ma copine est vierge, comment lui fait l'amour

Virginité > ma copine est vierge, comment lui fait l'amour

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 11 Nov 2005 19:20

Ma copine est vierge et j'aimerai bien savoir comment lui faire l'amour, certains personnes dises que c'est douloureux la premiere fois, et qu'elle peut avoir des blessure,
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Nov 2005 20:15

Faire l'amour pour la première fois engage beaucoup plus les filles que les garçons : peur de la grossesse, peur d'avoir mal, peur des MST, etc...

La jouissance et le plaisir sont souvent accompagnés chez les filles d’un relâchement musculaire total, ce qui veut dire que ce moment là ne doit pas être raté, vous devez donc créer une ambiance très reposante autour de vous (par exemple : mettre de la musique, des lumières tamisées etc....)

Les femms aiment avant l’amour les caresses,pour les préparer au plaisir, pendant l’amour et souvent après.

Il faut donc avoir confiance l'un en l'autre, et surtout soyez doux, jamais de pénétration brutale, et ne pas hésitez à mettre du lubrifiant avant d'éviter toute irritation et surtout pour plus de confort.
Francisco78 ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Nov 2005 20:19

Pour ça, un seul mot à retenir : DOUCEUR !!

D'une part, son vagin n'est pas habitué à ça, et d'autre part, elle sera probablement stressée, voire mal à l'aise pour cette première fois.

Il y a quelques temps déjà, j'ai fait l'amour avec une fille vierge ; j'étais un débutant à l'époque, et j'ai voulu faire mon malin en "lui montrant ce dont j'étais capable"... Grossière erreur !! Je m'y suis pris un peu violemment, et effectivement elle a eu des douleurs lors de ce rapport, douleurs qui ont persisté pendant quelques heures.

J'en ai reparlé ensuite avec d'autres copines, et apparemment c'est quelque chose de plutot courant...

L'avis d'une femme sera surement plus intéressant pour toi.

En tout cas, et là j'attend l'avis de chacun, j'ai rarement entendu dire d'une femme qu'elle ait vraiment aimé sa première fois... Mais STOP ! je vous vois arriver avec vos grands sabots : ce n'était pas forcément moi !!!
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 24 Nov 2005 21:46

et une fille, elle doit s'y prendre comment quand elle fait l'amour à un garçon qui n'a jamais eu de rapport sexuel, lui...............??????? on n'en parle jamais de ce cas de figure.
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 25 Nov 2005 14:07

euuuh Gales... à la base le mec ose meme pas le dire et y a rien de spécial à faire à part être tolérante du fait qu'il ejacule en 2 secondes.
lol tu t'es senti délaissé parcequ'on parlait de petite fleur fragile et tu veux que l'on te traite aussi comme une petite fleur fragile t'es jaloux?
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 25 Nov 2005 14:11

Laughing Laughing Laughing
Mort de rire ! Excellente ta réponse Anaya !
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 25 Nov 2005 19:58

détecterais-je un sarcasme ????? ................................................

Virginité > ma copine est vierge, comment lui fait l'amour

Je suis vierge, il croit le contraire et j'ose pas lui dire. question sur ma sexualité
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires