Je suis avec une copine qui a un peu près le même âge et la même expérience que moi : c'est-à dire qu'on a jamais eu de relations sexuelles...
ça fait 8 mois qu'on est maintenant ensemble et on a déjà essayé 2 fois de faire l'amour mais sans succès... comme elle ne prend pas la pillule, j'utilise un condom, mais malgré les entraînements individuels *lol* tout seul avec succès, ça me rend timide ou alors ça me bloque car je débande et ça rend la chose impossible après (vous voyez le problème quoi). Ensuite j'ai aussi remarqué que ma copine se "ferme" lorsque je mets plus d'un doigt dans son vagin (lorsqu'on fait les préliminaires)... Pas toujours mais souvent... et quand elle ne se ferme pas, elle me dit avoir un peu de douleur mais qu'elle aime cela... JE suis très tendre, attentioné, patient et délicat avec elle et pour moi cela doit être avant tout un moment d'amour où les performances ne sont pas étudiées après... mais là je commence à me dire que je suis perdu. Et moi j'ai aussi un peu peur de lui faire mal. Si elle n'a pas de plaisir, je peux pas trop avoir de plaisir. On en a discuté ensemble, on se touche souvent, on se masturbe et on en a envie les 2... patience patience... mais quelqu'un aurait-il un avis, des suggéestions ou des expériences similaires ?? Merci d'avance...
Et en passant, puisque j'en suis à mon premier post sur ce formum, j'en profite pour dire à tous ceux qui répondent et etc. qu'ils sont très sympas et que l'ambiance ici est super !!! C'est pas trop vulgaire comme sur d'autres forums où ça vous coupe l'appétittellement c'est gore et que pour "l'action".
Titepuce75 ( 38 ans )
Le 09 Mar 2006 11:26
Citation:
Et en passant, puisque j'en suis à mon premier post sur ce formum, j'en profite pour dire à tous ceux qui répondent et etc. qu'ils sont très sympas et que l'ambiance ici est super !!! C'est pas trop vulgaire comme sur d'autres forums où ça vous coupe l'appétittellement c'est gore et que pour "l'action".
Au nom des membres et de moi meme ( ), merci et bienvenue à toi sur le forum.
Par contre, ce serait sympa si tu pouvais t'inscrire, la manip est simple et rapide.
Pis c'est mieux de savoir à qui l'on s'adresse plutot qu'à un inconnu.
Peut-être déjà dans un premier temps voir pour prendre un autre moyen contraceptif, tel que la pillule puisque cela fait un petit moment que vous etes ensemble.
Il se peut qu'elle se "ferme" parce qu'elle doit sans doute ressentir que tu ne prends pas réellement de plaisir avec un préservatif, ce qui peut jouer également sur vos préliminaires.
Peut-être aussi essayer un lubrifiant afin de rendre les rapports ou les attouchements plus agréables ... Changer de "pratiques sexuelles", comme par exemple un cunilungus, la durée des préliminaires afin de l'exciter davantage ...
Puis d'une certaine manière, ton amie doit etre stressée, si elle pense à l'avance qu'elle va surement avoir mal. Inconsciemment elle doit bloquer son plaisir.
Avec de la patience, une infinie tendresse, l'écoute de l'autre, tel que vous le faites actuellement, elle devrait se décontracter et vous viendrez à bout de ce problème.
Puma50 ( 21 ans )
Le 13 Mar 2006 13:39
Merci pour ta réponse c'est gentil. J'avais pas très bien compris comment me connecter au formum et etc Maintenant ça devrait être ok
En effet, je pense que ça va s'arranger avec le temps... je suis patient et le sexe ne fait pas tout dans l'amour .