perdre sa virginité en vacances

Virginité > perdre sa virginité en vacances

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 06 Oct 2005 2:26

j'ai 22 ans et je suis vierge. D'origine turque, mes parents m'interdisent toutes relations avec les garçons. J'ai de la peine à me faire des petits copains car j'ai développé une haine involontaire contre les hommes. Mes relations avec mon père et mes frères étant difficiles.

Il y a quelques semaines je suis parti en vacances chez une amie en france. sur place, j'ai fait la connaissance d'un garçon avec qui je suis sortie. On a passé quelques jours magnifiques Very Happy à se promener et à discuter. Notre relation n'est pas allé plus loin. Il me plaisait beaucoup malgré ses complexes. A plusieurs reprise j'ai essayé de le chauffer afin d'aller plus loin sans grand succès. En quelques sortes j'avais l'intention de coucher avec lui. j'avais l'impression qu'en restant passif il me respectait et qu'il recherchait autre chose qu'un avanture sans lent demain.

Et vous dans cette situation qu'auriez-vous faits? auriez-vous sauté sur l'occasion?

Cette histoire m'est resté en travers de la gorge car c'était le premier garçon avec lequel dans d'autres circonstances j'aurais pu construire quelque chose. Dommage que je l'ai rencontré en vacances....
Avant mon voyage, j'avais une mauvaise image de la gente masculine. Depuis que je suis rentrée, je me suis réconsilier avec les garçons. Par le passé, j'ai eu un petit copin avec lequel cela ne c'est pas bien passé. Aujourd'hui, je sais qu'il y a des garçons qui vallent la peine d'être concidéré.

j'ai vu dans mon amour de vacances que j'étais capable d'aimer un garçon et qu'inversément lui aussi pouvait m'aimer. Meme si notre amour n'a pas pu etre vécu de manière intence et dans sa totalité j'en garde un très bon souvenir.

Confused avant je ne croyais pas en l'Amour, maintenant si.

kiss
Micks ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 05 Nov 2005 2:54

quand je vois comment ca a changé ta vie que ce garçon ne soit pas allé plus loin je me dis que tu n'as aucune raison que cette histoire te "reste en travers de la gorge". C'est une super experience et un super souvenir a mon avis et peut être que si il avait fait plus, là tu aurais regrété, soit de ne plus le voir après, soit tu aurais une autre image de lui, moins positive peut être.

Tu repars sur de bonnes bases et je te souhaite plein de bonheur. Fait tout de même attention à tes choix car les garçons peuvent aussi être des salots (beaucoups d'entre eux même! Crying or Very sad ) mais pas tous tu en as eu la preuve Wink
Alexvanrijsel ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 09 Dec 2005 19:11

Je suis tout à fait d'accord avec le message précédent. Pourquoi dis tu que cette histoire te reste en travers de la gorge? Il t'a respecté et c'est ce que tu attends des garcons non? Alors...
Et puis je trouve qu'il y a qd meme une contradiction car tu dis que les garçons st des salauds qu'ils veulent direct "coucher" et toi en meme tps en rencontrant ce garcon tu n'attendais que cela, avoue que cela est un peu bizarre ds le sens ou tu critiques quelque chose que tu etais prete a faire tres rapidement toi aussi.
Maintenant si je peux me permettre fais attention de ne pas tomber dans l'inverse: parce que tes parents t'interdisent justement tu veux le faire.
L'acte sexuel doit avant tout etre un acte désiré meme si ce n'est pas tjs l'amour la premiere motivation et ne doit pas etre fait pr faire "chier" ses parents, ou ses frères, c'est le meilleur moyen de le regretter...
Joram05 ( 27 ans )

Grebizois habitué

Le 11 Dec 2005 2:44

Le problème (encore et toujours ) de nos jours, meme si ça a évolué, c'est que ya des hommes, qui sont de beau salauds, qui violent, qui tapent, qui harcèlent, qui abusent, et puis ya tout le passé de ces derniers siècles, ou les femmes étaient soumisent et avaient des places pluto secondaires voir tertiaires ...
et tout ça, ça fait que les femmes ont 10000 raisons d'avoir des apriori sur les mecs...
Donc au nom des mecs et de tout ça, mille excuse...
Enfin voilà, ya des hommes bien, comme je le disais a ceratiens que je connais et qui ne trouvent pa de mecs bien : REGARDEZ vraiment avec vos yeux, aprenez a voir ! un mec bien ça se voit, ça transpire, ça ébloui, c'est évident presque...meme si on doit toujours un tout petit peu rester sur ses gardes et ne pas se donner entièrement...
Quand je vois les mecs avec qui certaines filles que je connais sortaient, mais nom de dieu, ça pue le badguy et le salaud a plein nez !
mais parfaois les filles sont un peu aveuglé par certains détails, dont les mecs savent bien user...
désolé si je me suis un peu emballé mais comme ça c'est dit !
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 11 Dec 2005 23:55

Joram05, bien parlé.

En se mettant à leur place, on se rend compte que souvent nous même quand nous on regarde les femmes (surtout quand on est en manque d'affection) on regarde celles qui se mettent en avant, celles qui tortillent du Q, celles qui jouent les pétasses mais pas trop. Bien sur, on veut essayer de faire l'effort de ne pas trop prendre les extrèmes dans ses différents style mais on fait souvent l'erreur de ce laisser emporter par notre besoin de Q rapide et bien fait. C'est avec une certaine maturité qu'on apprend à choisir notre compagne. Certains feront toujours les mêmes erreurs.

Pas besoin qu'elle soit belle, qu'elle soit toujours à vouloir se montrer, à vouloir attirer l'attention. Il faut juste qu'elle soit elle même, avec ses défauts et ses qualités. Simple. Ce qui veut pas dire qu'il faut pas se méfier comme tu disais. Les mecs et les filles bien, il y en a des tonnes, mais ils plaisent pas en général malheureusement. Leur sexe à pile n'est pas top... et on a beau faire, c'est plus qu'important. Et quand je dis sexe à pile, les filles comprennent "le rebelle insoumi..." ect...

Virginité > perdre sa virginité en vacances

notre religion mechancete necessaire
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires