probleme psychologique

probleme psychologique

Virginité > probleme psychologique

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 14 Jan 2006 21:51

bonjour a tous,

voila, pour resumer ma situation, j'ai 20 ans, toujours puceau et aucune experience.
je suis tombé amoureux d'une fille il y a 6 ans mais a l'epoque, j'etais completement renfermé sur moi meme. Resultat des courses, elle est devenue ma meilleur amie et les choses sont restées comme ca jusqu'a peu.

on a apprit a ce connaitre mutuellement et a se parler sans tabout. c'est ainsi qu'elle a sue que j'etais toujours puceau.

un beau jour, elle m'enmena dans une piece vide et me proposa de m'offrir "ma premiere foix". (a dire vrais, je suis resté sur le cul et je n'ai pas su quoi repondre)

la fille que j'aime plus que tout m'accepte tel que je suis et me propose de faire l'amour avec elle.

le probleme est le suivant :

ne voulant pas detruire notre amitié, elle refuse une relalion a long therme. Elle ne veux m'offir qu'une seul foix cette acte. seulement si j'acceptes, elle deviendra plus pour moi que ma meilleur amie. c'est pourquoi j'ai refusé.

est ce que j'ai bien fait?
encors maintenant, je ne sais pas quoi faire?
quels conseils pouvez vous donner a un type comme moi qui est tiraillé entre amour et amitié
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Jan 2006 21:56

Tu aurais du accepter, tout simplement parce que derrière ton amitié déguisée, il y a de l'amour pour cette fille, et elle n'est certes pas insensible à toi !
Hommecoquinn ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Jan 2006 21:57

salut
explique lui bien pourquoi t'as refusé.peut etre qu'elle t'aimes et elle hésites à se lancer essaye de la mettre plus en confia,ce pour voir ce qu'elle veut vraiment. aide la toi aussi apparament tous les deux vous etes tiraillés
Jlm01 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Jan 2006 22:26

on en a deja parlé ensemble et elle m'a repondu qu'elle ne partagée pas le "meme amour" que moi.

je pense qu'elle prefere plus les rapport charnel qu'emotionnel alors que pour moi, c'est le contraire.

je suis peux etre trop sentimental ...
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Jan 2006 22:50

Je comprends pourquoi tu as dit non. A tous les coups tu as dû te dire sur le moment que c'était la meilleure chose à faire (de refuser) mais maintenant quand tu y repenses t'as envie de t'ouvrir les veines
Coeur9 ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Jan 2006 23:33

Je pense aussi que tu aurais du accpeter! Wink
Elle pense peux etre que cette 1ere fois est un blocage pour toi et qu'après tu seras plus à l'aise, donc elle voulait te rendre service et te faire plaisir! Wink

Bon c'est sur que c'est pas facile d'accpeter ca immédiatement! Elle te l'a proposé il y a combien de temps?
Que tu fasses ou non l'amour avec elle, tu as et tu auras toujours une attirance pour elle! Donc reparles avec elle, et dit lui qu'après avoir bien réfléchi tu acceptes sa proposition!

Et qui sait, elle y prendra peux etre gout, qu'il y aura une 2é fois qui suivra! Laughing
Meme s'il n'y a pas les sentiments qui vont avec!
Mais une fois que tu auras fais l'amour avec elle, tu seras plus à l'aise avec les autres filles, donc plus facile à franchir le cap

FONCE FONCE je te dis! Laughing
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 15 Jan 2006 12:04

'tain!Dur! Confused
Si j'étais à ta place,je sais pas ce que j'aurais fait...J'éspère que ça m'arrivera jamais! Laughing
Ce que je peux te dire c'est que je comprends la façon dont tu as réagi!Etre amoureux d'une fille et te dire qu'elle coucheras une seule fois avec toi,c'est une sitaution difficile à gérer!
La convaincre,c'est mort...Coucher avec elle pour qu'elle devienne ensuite eon amie,c'est tout simplement insupportable,alors la meilleure chose à faire c'est peut-être de tourner la page,de l'oublier(même si c'est plus facile à dire qu'à faire..)et de tomber amoureux d'une fille qui t'aimeras et qui acceptera de coucher avec toi comme un acte d'amour pour ta première fois..
Voilà!En tout cas,te laisse pas aller et bon courage!Cette situation n'est pas insurmontable! Wink

Wah!Quelle horreur!
Arrow Arrow
Jlm01 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Jan 2006 12:40

