petit probleme de virginiter

Virginité > petit probleme de virginiter

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 16 Dec 2005 3:35

hello,voila y a ma copine qui est vierge pour des raison personel et surtout religieuse,elle ne veux pas la perdre avant le mariage,mais en meme temps elle veux faire l'amour mais sans penetration,mais le probleme c'est que j'ai pas trop l'habitude de faire l'amour avec une vierge,c'est pour cela que je demande des conseils pour pimenter notre vie sexuel ,biensure sans qu'elle perde sa virginité,et aussi de bonne technique pour la sodomie sans douleur,surtout qu'elle ne l'a jamais fait,je vous remercie pour votre attention et d'avance pour vos conseils

ps: svp pas de debat sur la virginiter car je trouve que c'est sa vie et ses croyance alors respectez les svp
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 16 Dec 2005 17:14

Tu trouveras de multiples conseils dans les rubriques sodomie et cunnilingus, pour pouvoir faire l'amour avec elle sans toucher à se virginité.
Lauva ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Dec 2005 22:15

salut moi j'ai passé avec mon mec 2ans à faire l'amour en restant vierge et je regrette unpeu ce temps c'etait formidable , on arrivait à faire des trucs fou, on faisait des efforts d'imagination pour combler ce manque , au fait en frottant son penis contre mon clitoris il me donnait beaucoup de plaisir , il mettait unpeu plus de temps à jouir et ça m'arrangeait, sinon la fellation est une bonne alternative, et pour la sodomie , ne précipite pas les choses, commences par lui carresser le trou di q avec un lubrifiant , une crème, commence par lui masser le dos, puis le bas du dos, et les fesses , elle se décontractera , carresse lui la chatte de temps en temps et avance vers le trou du q, mets un doigt , sans nsistyer , pour ne pas la contracter, puis reviens au clito, et puis deux doigts quand tu sens qu'elle accepte , qu'elle est prete, et chaude elle te proposera elle meme de la sodomiser tellement elle en aura envie, laisse là venir à toi , fais le désinterréssé tu vois ce que je veux dire laisse là découvrir le plaisir des carresses anales !!! et elle sera demandeuse , noubli pas de bieb lubrifier et de commencer par les doigts!!!
bonne chance
n'hésites pas pour d'autres questions

Virginité > petit probleme de virginiter

Dépucelage par une prostituée ? Je veux être docile, dans le besoin urgent d'un dompteur.
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires