Perte de sa virginité

Perte de sa virginité

Virginité > Perte de sa virginité

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 15 Dec 2005 1:52

si on a etais toucher je veux dire une partie y'a eu une penetration pas vraiment profonde et on a perdu un ptt peu du sans juste 2 ou 3 goute es ke ca veut dire qu'on a perdu la virginité
Alexvanrijsel ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 15 Dec 2005 2:02

La virginité normalement, physiquement se perd lorsque ton hymen est déchiré mais il est possible qu'il ne se "perfore" pas d'un coup mais petit à petit, mais lorsque ton hymen est un peu déchiré ou entièrement la plupart des filles perdent du sang.
Maintenant d'un point de vue "moral" si on peut dire tu n'es plus vierge a partir du moment ou il y a eu pénétration du moins c'est mon point de vue meme si je sais qu'il ne sera pas forcement partagé.
un post a été posé récemment sur le meme sujet que le tien va y jeter un coup d'oeil.
Ynes ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Dec 2005 14:31

Suis un petit peu d'accord avec Alexvanrijsel. si ton hymen a ete dechiré un ptti peu s'est que t'as perte de ta virginité. sinon fo pas t'en faire. mais d'apres tes propos, le fait d'avoir couler une a deux goute de sang pourrais confirmer cette perte. et puis mm....
Lauva ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Dec 2005 22:25

hajer on peut perdre sa virginité et ne perdre que quelques gouttes de sang , c'etait mon cas , mais je l'ai belle et bien perdue, pour etre sure , tu dois aller voir un medecin géneraliste ça suffira, en quelques secondes tu ouvrira les jambes et il te dira si tu es complétement ou partiellement déchirée , en tous cas tu sais qu'on peut recoudre!!!!
0088 ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 23 Jun 2006 9:41

Evil or Very Mad hajar tu doit preserver votre virginité jusqu'au mariage (ne gache pas la plaisir de cet nuit avec de betises) okkkkkkkk mon ange Laughing

Virginité > Perte de sa virginité

Je veux être docile, dans le besoin urgent d'un dompteur. Vierge et envie de faire l'amour
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Perte de sa virginité