mon expérience personnelle

Virginité > mon expérience personnelle

Auteur

Grebizois habitué

Le 23 Nov 2005 22:20

chere christy
a mon age de 28 ans je n ai jamais eu de relation avec une femme meme pas non plus une relation d amitie avant ca me faisait beacoup de mal .maintenant que je suis devenu insensible et que ma vie est devenu riche par cette solitude ou j ai fait une rupture totale avec le monde et j ai mis entre moi et mon epoque la distance de trois siecles .je mene une vie de nuit quand les hommes dorent je me revielle qaund eux se reviellent moi je dormais.il ne reste dans ma vie que des idees avec lequel je reagis comme avec des personnes reelles mais les fruits que j ai goutee dans ma recherche de la connaissance sont d une saveur que rien ne me tourne de mon chemin et c etait en meme temps une recherche de soing ..le jour ou j ai decouvris le philosophe nietzsche marquait ma vie si je vis encore ca je le doit a nietzsche sinon je me serais suicidee ca fait longtemps : j ai appris a exploiter la souffrance et a surmonter les douleurs et les angoisses:.......mais tu ne trouveras jamis celui qui te fait surestimer !!!!!!!! Twisted Evil
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Nov 2005 23:10

Pourquoi vouloir se surestimer ! on doit toujours rester un peu humble, surtout qu'on peut trouver trouver plus fort que soi ! on apprend à tout âge, et même moi, je ne connais pas tout de la vie, et je veux encore découvrir.
Et toi veux-tu découvrir un jour la femme !

Virginité > mon expérience personnelle

18 ans et pourtant... puceau a 22 ans
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires