| Auteur |
Message |
Elucias ( 37 ans )

Le 27 Dec 2005 17:47
Ayant vécu des années sur une idéologie qui pour moi somme toute représente la valeur d'une relation Amoureuse; je découvre aujourd'hui ce site donc j'envoi comme une bouteille à la mer."J'offre le Bonheur d'une vie à deux a qui partagera ces valeurs: une jeune femme vierge d'Amour de corps et d'Esprit, j'ai souvent pensé que celà relevait de l'imaginaire pour ne pas dire d'un contemais en découvrant ce forum; je me dis pourquoi pas vivons avec des moyens de communications modernes."A bientôt.J'espère au moins avoir des avis; celà m'aidera à vivre mieux avec mon moi intérieur. |
Laracroft ( 36 ans )

Le 27 Dec 2005 18:13
Tu devrai mettre ton message coté amour...c'est plutôt mal choisi comme endroit...coté sexualité....non?  |
|
|
Elucias ( 37 ans )

Le 27 Dec 2005 19:35
 pour Laracroft,je découvre le site d'aujourd'hui, il est possible que je me sois trompé d'endroit. |
Christy ( 44 ans )

Le 27 Dec 2005 20:01
Peut être que tu trouveras plus facilement une rencontre par l'intermédiaire du tchat aussi, penses-y ! Sinon tu peux exposer tes problèmes sexuels sur cette partie du forum sans problème, nous sommes là pour t'aider !  |