notre religion

notre religion

Virginité > notre religion

Auteur

Grebizois habitué

Le 09 Oct 2005 18:34

je ne vois pas du tout dans l erotisme quelque chose de demoniaque au contraire je ne vois dans les actes humaines aucune responsabilite je les trouve innocentes je ne vois dans le bien et le mal qu une volonte unique peut etre d un dieu qui est au desus du bien et du mal comme createur du bien et du mal il est injuste de le juger bon ou mechant..mais quoi qu il soit la beaute est le seul sens de l existence et du createur..le diable redeviendra ange est l enfer se detruira a la fin et ce qui est venu du neant reviendras au neant est ca c est ce que les religions ont passe sous silence.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Oct 2005 18:41

A ce propos Carter tu savais ce que pensait Victor Hugo de l'homme, je cite :
"Victor Hugo fut l'homme de multiples idoles. En tout premier lieu, l'Homme! Qui se confond avec le Peuple. En effet, toute la prose hugolienne tend vers l'Homme en quête de perfection divine. Pire, Hugo va plus loin et affirme sans ambages que la « Liberté est Satan comme elle est Dieu ». Satan est mis sur le même pied que Dieu!

Victor Hugo considère Satan comme un frère et que celui-ci est associé à l'oeuvre de salut, plus exactement à la réintégration et à la réconciliation de tous les êtres créés, des hommes pécheurs, de Satan et ses démons ! Satan serait donc un libérateur de l'humanité !

A méditer ! Wink

Virginité > notre religion

Une fille vierge peut elle être excitée ? perdre sa virginité en vacances
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
notre religion