j'ai 22 ans et je suis toujours puceau et cela m'ennuie.J'ai l'impression de passer pour un garçon qui n'aiment pas les filles alors que j'etais amoureux a 17 ans d'une fille de ma classe mais j'étais trop mal dans ma peau.En faite depuis le divorce de mes parents(11ans) j'ai beaucoup changé au fil des années a cause de la vie que ma mère fait, alors que je suis un garçon sociable , dynamique malgrès un peu de timidité que j'ai toujours eu.Je me suis ressaisit vers la fin de mes 19 ans et depuis le filles sont mon obssession mais on clac pas des doigts comme sa,sa y es j'ai une copine.j'aimerais faire des rencontres , c'est dur et en plus le temps passe vite.En plus je pense pas être moche.Ce qui es bizzare c'est que j'ai eu une petite copine a 11 ans , c'etais mignon et depuis rien.Pouvez me donnez votre avis , des conseils,me remontez le moral... Merçi!!
------
Tu devrais t'inscrire sur le forum, la manip est simple et rapide
Inscription forum
http://www.amourlove.org/inscription_membre.php
Il est plus agréable de savoir à qui l'on parle
Titepuce
Ginie2oo6 ( 26 ans )
Le 23 Nov 2005 14:49
Invité , tu devrais t'inscrire , cela serais mieux si tu souhaite poursuivre dans tes post.
Etre vierge a 22 ans , ce n'est pas grave , tu as tout simplement pas rencontré la bonne personne .
Pour rencontrer des filles , il faut sortit , cotoyer du monde ..