| Auteur |
Message |
Baticol ( 28 ans )

Le 12 Aug 2005 4:28
j'ai 25 ans je suis arrivé cette année à paris je connais presque personne pour me presenter une fille je me suis mis alors à draguer les filles dans la rue les jardins le metro les lieux public...( dans mon travail je rencontre pas de filles ,et les boites de nuit c pas mon truc) . mais voila je suis toujours seul ...il ya juste le 1 er contact et l'echange de numero téléphone mais apres aucun contact j'essai de les appeler mais elles trouve toujours des excuses pour annuler un rdv et elles me promettent de rappeller mais ça sonne jamais ...et pourtant j'etait gentil honnaite ouvert ...a quoi sert d'etre gentil alors...des fois je me dis ke les putes c'est la solution mais c'est pas mon truc...dites moi que dois je faire... pourkoi ces filles veulent s'eloigner de moi?... dois je mentir? dois-je draguer ailleurs? dois-je changer de boulot et travailler comme vendeur de vetement pour femme?pourquoi elles me donne leurs numero teleph alors?...........  j'ai rien compris |
Bonbiscuit ( 32 ans )

Le 12 Aug 2005 8:01
Pas évident la drague dans les rues ! Séduire en un temps court est difficile, ne désespère pas. Qui plus est les gens sur Paris sont généralement assez distant : stress, précipitation, méfiance... Bref, je ne suis pas un expert dans ce type d'approche, mais je pense qu'il faut essuyer beaucoup d'échecs pour obtenir une réussite.
Par contre, lorsque tu abordes une femme dans la rue, essayes-tu de prolonger la prise de contact en l'invitant un boire un coup par exemple.
Bon courage. |
Philbelami ( 43 ans )

Le 12 Aug 2005 8:02
M'est avis que ca ne vient pas que du fait qu'elles soient parisiennes. Elles sont peut-être trop polies pour t'envoyer paitre et te donnent un numéro bidon ou bien elles souhaitent se débarrasser de toi au plus vite.
Mais je reste persuadé que dans n'importe quelle grande ville tu aurais les mêmes "ennuis".
Insiste et persiste. Tu finiras bien par en dégotter une sympa. |
|
|
Masturbateur ( 25 ans )

Le 12 Aug 2005 10:28
En fait, je t explique, draguer dans la rue n est pas evident car ya beau cou p beau cou p de mecs qui draguent tout ce qui bouge uniquement pour pécho..... genre ils disent à la fille que c est le coup de foudre, le grand amour uniquement pour la mettre dans leur lit.......
Ma copine n arrete pas de se faire importuner par des mecs en manque quand elle est seule, dans la rue, surtout dans le rer et moi, ca me fout la rage!!!!!!!  |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 12 Aug 2005 11:16
"Ma copine n arrete pas de se faire importuner par des mecs en manque quand elle est seule, dans la rue, surtout dans le rer et moi, ca me fout la rage!!!!!!! "
Ben, il ne faut pas !
Cela veut dire que ta copine plait, que les regards se posent sur elle, qu'elle se fait draguer ... Mais au bout du compte, tu devrais en etre fier après tout, ben vi, c'est toi son ami, pas un autre .... Non ?
Un genre de satisfaction lorsque tu te promènes avec elle en te disant : hey les gars, elle n'est pas pour vous, elle est avec moi  |
Darkange ( 23 ans )

Le 12 Aug 2005 11:34
La drague a Paris, dans la rue, métro ect... c'est voué a l'échec. Elles sont trop speed, trop stressé, toujours un truc a faire au lieu de se poser tranquille et parler. Le must est d'aller te poser avec un groupe de nanas dans les parcs. Elles sont déjà plus d'étendues, plus prêtes a ce faire aborder et là par contre c'est assez jouable
Je sais c'est dingue d'en arriver là, mais bon... |
Masturbateur ( 25 ans )

Le 12 Aug 2005 12:43
en meme temps, ca fait peur, car ya des mecs qui n hesitent pas à harceler des filles seules meme dans le metro, en jouant les gros lourds pot de colle, et c est dangereux pour la fille qui n a pas la force physique pour se defendre.....
j ai deja vu dans le metro un groupe d ados dont l un met une main aux fesses à une nana, personne autour n a réagi et la nana est sortie de la rame complètement appeurée.....
j ai pas peur que d autres puissent seduire ma copine, c est juste qu il y a tellement de malades maintenant qui prennent les femmes pour des objets sexuels.......
apres, c est normal qu il y a tres peu de filles qui aiment se faire aborder par des inconnus dans la rue |
Christy ( 44 ans )

