Alexvanrijsel (purée, tu ne pourrais pas trouver un surnom plus simple,

), je te remercie pour ton message. C’est vrai, derrière une apparente curiosité, mon post cache mes nombreuses craintes, que tu as pu percevoir assez nettement je dois le reconnaître, mais comme tu as de nombreux amis et ex qui n’ont été dépucelés que vers 20 ans, tu comprends peut-être mieux nos doutes. Effectivement, j’ai parfois un peu le sentiment de ne pas être normal, à tort, je le sais bien

. Mais savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas et connaître, d’un point de vue global, ce phénomène peut me permettre de mieux me situer dedans (je suis historien donc adepte des sciences sociales et j’ai toujours eu tendance à tout regarder sous l’œil de la Raison).
En effet, comme je le disais, plusieurs de mes ami(e)s qui étaient dans le même cas que moi sont passé à l’acte ou sont sur le point de le faire. Cela devrait me réconforter en me disant : pourquoi pas moi ? Sauf qu’ils ont tous et toutes déjà eu des petit(e)s ami(e)s avant et la plupart aurait pu passer à l’acte bien avant. Or, je n’ai jamais eu la moindre petite amie, pas même un flirt d’une soirée.

Et ce n’est pas parce que je suis exigent : seulement 1 fille m’a clairement dit que je l’intéressait mais ce n’était pas réciproque du tout. C’est pourquoi je pense souvent que je suis maudit, que je ne trouverai jamais la bonne…
D’ailleurs, je ne suis même pas sur qu’une fille facile, comme tu dis, voudrait de moi car généralement elles ont le choix et prennent les beaux gosses, qui ont la tchatche., ce que je ne suis pas tt à fait. Mais, de tte façon, je m’en fout pas mal car ce n’est pas ce genre de fille que je cherche, en tt cas pr la 1e fois. Je suis prêt à attendre le temps qu’il faudra, même si ça risque d’être long et pénible, mais je sais, ou en tt cas j’espère vivement, que je trouverai une fille qui me comprendra.
En tt cas, merci pr ton message, ça fait plaisir de voir qu’il y a du monde qui nous comprend .