Je ne sais pas si j'arriverais a tourner la page.
d'un coté, je voudrai allé de l'avant, rencontrer une fille pour qui j'eprouverais des sentiments aussi fort mais de l'autre, je n'arrive pas a iniorer mes sentiments pour elle.

je ne sais plus quoi faire ...
Roumi123 ( 30 ans )

Grebizois débutant

Le 15 Jan 2006 22:41

Very Happy Bonjour. J'ai 27 ans et je suis toujours "vierge" comme on dit. Je suis très timide Embarassed . Je le suis moins qu'avant mais on ne guérit pas vite de cette "maladie".
Je n'ai pas honte de moi, bien au contraire. Je suis fier d'avoir su résister à un monde où on ne peut pas faire un pas sans voir une paire de fesses ou de seins sur des affiches, à la télé... ou en vrai (je pense à ces filles qui montrent leur ventre, souvent pas très beau et dont on voit la raie des fesses quand elles se baissent (beurk !) Confused .
C'est un miracle d'avoir résisté donc. J'avoue que j'ai pas cherché à rester "vierge". Je n'ai rien contre le fait de faire l'amour en dehors du mariage ; je suis athée donc aucune règle ne me l'empêche.
Je crois quand même que c'est mieux de ne pas faire l'amour avec n'importe qui ; cela demande du temps, de la réflexion, des vrais sentiments Rolling Eyes . Aussi si j'avais croisé une femme bien, j'aurais sans doute aimé la serrer dans mes bras. Mais je ne crois pas avoir croisé ma princesse jusqu'à présent donc je ne regrette rien. Ce serait triste de se sentir obligé de faire l'amour, simplement pour se sentir normal, pour ressembler aux autres.
C'est pas simple, surtout pour les garçons. Ceux qui sont comme moi se font facilement traiter d'homo. Il y a une sorte de pression. Mais moi je me sens plutôt bien face à cette pression. Je regrette de n'avoir pas encore trouvé une femme bien mais je ne suis pas desespéré. Bien sûr je me dis que ne pas avoir fait l'amour me prive d'une expérience sans doute formidable.
Je crois qu'il vaut mieux avoir gardé une certaine innocence à 27 ans, un certain regard pur sur l'amour Rolling Eyes , plutôt que d'être complétement blasé par l'amour et les sentiments à cet âge. Beaucoup de jeunes de mon âge ne croient plus à l'amour, simplement parce qu'ils ont commencé trop tôt sans doute, parce qu'ils ont été confronté à des gens immatures (mais est-ce anormal d'être immature quand on a 15 ans, 20 ans ou même 25 ans... dans certains domaines la maturité vient tardivement et ce n'est pas l'âge sur la carte d'identité qui règle tout d'un seul coup). Ces jeunes ont souvent cru qu'ils pouvaient mener une vie d'adulte à la première montée d'hormone alors qu'il faut du temps pour être adulte (la société encourage pourtant cette génération de l'enfant-adulte avant l'heure alors que cela fragilise souvent les jeunes) ; il faut du temps pour comprendre ce qu'on veut, pour comprendre comment sont les autres, pour savoir ce dont on a besoin et ce que l'on peut offrir à l'autre. Le temps qu'on prend à réfléchir est devenu un luxe et une "anomalie".
Et pourtant, en prenant ce temps on peut espérer avoir une base solide et construire quelque chose de très beau. Alors, vivent les gens qui sont vierges encore tardivement ! L'essentiel c'est de trouver un bonheur durable même si c'est un peu plus long que prévu.
En attendant mes amis disent que je suis un ange Rolling Eyes (et les anges n'ont pas de sexe, c'est bien connu !)... et je me dis que c'est sans doute pour cela que les femmes oublient de me regarder comme un homme Wink . Cela ne m'empêche pas de rester confiant dans l'avenir.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Jan 2006 9:08

Tout à fait bien raisonner Roumi, et tu acceptes donc ta virginité, et tu n'as pas de honte, tu assumes, et surtout tu n'as pas envie de te taper la première nana qui montre son ventre lol ! De plus je suis entièrement d'accord avec toi sur le ridicule que certaines s'obstinent à vouloir faire comme la star 'ac (c'est un exemple parmi tant d'autres) "string qui dépasse, nombril à la vue de tous !" .... tout ça pour être fashion ! Heureusement qu'il y a des hommes sensés parmi nous ! Wink

Virginité > probleme psychologique

Toujours vierge à 27 ans Se faire dépuceler par un homme quand on est un garçon...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
probleme psychologique