premier rapport

premier rapport

Virginité > premier rapport

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 28 Jan 2006 0:50

bonjour a toutes et a tous
j'ai 27 ans et je suis encore vierge, ca derange plusieurs personne Embarassed
mais c a cause de notres coutume( la fille rester vierge jusque le jour de son mariage) jé rester vierge Sad
ben voila je vais me mariée pendant 3 mois et puisque je ne suis jamais fait l'amour aupravant je sais pas comment satisfaire mon homme j'ai vraiment honte Embarassed
donc j'ai décider de vous écrire pour me donné des conseil pour que ma premiere nuit enfin mon premier rapport soit desirable
merci de me repondre
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Jan 2006 14:33

Tu ne dois pas donner l'impression d'angoisse, de stress, car tu ne pourras pas avoir du plaisir, et ton futur mari le ressentira, et votre première nuit ensemble risquerait d'être un peu ratée. Donc la veille, tu vas avoir tout un tas de préparatifs dus au mariage, et ta tête sera ailleurs, et c'est tant mieux.
Quand viendra le moment de passer à l'acte, soit détendue, même si n'est pas évident, et laisses toi faire, lui aussi sera stressé.
Et prenez votre temps, oses lui demander de te caresser, ainsi durant ce temps tu seras détendue et ton corps sera plus réceptible à faire l'amour.
Coeur9 ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 28 Jan 2006 15:32

Je pense aussi que tu ne devrais pas trop te prendre la tete!
COmme ca sera ta 1ére fois, ton homme ne s'attendra pas non plus à ce que tu le fasses monter au 7é ciel! SI c'est la 1ére fois pour lui aussi, il te fera l'amour rapidement et éjaculera rapidement! DOnc ca se passera assez vite! Smile
Il faut que tu sois simplement détendu, relaché, pour ne pas que ca te fasse mal!
Penses plutot au nuit suivant pour vraiment satisfaire ton homme de ton coté!
Mais pour la 1ére nuit, laisse le faire! Wink
0088 ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 23 Apr 2006 17:47

Cool cool majda goooooooooooooooooooooooooooooooo (attend l'amour de ta vie c'est mieux)
.enjoy your self Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Popoaya ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Oct 2006 23:06

je pensse que sa sert a rien dr stresser si tu l'aime sa vienras tout seule et si tu l'aime et lui aussi alors c bon
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Oct 2006 14:19

Le message date de janvier 2006 et Madja n'est jamais revenue depuis ! Merci à Popoaya de vérifier les dates avant de poster inutilement.

Virginité > premier rapport

Vierge, timide et en manque de confiance... Ejaculer souvent est il mauvais pour la santé?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
premier rapport