| Auteur |
Message |
Carter5 ( 31 ans )

Le 20 Mar 2006 19:17
quand je songe a dire que des parents pauvres_je veut dire phisiologiquement_ qui n ont fait que gaspiller sans accumuler ne peuvent donner naissance qu a des enfants qui jeunes seront incorrigibles, je parle par la bouche de la biologie genetique.c est pourquoi il ne faut pas nier la hierarchie dans la societe il y a toujours une minorite qu il faut conserver en sacrifiant une majorite .je l ai dit et je le redit je ne suis pas un raciste non plus un nationaliste je suis un bon europeen et je m adresse a l humanite toute entiere.une consequence s eclaire ici il faut nier l egalite des droits,ce vice de notre modernite decadente:car chacun son merite c est meme une injustice d immaginer des hommes egaux en tous c est un meprise du gout meme une demence.comme la maniere dont les hommes embrassent les femmes de nos jours c est une salete:c est surtout une soumission des femmes et un mepris contre elles nommer ca barberie serait trop peu .c est la consequence du gout democratique .et pour finir vient la liberte qui atteint la liberte du sexe .la transition sexuelle est un crime contre la nature a part de la naissance qui a le droit de regler son defaut naturel.
notre epoque a reucu a tranformer les femmes en hommes et les hommes en femmes et pas seulement sexuellement mais plus! |
Christy ( 44 ans )

Le 20 Mar 2006 21:31
Beauté et décadence tout simplement Carter !
La beauté émut, mais elle peut être à des fins perverses, mais la vraie beauté est dans le coeur.
L'homme a engendré sa propre décadence à vouloir toujours plus.
Heureusement qu'il y a des êtres sensés et respectueux, mais il faut encore faire du tri pour les trouver.
Nous avons tous une part de décadence en nous !
Tu n'es pas un saint toi non plus, acceptes les hommes malgré leurs défauts, de toute façon on n'a pas le choix, faut subir les autres en permanence. Et puis on choisit ses amis... et toi ? |
Calvin9 ( 39 ans )

Le 20 Mar 2006 22:47
A chaque post une nouvelle connerie carter, c'est une vraie prouesse...
Mais tes conneries me font davantage froid dans le dos que marrer..
Pour ma part même si comme tu l'observes les hommes ne sont pas égaux il m'apparait nécessaire qu'ils le soient en droit...
Et si la nature commet des erreurs (lorsque dieu est parti à la pêche...ou planter des clous) , en mettant un homme dans le corps d'une femme ou inversement, je me réjouis que la science puisse à ce jour y remédier quelquepeu...
Je te souhaite pas une bonne soirée.. mais plutôt que tes théories d'eugénisme à la con, à faire palir d'envie un nazillon , t'étouffes bien férocement... |
Misspeste ( 44 ans )

Le 21 Mar 2006 1:05
Calvin,
Avec des "êtres" de cette espèce, il convient d'employer des mots à leur portée tu vois ?...
A mon avis il ne comprendra pas le sens de ta réponse, que je partage du reste ... |