Le 12 Aug 2005 12:54
Merci Masturbateur pour ta vue très objective, on n'est pas des objets sexuels, et ne suffit de vous la ramener pour qu'on soit à vos pieds !
si tu veux draguer cherche avant tout la conversation, accroche la fille par la sympathie et non en t'identifiant à un enjoliveur ! ça nous rebute d'office !  |
Lachaude84 ( 23 ans )

Le 12 Aug 2005 14:06
Mon mec habite paris et il m'a dit que les parisienne ne sont vraiment pas terrible, c'est pour cela qu'il veut déménager dans ma région (le sud est), parce que les filles y sont plus abordables. Donc un ptit conseil de sudiste : déménage !!  |
Masturbateur ( 25 ans )

Le 12 Aug 2005 14:32
hahaha ca me fait trop rire le mec parisien qui dit à sa copine, ouais c est nul paris on peut pas draguer de filles, elles sont inabordables......... et sa copine lui repond: "ahbon, c est triste, faut pas que t habites paris alors...."
humour....  |
Lachaude84 ( 23 ans )

Le 12 Aug 2005 14:57
Nan nan c'est pas moi qui veut qu'il déménage, c'est lui qui veut tout seul comme un grand  |
Masturbateur ( 25 ans )

Le 12 Aug 2005 15:11
encore mieux!!!!
le mec à sa copine: "oh c est nul les filles à paris sont tres coincées et meprisantes, on ne peut pas les draguer, je déménage"!!!!!!!!!!!
 |
Bonbiscuit ( 32 ans )

Le 12 Aug 2005 15:19
"en meme temps, ca fait peur, car ya des mecs qui n hesitent pas à harceler des filles seules meme dans le metro, en jouant les gros lourds pot de colle, et c est dangereux pour la fille qui n a pas la force physique pour se defendre.....
j ai deja vu dans le metro un groupe d ados dont l un met une main aux fesses à une nana, personne autour n a réagi et la nana est sortie de la rame complètement appeurée..... "
Oui là ce n'est vraiment pas de la drague mais de la pure agression !
Il est vrai que les grandes villes et notamment Paris sont remplis, de types genre "racaille" qui confondent trop souvent "drague" (je ne parle même pas de séduction) et accostage agressif. Pour anecdote, j'étais à Perpignan il y a 1 semaine, et il y avait 3 gros " banlieusards" de la région Parisienne (facile de les reconnaître, surtout quand il porte un t-shirt indiquant le numéro de leur département lol) qui draguaient les filles avec des phrases du type : on est à la pêche, à la pêche au thon à la catalane... Mais bon, je m'égards...
Il est vrai aussi qu’une fille qui est un tant soit peu habillée sexy est très souvent lourdement abordée. |
Lachaude84 ( 23 ans )

Le 12 Aug 2005 15:47
tu deviens lourd masturbateur  |
Masturbateur ( 25 ans )

Le 12 Aug 2005 15:50
HUMOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!  sinon chui d accord avec bonbiscuit.... |
Lachaude84 ( 23 ans )

Le 12 Aug 2005 15:55
oui moi aussi je suis d'accord, ça me soule que des mecs t'aborde avec des phrases du style : "ouais t'est bonne" ou "vous n'avez pas l'heure ?" ou encore "vous êtes bien charmante mademoiselle". Trouvez autre chose les gars, recyclez vous!!  |
Masturbateur ( 25 ans )

Le 12 Aug 2005 17:14
"s il vous plait madmoiselle, excusez moi de vous importuner.... en fait, la, en vous voyant, je trouve vraiment que vous avez beaucoup de charme... je suis désolé si cela vous choque mais j aimerais vraiment faire votre connaissance.... je suis vraiment troublé quand je vous vois, vous avez quelque chose de plus que toutes les autres filles à mes yeux..... vous etes vraiment très séduidante et vous avez l air vraiment sympathique.......
s il vous plait? pourrais je vous inviter à boire un verre? pouvez vous m accorder cette faveur??? je voudrais juste vous connaitre un peu...."
Voila, effet guaranti je pense....... chui ptetre un ptit branleur mais bon dragueur!
vous en pensez quoi les filles??? |
Lachaude84 ( 23 ans )

