autres l'enfer ... (Bon je caricature mais ...)

Peut être pour cela qu'il faut attendre d'être prête, de trouver le bon partenaire qui saura ne pas te brusquer et être doux, calin et patient ...
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Oct 2006 13:12

merci La Peste de sauvé ma crédibilité Razz Arrow
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 30 Oct 2006 20:24

Citation:
tout dépend de ta réceptivité

Bah voilà ! Je demande l'avis neutre de Mlle laisse-la-tomber-elle-se-fiche-de-toi-oublie-la, Ginie2oo6
Laurent1051 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 31 Oct 2006 14:02

bien entendu qu'il peut y avoir un peu de "bobo" mais ce n'est pas une torture non plus. De plus, le plaisir viens par la suite, enfin si cela est bien fait...
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Nov 2006 0:08

Euh .... Gales peux tu m'expliquer ceci ?...

Citation:
Citation:
tout dépend de ta réceptivité

Bah voilà ! Je demande l'avis neutre de Mlle laisse-la-tomber-elle-se-fiche-de-toi-oublie-la, Ginie2oo6

Nan parce que là je ne comprends pas la citation d'une de mes paroles et ton commentaire ... Rolling Eyes
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 01 Nov 2006 13:35

Tout dépend de la grosseur de la mentule. La caverne d'amour est adaptée pour des membres virils allant de légèrement moins de 10 cm à 20 cm si mes souvenirs sont bons, sachant que le vase se dilate sous l'effet du désir. Si les stimuli ne sont pas suffisants à cela, alors ça va faire mal.
Petit conseil : demander au garçon un vigoureux léchage de minou. D'abord parce que ça fait du bien. Ensuite parce que ça excite.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Nov 2006 14:13

N'oubliez pas que la première fois, vous êtes très angoissés et contractés, vous pourrez faire tous les efforts au niveau ambiance, caresse, cuni, etc.... le corps ne suit pas toujours, et cela explique le mal à la pénétration. Je pense que le lubrifiant peut apaiser et aider aussi bien pour lors du coît pour le garçon, et éviter les irritations dues à la sécheresse vaginale pour la fille (cause de grand stress).
Fithwith ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 01 Nov 2006 14:47

c'est vrai en effet la premiere fois ce n'est jamais si facile d'aileur pour les mec aussi pas au niveau physique en ne resent pas de douleur nous mais le stres ca boss...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Nov 2006 19:28

Citation:

Tu m'as sonné mon poulet ????

Pour en revenir à la question de la miss , chaque femme n'aura pas les mêmes sensations ...
Certaines ressentiront une petite douleur , d'autre une douleur trés vive , pour mon cas , je n'ai pas eu mal du tout ... " Je dirais s'est passé comme une lettre à la poste ".
En ce qui concerne le saignement provoqué par la percée de l'hymen , tu pourras avoir quelques gouttes de sang , jusqu'a une énorme tache sur le drap ...En ce qui me concerne , aucun saignement ...

On ne peu pas généraliser ... La 1er fois , j'avais un peur des désagrements : douleur , sang et je n'ai rien eu ...

Ne te prend pas la tête ... Le jour ou tu passeras le cap , il faudra vivre l'expérience sans te poser si cela va faire mal ou pas pour ne pas te bloquer à un moment donné
Fithwith ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 04 Nov 2006 19:35

bien dit Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Idea Idea
Cyranod ( 38 ans )

Grebizois débutant

Le 20 Nov 2006 20:26

Il ne faut certainement pas dire à une jeune femme vierge que cela va faire mal, saigner, une douleur forte.
Tout cela c'est en fait n'importe quoi.

C'est pour le moins agréable et un rien derangeant , le premier rapport, mais il ne faut surtout pas en avoir peur, se refermer, apprehender. C'est tout le contraire , on le fait la premiere fois avec un, une partenaire pour qui on a des sentiments, on partage un truc de plus, un truc fort, on se "mélange" on se penetre, on est plus l'un à coté de l'autre mais l'un dans l'autre, on s'imbrique, l'un se sent entouré par l'autre, l'autre se sent combler, enfin entiere comme ayant retrouvé son integrité.

Il n'y a pas à craindre quoi que cela soit tant que il s'agit d'amour, de partage, de don.
Djalilus ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Sep 2007 0:44

1° fais le avec une personne que tu aime vraiment
2° ne le fais pas tant que tu n'es pas prête
3° dis lui d'aller molo pour la première fois
4° utilises un lubrifiant cela facilitera la pénétration
5° si tu es du genre à foncer bah dis lui de te dépuceler d'un coup fort, si non tu peux prendre du temps si il est compréhensif si cela te fait bcp mal alors vous essayerai une prochaine fois

si non ne t'inquiète pas depuis le temps il y a des milliards de filles qui l'on fais avent toi et dis toi que tu n'es ni la dernière ni la première à perdre ta virginité

Virginité > la virginité

vierge ou pas ?? question
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
la virginité