Pour Carter

Pour Carter

Virginité > Pour Carter

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 28 Dec 2005 23:56

Si je peux me permettre... Carter, t'es un grand soudoué ! Vraiment, je lis ce que tu écris et t'as l'air plus intelligent quand tu ne t'exprimes pas. D'abord, cher Carter, ce n'est pas Christy qui a écrit le commentaire sur le fait que tu n'ais fait que recopier bêtement le texte de Schopenhauer. Tu parles trop vite et sans réfléchir. Tu ne maîtrises rien, pas même ta langue maternelle; tu n'as aucune verve et ton lexique est gravement limité pour un être supérieur. Je ne parle même pas des fautes d'orthographes plus grotesque encore que ton esprit simpliste. Pour preuve, je te cite : "j aneantisserai"... Est-ce peut-être ainsi que l'on conjugue ce verbe dans le monde de TA race supérieure ?
Alors, comme ca, rien ne peut te faire douter en tes facultés intellectuelles ? Comment peut-on douter en ses propres facultés quand pas même une fois on a été mis à l'épreuve ? Dis-moi, quel est ton métier ? Es-tu philosophe, poète, psychologue ? Qui es-tu pour vainement tenter de détruire la psychologie Freudienne ? Tu es un être plus bas que Terre, tu t'inspires de Schopenhauer mais ta mission est d'anéantire la pensée Freudienne ? Pauvre bougre, vil camus, vieille mule ! Sais-tu au moins que Freud s'est inspiré de Schopenhauer et de Nietzsche ?! Je sais une chose certaine, c'est que tu te prends pour plus penseur que tu ne l'es, pour plus "philosophe" que tu ne l'es, mais une fois de plus, comme ta langue maternelle, tu ne connais pas même la philosophie ! Jamais je n'ai entendu chose plus ridicule ! Pour être plus explicite : Schopenhauer, Nietzsche, Freud... c'est dans le même panier !
Dans un de tes messages tu nous dis une phrase hautement philosophique et assez impressionante de par sa perspicacité : "qui veut vivre a a mourir"... Il nous aura fallu donc attendre tant de temps, attendre la parole de Carter pour savoir enfin que la vie mène à la mort, et que chaque seconde qui passe est un pas de plus vers la mort ! Tu sais Carter, il n'y a pas besoin de se prendre pour Schopenhauer pour dire cela... tous les philosophes, Hume, Kant, Platon, Aristote, Marc-Aurèle, Sartre, Descartes, Hobbes etc... le savaient déjà, et j'irai même encore plus loin en disant qu'il n'y a pas besoin d'être philosophe pour savoir qu'un jour nous allons mourir. (la preuve qu'il n'ait pas besoin d'être philosophe pour le dire, car toi même, sous(philosophe que tu es, tu l'as dit !)

Pour en finir, Carter, tout ce que je vois c'est que tu as un discours de grand désespéré. Que se passe t-il dans ta vie ? Aucune fille ne t'aime, tu es jaloux des autres garçons. Alors, tu t'enfermes dans un monde imaginaire que tu ne maîtrises pas du tout, excepté par quelques textes de philosophes que tu ne connais qu'à peine et dont tu ne comprends pas le sens. Tu crois être supérieur et tu veux le faire savoir à tout le monde : il faut que TU le dises (que tu es supérieur) car sans cela, personne ne l'aurait remarqué. Alors, chante le sur tous les toîts; tu peux toujours te mettre une plume entre les fesses et tu auras déjà l'air plus intéressant. Ce monde à part, cette race dont tu fais partie, c'est ta façon à toi de pallier au manque d'affection qui affaiblit ton esprit !
Carter, ce que tu écris est dénué de sens, tu dis tout et son contraire, tu fais des fautes d'orthographe en plus ! Tu as lu quelques extraits d'oeuvres et tu te crois à part, plus fort que les autres... mais, jusqu'à présent, le monde n'a pas encore entendu parler de toi.
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Dec 2005 0:07

