Se faire dépuceler par un homme quand on est un garçon...

Virginité > Se faire dépuceler par un homme quand on est un garçon...

Auteur

Grebizois fidèle

Le 14 Jan 2006 9:58

Salut tout le monde,
Comme vous le savez,j'ai bientôt 26ans et je suis toujours puceau car je ne suis jamais sorti avec une fille.Si vous voulez en savoir plus aller dasn la rubrique virginité dasn le topic "bientôt 26ans et..." merci.
Voilà..Sur un autre forum,une fille m'a conseillée de faire ça avec un homme pour la première fois car comme ça je serais plus en confiance pour ma première fois avec une fille.
Je voudrais savoir si,pour vous les filles,vous croyez que ça serait profitable à celle qui sera ma première...
Quant aux mecs,j'aimerais savoir si ça vous est déjà arrivé de faire ça.
Et enfin,croyez-vous(tout le monde)que je devrais le faire même si je sais que si je le faisais,ça serait plus pour voir ce que ça fait que par réelle attirance pour un mec.
Merci d'avance pour vos réponses. Wink
Arrow Arrow
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Jan 2006 10:01

Alors là je suis perplexe. Shocked
Si tu n'es ni homo, ni bi, je me demande vraiment ce que tu irais faire avec un mec!
Cindirella ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Jan 2006 10:20

la seule chose que je peux dire , pour une premiere fois il faut en avoir envie .....; envie de la personne en face de toi
qu'il n'y ait pas forcement de sentiment c'est une chose mais il faut que l'envie, le desir soit la, c'est primordial
alors si tu as envie d'un garcon vas y fonce mais ds le cas contraire ne te force pas

ce serait dommage
je comprends que tu peux etre mal a l'aise face a une fille , nous l'avons tous ete lors de notre premiere fois ...il faut se faire violence et passer au dessus de ses craintes.
je sais facile a dire pas facile a faire mais j'ai connu ca..(vierge jusqu'a 28 ans )

j'etais morte de trouille la premiere fois et puis peu a peu et bien je me suis lacher , je me sentais en confiance .

ne precipite rien meme si ta situation te pese
peut etre que d'attendre encore peu te permettra de vivre quelque chose de beau que tu n'oublieras jamais .
garder confiance tu dois lol
Houpssss ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Jan 2006 12:06

bjr
j aimerais qu on m explique le depucelage chez un garcon
une fille je comprend l hymen les saignements le dilatation vaginal premiere sensation d etre penetré mais pour un garcon qui plus ai c est deja surement masturbé franchement je vois pas
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Jan 2006 13:58

Citation:
Si tu n'es ni homo, ni bi, je me demande vraiment ce que tu irais faire avec un mec!

Ben justement...je sais pas trop si je suis hétéro ou bi car la seule chose que je sais c'est que les filles m'attirent c'est tout... Smile

Citation:
alors si tu as envie d'un garcon vas y fonce mais ds le cas contraire ne te force pas

Le problème il est là:Je sais pas si j'en ai envie Laughing
Je dirais que ce n'est pas de l'envie mais de la curiosité...Je suis ce que les anglophone appellent un "Bi-curious" autrement dit quelqu'un qui est curieux de savoir ce que ça fait d'avoir des relations sexuelles avec quelqu'un du même sexe.

Citation:
il faut se faire violence et passer au dessus de ses craintes.

T'inquiète pas,je sais que la première fois avec une fille je serais pas super à l'aise(même si je serai très excité! Very Happy )et je me suis fait une raison Wink

Citation:
garder confiance tu dois

Merci maitre yoda! Very Happy

Citation:
j aimerais qu on m explique le depucelage chez un garcon

Se faire dépuceler c'est perdre sa virginité.Et la virginité c'est l'état d'une personne vierge.Une personne vierge est une personne qui n'a jamais eu de rapports sexuels.Et qui dit "rapports" dit "deux".
Tout ça pour te dire que la virginité s'applique aux deux sexe. Wink

Tiens...Cendrillon je croyais que c'était Cinderella non? Rolling Eyes

Arrow Arrow
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Jan 2006 14:54

Si ton attirance est plus portée sur les filles, pouquoi alors vouloir avoir une relation avec un garçon ?
Commences à trouver une fille, et puis si tu ne trouves pas vraiment de satisfaction sexuellement avec elle au bout de plusieurs mois, alors tu pourras t'orienter vers un garçon, ou les deux à la fois, pourquoi pas !
Coeur9 ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Jan 2006 23:23

Heu je pense que ca serai une erreur d'aller voir un mec, juste pour avoir une relation sexuelle, car tu n'arrives pas en avoir avec une nana!

Tu vas pas devenir homo, parce que t'as du mal avec les filles!

C'est idiot! Persevers, vas sur les chats, discutte avec des nanas, séduits les, charmes les, et qui sait, peux etre que tu pourras lié une histoire avec une nana et avec qui tu te mettras à l'aise grace au chat avant de passer à une vrai relation! Smile

Enfin c'est toi qui décide, mais il ne faut pas que tu choisise la solution de facilité! Et qui te dit que tu sera plus à l'aise avec un mec qui voudra t'introduire son sexe dans ton anus!!!

Aller il y a plein de nanas qui n'attendent que toi je suis sur, alors vas les séduires!
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Jan 2006 23:31

coeur9> y'en a qui n'attendent que moi ???????????????????????????????????? je vois la porte grande ouverte, je m'y engouffre et je sors Arrow
Coeur9 ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Jan 2006 23:35

Citation:
coeur9> y'en a qui n'attendent que moi ???????????????????????????????????? je vois la porte grande ouverte, je m'y engouffre et je sors Flèche

Je n'ai pas dis de t'y engouffré mais de les séduires! Laughing Et ouais, il faut séduire les nanas pour que les portes s'ouvrent! Very Happy
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Jan 2006 23:47

la porte c'était pour sortir en fait pas pour entrer chez les filles............ Qui pro quo, là je sors encore
Coeur9 ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 15 Jan 2006 0:11

Autant pour moi, je croyais que tu voulais t'engouffré dans une femme!

Effectivement, tu connais ou es la sortie maintenant! Laughing
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 15 Jan 2006 11:42

Vous voulez une tasse de thé? Rolling Eyes Very Happy
Ou bien des petits gateaux? Rolling Eyes Very Happy

Arrow Arrow
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 15 Jan 2006 11:47

Merci pour vos réponses! Very Happy
Vu que tout le monde à l'air de trouver ça idiot,je vais encore essayer de trouver une fille étant donnée qu'elles m'attendent! Cool

Et si vous voulez rajouter quelque chose,n'hésitez pas,je reste à l'écoute! Wink

Trouver une fille...Hmmm....Trouvons d'abord une boussole! Laughing

Arrow Arrow
Fox66 ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 16 Jan 2006 19:22

C'est clair que si tu ne t'es jamais posé la question par rapport à ton orientation sexuelle, je me demande ce que tu irais faire dans le lit d'un mec ????

Virginité > Se faire dépuceler par un homme quand on est un garçon...

probleme psychologique l'hymen déchiré ou pas ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires