plaisir et deplaisir

plaisir et deplaisir

Virginité > plaisir et deplaisir

Auteur

Grebizois habitué

Le 12 Oct 2005 21:29

de quelle maniere disposons nous pour rendre notre vie plus joyeuse rempli de sante et de capacite a vivre comme il conviendrai de vivre:chantant eclatant et dansant.
il est evident que la quantite de plaisir goutee sera egale au quantite de deplaisir qu on serait oblige de traguer.et les hommes capables de joies intense sont aussi capables de pire depressions et melacolies :c est la regle ..a mon avis la soulution est de minimiser nos moments d excitation et de joie .
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Oct 2005 22:26

Ce n'est pas toujours facile justement de reconnaître le JUSTE MILIEU !
Le bonheur est l'ivresse produite par le moment d'équilibre entre un passé satisfaisant, et un futur immédiat, riche en promesses.
Médites la dessus ! et bonne soirée Wink
Carter5 ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 14 Oct 2005 19:20

chere christy
je crois qu on ne devient que ce que l on est malgre tout :malgre tout je veut dire education instruction hasard et acciedent .
c est pas question de bon ou mauvais milieu car ca depend de soi et je crois que l antique jouissance humaine etait la cruaute comme la joie des hommes en etat de guerre oui je crois que la nature humaine est essentiellement cruelle:
il est beau de se taire ensemble!
plus beau que de rire ensemble!
des ries eclatantes!
et de blanches dents se decouvre!
ai je gagne ?
et bien rions de plus !
et plus nous rions plus mal nous faisons!
dans le commerce des hommes y a beacoup de bienviellance de souris mais ca ce n est qu un masque et si un jour quelqu un vient nous raconter ce que savent nous amis de nous on s echoquera profondement .pour cela il est bien de vivre entre les gens comme un inconnu un etranger comme quelqu un bizarre incomrehensible est ca c est une sagesse qu on trouve chez les fous et vivre en compagnie de son ombre car moi et toi christy nous sommes trois.
et a traguer ces angoisses et ses melancolies.
quand au bonheur je le connais je l ai connu quand je plongeait en profondes tristesse il est une rassemblance entre un etat present et un etat passee joyeux .
bon je crois que j ai trop abuse ..pardonnez moi !!!
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Oct 2005 20:32

Nous Carter nous sommes quatre !

L'art de plaire, c'est l'art de tromper !

on se cache tous derrière un masque.

As tu déjà remarqué que l'image que tu projetes change selon la personne avec qui tu es ou la situation où tu te trouves ?

Parfois on adopte le masque de la personne sûre d'elle.

A d'autres moments, on porte celui de la séduction ou de l'indifférence, ou encore celui de la timidité ou de la douceur.

On essaie toujours de montrer le meilleur de nous-même et souvent on modifie ce que l'on est pour donner une image encore meilleure ou encore on s'adapte selon la situation.

Virginité > plaisir et deplaisir

Enceinte et pourtant vierge ! Une fille vierge peut elle être excitée ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
plaisir et deplaisir