Coucou

Disons je pense que pour comprendre un peu l'état d'esprit de Carter et le pourquoi de ses interventions plutot philosophiques que "sexe", il faut lire ce vieux post :

http://www.amourlove.org/forum-sexualite/forum/viewtopic_4433.html

Pourquoi avoir choisi ce forum plutot que celui d'à côté, seul lui, pourra nous le dire. Wink
Pierrot59 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Dec 2005 0:14

lol Titepuce, Carter n'est qu'un comique. Quand je parle de message philosophique venant de sa part c'est beaucoup plus que philosophique ! En fait, je rigole beaucoup en lisant ses interventions ! Il se prend pour ce qu'il n'est pas et pour ce qu'il ne sera jamais. J'ai lu le lien que tu m'as envoyé (merci).
Il n'est ni philosophe, ni quoique ce soit qui ait un rapport de près ou de loin avec le monde de la littérature. Carter n'est qu'un être dont la vie concrète est limitée à ses rêveries douces. Il veut se faire passer pour un être à part, plus intelligent, plus fin et plus fort que les autres, mais il n'en a pas le talent, et ce qu'il dit est complètement ridicule (je parle en tant que Littéraire).
En fait son état d'esprit n'est pas son réel état d'esprit, il se fait passer pour un pessimiste humaniste, mais il doit passer son temps à rêver aux petits plaisirs humains qu'il n'a pas réussi à avoir. Ce que je veux dire, plus clairement, c'est que le monde qu'il se fait, sa vision des choses est le parfait contraire de ce qu'il désire. Carter n'est qu'un être faible qui appel à l'aide sous des apparences d'homme fort. (c'est un peu comme ces homosexuels qui se marient pour cacher leur homosexualité)
Beurreblanc ( 29 ans )

Grebizois habitué

Le 29 Dec 2005 0:37

coucou pierrot,

carter est schizophrène et je ne pense pas qu'il fait semblant, c'est un etre pessimiste et tres intelligent comme la plupart des schizophrènes.
il doit passer par des périodes d'angoisses terribles et de clareté et de lucidité qui se succèdent, et cet état psy est dans certains cas du entre autre à un traumatisme psychologique ( d apres ce que j'ai cru comprendre) au moment de l'adolescence ou tout juste apres (mort d'un proche, viol, echec quelconque...), ce sont des personnes tres intelligentes et tres sensibles a leur environnement.
ne prends pas au mot tout ce qu'il dit car il doit passer par des phases délirantes et hallucinatoires qui lui font dire un peu n'importe quoi....

souhaitons lui qu'il guérisse vite car je sais combien c'est terrible et combien c'est dur a traiter cette salo...rie de maladie!!!

bises a toi et a lui
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Dec 2005 12:05

sachez mes demoiselles que rien ne me fait douter en mes capacites intelectuels ni a ma haute vision scientifique..jamais!!! ca le prouve mon insociabilite ma totale retraite et ma solitude qui atteint deja un isolement parfait.il me suffit de parler une minute avec quelqu un pour constater que je n existe pas..a vrai dire je n appartient pas a cette epoque mais a une autre epoque et a une autre humanite plus pure et une civilisation plus haute.
je suis contre l homosexualite ..la liberte du sexe ..et le sexe meme .je le considre une salete!!!.je crois que maintenant vous savez pourquoi j ecris ici.et vous! vous etes des etres moralement mauvais.je detruirais toute psychologie freudienne ..j aneantisserai toute concepetion qui propage la maladie de la sexologie..tel est ma mission!
Carter

Carter on ne te juge pas, tu nous expliques ta souffrance, ta maladie qui t'enferme, et tu refuses d'affronter la VIE telle qu'elle s'offre à toi.
Le sexe n'a jamais été sale (forcément je mets de côté la violence, la souffance sexuelle). Mais quand deux êtres s'aiment, quoi de plus normal de partager le plaisir, l'orgasme.
Pourquoi en vouloir aux homo, ils t'ont rien fait. Là tu vas trop loin.
Et puis tu es frustré dans ton corps, et dans ton esprit, alors qu'il me semble qu'au fond de toi, tu veux t'en sortir, rencontrer "peut être" une fille et l'aimer.
Alors comme tu n'y arrives pas à cause de ta maladie qui te bouffes l'esprit, tu rejetes le sexe en bloc, et tu n'essaies pas de comprendre.
Tu raisonnes comme les curés du moyen âge.
Moi je dis que le sexe est beau, l'homme est beau, quand un couple s'aime, ils se désirent, ils font l'amour, ils font des enfants..... Leurs enfants ne sont pas des erreurs de la nature, tout comme toi, tu existes, tu dois donc assumer ton corps, et essayer de maîtriser tes pensées (je dis bien tes pensées !).
Je ne connais pas suffisamment la psychologique, je ne lis pas Freud, Nietzsche, etc.... mais j'essaie de te comprendre à ma manière, avec des mots simples, et j'aimerais bien aussi que tu en fasses autant.
Tu as besoin de te cracher ton mal, alors vas-y, craches, on va te répondre, on va t'aider, mais acceptes la critique.
Tu veux combattre le sexe, ok ! mais expliques ce qui te gêne tant dans nos comportements, mais tu vas en prendre plein la gueule, seulement tu te sentiras mieux après, c'est comme ça, il faut recevoir des claques dans la vie, ça nous fait grandir.
A bientôt !
Wink
Carter5 ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 29 Dec 2005 15:58

