retrouver l'amour

retrouver l'amour

Virginité > retrouver l'amour

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 22 Oct 2005 11:21

bonjour a tous voila apres 17 ans de mariage ma femme a commencer a me fuir a toute mes tentatives au bout de quelques temps j'ai demander des explication : elle ne m aimait plus et ne resentait plus rien pour moi j ai ete tres malheureux et je ne comprenais pas ce qui m arrivait elle ne voulait pas me quitter mais qu on reste ensemble pour elever nos enfants. trois ans ont passes nous sommes toujours ensemble il n y a pas de dispute nous avons quand même quelques relation sexuelle de temps en temps je n arrive pas a savoir ce qui faut que je fasse pour retrouver son amour c est dur de vivre comme ça que dois je faire ,? je suis souvent déprimer j aimerai avoir l avis de christy merci
Boblebricoleur ( 45 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Oct 2005 11:39

j aimerai avoir aussi l avis des lecteurs qui on eux la même histoire que moi car je ne sais vraiment pas quoi faire puis je le reconquerir ou es ce foutu j ai vraiment besoin d aide merci d avance
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Oct 2005 14:27

Lorsque le temps passe, la vie sexuelle peut devenir monotone et laisser les deux partenaires insatisfaits, au détriment de leur vie de couple, et là c'est ta femme qui ne t'aime plus autant qu'avant.
Elle te délaisse, et ne trouve plus l'intérêt de faire l'amour avec toi, ou alors elle le fait histoire de dire qu'elle est encore ta femme.
Dans ton cas, il faut que tu la rendes jalouse, car même si tu crois qu'elle ne t'aime plus, le fait de choisir de rester ensemble, c'est qu'au fond d'elle même, elle a encore un peu d'amour.
Il va falloir être créatif, la surprendre, et surtout la rendre jalouse.
Commence déjà par changer tes habitudes vestimentaires, et ta coiffure, en un mot prend soins de toi plus que d'habitude.
Déjà elle va se poser quelques questions.
Ensuite envisage une activité sportive, ou si tu n'aimes pas le sport, un activité caricative, en lui expliquant que c'est pour avoir le contact des autres et surtout faire des rencontres.
Rentres plus tard le soir, en lui disant que tu as rencontré une copine par exemple.
Voici une piste qui pourrait éveiller chez elle l'amour qu'elle refuse peut être de te donner. Wink
Rololo ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Oct 2005 23:49

Soit elle l'aime encore (ce que je lui souhaite)

ou alors le plus grave elle peux pas faire autrement et reste

par interets ( comportement typiquement feminin) Evil or Very Mad Crying or Very sad

Tout petit Grebizois

Le 23 Oct 2005 9:01

retrouver l'amour suite
faut il que j esseye d'avoir des relation avec ma femme ou dois je etre indifferent et lui faire croire que je m'en fout qu elle n ai pas envie Question je manque tellement d amour et de tendresse que j ai peur que si une autre femme s interresse a moi de tomber amoureux Exclamation pensez vous que de la rendre jalouse ca va marcher Question il faut que je trouve une activité ou il y a des femmes et pas un sport ou il y a que des hommes je pense !si vous avez une idée :merci pour vos reponses
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Oct 2005 14:03

Je crois que c'est la solution --> la rendre jalouse ! Wink Sinon tu peux t'inscrire dans un club de gym, il y a beaucoup de femmes, de plus choisis en un avec un sauna, et jacuzzi ! c'est l'idéal pour faire des rencontres, et là crois-moi qu'elle va péter les plombs ! Cool

Tout petit Grebizois

Le 23 Oct 2005 15:38

merci christy je vais esseyer dans trouverun mais j ai peu de temps libre en dehors de mon boulot merci encore je vous donneraide mes nouvelle dans quelques temps

Virginité > retrouver l'amour

coment faire l'amour à une vierge ? 22 ans toujours rien et grosse déprime en vue ...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
retrouver l'amour