Le 12 Aug 2005 18:35
alors là chapeau j'applaudi des deux mains et même des pieds si tu veus, voilà une approche que je qualifierais d'exellente, c'est sur comme ça je me laisserais plus facilement séduire. Mais bon c'est pas demain qu'un mec me dira ça. En tout cas l'espace d'un instant tu ma fait rêver, merci.  |
Christy ( 44 ans )

Le 12 Aug 2005 20:55
Il est évident qu'avec une approche à la masturbateur c'est difficile d'y résister, mais après tu nous proposes quoi une fois qu'une la fille a écouté ton baratin ! tu l'invites au restaurant j'espère .....  |
Abluebird ( 2008 ans )

Le 14 Aug 2005 2:38
C'est pas sur que ça marche. En générale, trop de gentillesse fait fuir. Parler comme on parle à une amie d'une amie qu'on vient de nous présenter ça ça marche mieux. Petite retenu donc mais en même temps l'impression qu'on devrait s'entendre et qu'il suffit de briser la glace.
(Je me fais trop rire avec mes conseils moi. Je me demande pourquoi je ne les applique pas pour draguer moi aussi)
Bon en gros, comme tous les baratineurs, certains trouvent deux trois trucs qui fonctionnent à tous les coups, ils soupoudrent le tout d'un peu d'originalité et de répartie et hop ils emballent prèsque toutes les filles. Comme je disais, c'est souvent les gros menteurs qui savent baratiner et faire passer les vessis pour des lanternes. Votre ramage et votre plumage... et on lache le fromage... qu'elle carnage... Et le plus marrant c'est de savoir que beaucoup de filles savent que ces discours sont vides mais aiment tellement être flattées.
Pour certains garçons et certaines filles, draguer c'est juste pour le plaisir. C'est juste pour le "crime". On va pas changer la nature humaine. C'est tellement beau quand cet élan d'originalité, ce débordement de compliments bien dosé est motivé par de réelles émotions. C'est aussi le même élan d'entousiasme qui se produit quand on est en manque de Q  . Comment mes collègues de travail me font trop rire quand ils sont en manque. Même chose d'ailleurs pour les femmes. Lorsqu'elles sont plus nombreuses que les hommes, c'est fou comment elles draguent dur. Homme comme femme, c'est pas facile de résister si on est sous le feu du séducteur.
Si vous êtes dragueur professionel, je veux bien prendre des cours. Ne serais-ce que pour séduire "la future femme de ma vie". Faudrait pas que je la rate le jour ou je la verai passer devant moi. |
Azerty1970 ( 38 ans )

Le 29 May 2007 20:57
baticol: je suis d'accord avec toi : il est quasi impossible de draguer une parisienne dnas la rue, je te conseille plutot de les rencontrer lors de soirées d'amis et amies...encore que tu t'apercevras que la parisienne est assez précieuse (bien qu'en général pas terrible et pas trop futée^)) cela vient certainement du fait que certains lourdeaux complimentent meme les boudins elles en arrivent a se croire belles c'est très drole a observer^))
sinon: le fait que des abrutis agressent verbalement les mignonnes parisiennes font que ces dernières se méfient de tout le monde, du coup quand tu arrives honnete, gentil et cool elles te pensent psychopates^))
en conclusion je te conseille TOUT SAUF DE LA PARISIENNE TU VERRAS AVEC DELICE QUE LES ASIATIQUES AMERICAINES DU SUD AFRICAINES SONT DES MILLIERS DE FOIS MOINS BECHEUSES ET PLUS MARRANTES (xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 29 May 2007 23:45
| Citation: |
| TU VERRAS AVEC DELICE QUE LES ASIATIQUES AMERICAINES DU SUD AFRICAINES SONT DES MILLIERS DE FOIS MOINS BECHEUSES ET PLUS MARRANTES |
j'ai viré le reste, faudra apprendre le respect ... |
Doucedouce ( 39 ans )

Le 30 May 2007 19:47
d'abord sois calme et laisse l'autre venir à toi si les filles resentent ta panique il te fuie
autres astuces aussi change de look et parle pas trop les femme aiment l'homme mysterieux aussi, mais bascule pas sur deux extrimites reprends confiance en toi et sois sure c'est le probleme de tt le monde de pas savir aborder la femme .
souvent nous les femmes on as envie de rencontrere l'homme gentil qui sache écouter au lieu de trop parler c'est pas sorcier tu fais de moi le centre du monde suis à toi .
et bonne chance |
Thiern19 ( 36 ans )

Le 01 Jun 2007 1:27
Post effacé
- Aucun rapport avec le sujet initial
- Les données personnelles sont prohibées sur le forum
Titepuce |