cher pierrot!
j ai deja dis que je ne suis pas un philosophe et c est pas facile de l etre car ces gens se compte avec les doigts . j ai dis aussi que je suis seulement un fou qui delire .vous ne savez pas ce qu une maladie qui te dechire 15 fois par jours .mais je ne suis pas des gens qui ne savent penser qu au milieu des livres nous ! nous pensons en marchant en mangeant en sautant et en dansant! .
qu est ce qu un homme qui peut devenir philosophe selon nietzsche : le paraitre se change en etre .tu comprends? mais je crois que j essaie de comprendre et de donner mon opinion et ne m importe qu elle soit d accord ou non avec les autres .j avoue que ma vie est pauvre d evenements d amour et d amitie mais mon ego est riche de sentiments ..la solitude est un paradis pour moi ..j ai trouve la tranquilite de l esprit et la paix .. j ai mis entre mon epoque et moi la distance de trois siecle ..j evite souvent les hommes ..et toi j essaie de t eviter alors attention parceque tu ne sais pas ce qu un schizofrenique est capable lors d une crise.
de toute facon je n ecris pas pour toi j ecris pour des gens qui aiment lire mes ecritures enfin tu n as pas remarque que je me dirige dans tous mes messages a christy .les fautes d ortographe c est parceque je confond parfois l español avec le francais.tu es litteraire moi j etais scientifique et brillant..je suis un homme qui lit dans tous ce qui est de sa specialite et ce qui ne l est pas . Twisted Evil avant j etais fanatique de la physique moderne la mecanique quantique la relativite restriente et la relativite generale et la theorie des cordes juaqu a un jour ou je me suis persuade que ce qu il faut comprendre c est l homme meme et je me suis tourne a la philosphie vitaliste que nietzsche en etait le siegneur par exellence..bon!!?? c est inutil de continuer mais je te demande un plaisir s il te plait evites moi!
a toi de demontrer si tu es vraiment un homme de beaux sentiments ou un chien jaloux!!!
Malocoxis ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 29 Dec 2005 16:25

Juste une petite question pour Carter?!!!!!

J ai pu lire que tu deteste le sexe et que tu le trouves sale.

Et je me demandais qu est ce que tu viens chercher exactement sur ce forum??? Shocked

Tu es contre l homosexualité , contre le sexe tout court et tu t'enferme dans une solitude qui ne te déplais pas.

Alors pourquoi venir poster des messages ici puisque de toute facon tu es contre ce forum??? Rolling Eyes
Pierrot59 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Dec 2005 17:36

Bonjour Carter !
Tu te dis fou, soit ! Je ne pense pas que tu sois fou : tu es complètement normal, même trop normal, et c'est ce qui te dérange, car tu voudrais être différent, supérieur.
Ta solitude est un paradis pour toi ? D'accord, mais alors, pourquoi viens-tu chercher le contact sur ce forum ? Quand tu viens t'exprimer sur ce forum, c'est dans l'espoir que des gens te répondent et s'intéressent à toi ! Encore un état d'esprit paradoxal. Le premier homme qui cherche la solitude au contact des autres ; c'est original.
Et c'est donc dans cette pseudo solitude que tu aurais trouvé la paix ? Tu ne m'as pas l'air d'être un homme très paisible, et je ne pense pas qu'aux yeux des autres tu sois un homme paisible. Et, tu le dis toi même, tu es "fou"... or la folie et la paix ne dorment pas dans le même berceau. Encore un état d'esprit paradoxal pour un être si "brillant".
Quelque chose m'intrigue dans ce que tu m'as dit, car je parlais en toute diplomatie, et voilà tes propos : "attention parceque tu ne sais pas ce qu un schizofrenique est capable lors d une crise." Est-ce une menace ? C'est à ce moment là que je suis sensé avoir peur ?

Je te cite encore : "de toute facon je n ecris pas pour toi j ecris pour des gens qui aiment lire mes ecritures enfin tu n as pas remarque que je me dirige dans tous mes messages a christy".... Solitude, quand tu nous tiens ! C'est la solitude qui te pousse à écrire aux autres et à communiquer avec les autres ? En fait, tu n'es pas plus solitaire que qui que ce soit ici, car comme nous tous, tu postes des messages et tu communiques.

Les fautes d'orthographe c'est donc parce que tu mélanges l'espagnol et le français ? Etonnant, une fois de plus, pour un homme si brillant ! Je parle exactement 4 langues, et je ne mélange pourtant aucune d'entre elles. Mais peut-être ne suis-je pas aussi brillant que toi, n'ai-je peut-être pas le talent suffisant pour m'adonner au barbarisme et au plaisant jeu de qui de nous deux fera le plus d'erreurs !

Assez, assez, assez... assez parlé de Nietzsche. Vitaliste ? Nietzsche n'a aucune étiquette...!
Faudra-t-il que je fasse, ô Monarque des drôles,
Une plantation de bois sur vos épaules ?
Carter5 ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 29 Dec 2005 18:13

la seule maniere de montrer aux imbecilles et aux foux qu on de la raison c est de ne pas les parler! Twisted Evil
Carter5 ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 29 Dec 2005 18:50

cher pierrot
depuis le commencement de cette dispute on remarque deux choses :je te parle de realites scientifiques et toi tu ne fais que critiquer ma personne et non mes idees ..je dois l avoue tu es excellent a voir les defauts des autres et tu veux me priver meme de ma fierte ce qui t aura pas car tes critiques n ont et n auront jamais leur effet voulu.
tous ca c est bien mais es tu capable de nous dire quelque chose? c est ca la question!je dois ajouter quelque chose: moi j etais en la polytechnique de paris lol!
cherche dans google ceci:hassani tarik polytechnique.
Malocoxis ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 29 Dec 2005 20:35

re bonjour Carter!

Suis décue que tu n aies pas su répondre à ma question... Sad

à savoir que recherches tu exactement sur ce site???

Si c est pour montrer tes talents de soit disant philosophe , pourquoi ne pas aller sur un forum de philosophie avec des gens intelligents???

C est vrai , après tout , ici , nous ne sommes que des imbeciles!!!!!

Tu juges les gens un peu vite je trouve???!!!Ne te prendrais tu pas pour DIEU par hasard??? Shocked

Mais allé entre nous , ca doit bien te chatouiller un peu non?!!! Laughing
Sinon tu ne serais pas ici!!!!

Alors dis nous , tu veux nous parler de ta premiere experience sexuelle??? Laughing
(parce qu ici nous sommes sur le theme de la virginité!!!!)

Nous t écoutons... Wink
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Dec 2005 20:49

Alors Carter on est en manque...vient avec moi... je fais l'amour comme une tigresse !! Laughing

Je m'occuperai de ton asticot comme personne....ça te tente??? depuis combien de temps tu n'as pas baisé?? ça doit te chatouiller...c'est pour ça !

Laisses toi aller ça ira mieux.... Laughing
Carter5 ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 29 Dec 2005 21:56

chere malocoxis!
je n ai aucun probleme de parler de ma premiere experience sexuelle suelement il n y avait pour moi aucune premiere experience ni une derniere.
enfant deja j etais seul et je le suis encore a ma vaignthuitieme annee.
j ai jamais eu de pere ma mere etait schizofrenique elle sortait avec les hommes et.....
et nous sommes quatre frere les trois ont eu de la chance moi non plus.mais j ai grandi tres uni a ma mere et peut etre c est ce qui a bloque le devellopement de mon systeme sexuelle.j ai beaucoup aimee mais l amour etait pour moi une souffrance car j ai jamais eu le courage d exprimer mes sentiments.j ai eu des orgasmes en masturbant durant une periode .mais des que j ai commence a m injecter une substance antipsycotique je me suis devenu impuissant.depuis que j ai sombre ca fait dix ans j ai tout perdu : etudes ..amis ..futur.et personne n est jamais venu a moi avec le millieme de la passion et de la souffrance.maintenant je me recupere et c est grace a cet injeection mais qui a comme effet secondaire l impuuissance sexuelle mais je ne peux pas m integrer avec les gens car ils me trouvent etrange incomprehensible et c est quoi ca? la solitude est un concept tres survalorise c est la retraite absolue et l isolement totale.ma seul soulution etait de glacer mon coeur pour ne pas sentir l amour qui m affaiblit et chercher a remplacer ces sentiments et ces impulsions par la lecture et la musique et je ne sors de la maison que pour voir le psychologue.pierrot avait raison quand il a dit que je cherche une tache a remplir mais lui il n a jamais etait a ma place et si cet idiot pouvait se mettere a ma place il me comprendra .pourquoi j ai choisi ce forum? je ne sais pas..sincerement!! c est peut etre une faute ou une folie comme des fois que je confonds l argent avec lequel je vais acheter le tabac et dirige l argent a ma bouche inconscieusement .
c est mon dernier message sur ce site qui etait pour moi soulagement.
je quite le ceour leger car je mesure l immensite de l oeuvre accompli de mes messages !elle est unique!
Tony69playboy69 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Dec 2005 22:05

