Carter5 ( 31 ans )

Le 28 Sep 2005 17:11
La solitude, jubilation du penseur. La belle solitude... Elle appartient à ceux qui se suffisent à eux-mêmes, pour qui être seul signifie se retrouver, se développer, traverser de nouveaux horizons. C'est la solitude pleine, un chemin pour aller jusqu'au bout de soi, y découvrir d'insolites trésors. Chemin dur et parsemé de tourments, mais éclairé de brillantes étoiles. « Les sommets sont solitaires » dit un proverbe albanais 210 . Avec le laconisme caractéristique de la pensée populaire, l'essence de la solitude se dévoile : demeurer plus haut, avec la souffrance de celui qui n'est point protégé.
les grands createurs ont ete des etres solitaires.
vivez a l ecart des hommes .lancer vous dans le tragique dialoguez avec vorte ombre comme ca seulement vous vous retrouvez vous vous aimez vous serez des individus mais ca c est une camndanation. |
Christy ( 44 ans )

Le 28 Sep 2005 20:07
La solitude n'est possible que très jeune, quand on a devant soi tous ses rêves, ou très vieux, avec derrière soi tous ses souvenirs.
Régnier
Mais je préfère la foule, être entourée, pouvoir me défouler sur quelqu'un lol !
et surtout COMMUNIQUER !
Croyez-vous que l'être humain est fait pour rester seul ?  |
Torcafol ( 33 ans )

Le 28 Sep 2005 21:03
Je crois que je passe facilement 80% de mon temps seul. J'ai l'impression que c'est momentané - je n'ai pas cherché à me faire des amis depuis que j'habite dans la ville où je suis en ce moment -, mais en même temps je dois bien dire que j'ai toujours été assez solitaire.
Etre seul peut être un vrai plaisir. Ca peut être très lourd aussi - j'ai d'assez mauvais souvenirs d'une période où je me sentais très seul. Mais on ne choisit pas toujours.
PS : la pub pour meetic est très pénible. |