laracroft Shocked hoo moi aussi je suis schizofrène et philosophe mes heures et en manque de sexe je n'ais plus vu un clito depuis ma naissance Sad Sad Rolling Eyes

alors tu viens quand me faire l'amour comme une tigresse laracroft?? Laughing Laughing

Razz Twisted Evil
Pierrot59 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Dec 2005 22:38

Carter, avec tout le respect que je te dois, jamais je ne voudrais te priver de ta fierté, quelle qu'elle soit ! Simplement, si j'ai lancé cette discussion (qui à mes yeux n'est pas une dispute), c'est pour contrer tes propos bien amers et que je trouve assez irrespectueux envers tous les membres de ce forum. En effet, crier sur tous les postes que tu es supérieur aux autres membres, voire même à toute l'humanité, et dénigrer la façon d'être ou de penser des autres personnes est un irrespect total... mais toi, par ailleurs, ce que tu voudrais c'est prouver ta supériorité aux autres et que ces mêmes autres l'approuvent. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Si tu veux être si différent, si supérieur aux autres... si tu crois que ta façon de penser et de voir le monde est unique et bonne, alors il te faut accepter les critiques, chose que tu as du mal à faire. Tu es ici pour dénigrer les pensées des membres de ce forum, ne t'attends pas à ce qu'ils soient d'accord avec toi en retour. (C'est un peu comme si tes ennemis approuvaient tes actes contre eux !)

Quant à tes idées (que je n'ai pas critiquées dis-tu), elles sont toutes des illusions indémontrables, nul ne saurait être contraint de les tenir pour vraies. Quelques-unes d'entre elles sont tellement invraisemblables, tellement en contradiction avec tout ce que notre expérience nous a péniblement appris de la réalité du monde, que l'on peut les comparer aux idées délirantes. On ne peut pas juger de la valeur de la réalité de la plupart d'entre elles. Tout comme elles sont indémontrables, elles sont irréfutables.

Suis-je capable de vous dire quelque chose ? Quelle question ! Mais, par ailleurs, tout ce que tu nous as dit TOI aura servit à quoi exactement ?

Et je ne peux que te féliciter pour ton passage en polytechnique, chose que tout le monde sait bien difficile à faire ! D'un autre côté, tu ne sais non plus pas tout ce que je fais, d'où je viens etc... parce que je ne me vante pas d'avoir fait ceci ou cela.

En tous les cas, Carter, je ne te souhaite aucun mal, bien au contraire. Seulement, j'aurai aimé que tu sois plus respectueux envers les autres membres du forum en les considérant mieux que plus bas que terre. Pour moi cette conversation ne fut pas une dispute, mais un réel débât.
Sevy0k ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Dec 2005 23:40

Cher Carter,
je n'aime pas du tout la façon dont vous nous jugez. Vous vous attandiez a ce que l'on vous écoute c'est gagné! Mais d'après vos écrit que j'ai lu attentivement. je n'y est vu transparaite qu'une seule chose 'Vous etes UN FAUX' (pour faire simple)

Toute personne qui juge quelqu'un doit accepter d'être jugé a son tour.
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Dec 2005 0:08

Laughing Tony69playboy69....je déconnais !! Laughing

Aller Carter va en paix ....paix à ton ame... Wink

Je suis si impure....ah mon dieu .... Rolling Eyes
Tony69playboy69 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 31 Dec 2005 13:20

moi pareil Laughing mais j'avais bien apprécié ton dévouement pour la misère sexuelle des autres c'est très louable Laughing
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Dec 2005 14:46

Lol Tony !! mon dévouement.... Laughing

Virginité > Pour Carter

coucher pour une premiere fois... les effets ? le bonheur pour moi
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Pour Carter