Carter5 ( 31 ans )

Le 05 Apr 2006 17:18
qui appelons nous homme mechant?la reponse est l homme proche de la nature noble..qui peut faire une promesse qui ne se soumet pas a des divinites imaginaires qui peut se venger ..propre.oh! combien l histoire de cet animal blond est rempli de grandes oeuvres dans le bien et le mal.l homme qui exige son respet et son crainte ..l homme qui est l image d une humanite victorieuse..homme a estimer..l homme sincere.il est immorale car la morale est chose du troupeau.
je crois que l avancement de l humanite ou son retardement se base soit sur la prosperation du petit nombre ou du grand nombre c est a dire les maitres ou les esclaves.c est l homme appelle bon dans la morale des maitres.et nous pouvons voir combien de choses bonnes dans cet conception naturel falsifier et inverser par les jouifs _et ceux qui sont leur prolongement_en des choses appeller mal et combien de salete cachent les choses bonnes dans notre morale des esclaves.
je vous demande pardon pour etre hors sujet .mais si je n ecris pas ca je deviens fou. |
Christy ( 44 ans )

Le 05 Apr 2006 20:27
"Nul n'est méchant volontairement" disait Socrate
Quel intérêt à être méchant si ce n'est se punir.....pour sa propre satisfaction.
La méchanceté n'est subite que par celui qui la propage, le revers de la médaille.
Socrate désigne plus la méchanceté comme une fin et non un moyen.
Proverte : il y a un piège dans le péché de l'homme méchant, Mais le juste triomphe et se réjouit. |
Polodu75 ( 27 ans )

Le 05 Apr 2006 21:24
Salut Chris,
>La méchanceté n'est subite que par celui qui la propage, le revers de la médaille.
Je ne suis pas d'accord avec cette vision des choses. Malheureusement, la mal se retourne rarement contre celui qui l'a fait. En tout cas, tes eclairages sont toujours instructifs Chris et souvent etayes de references et d'exemples, que ce soit pour commenter les problemes sexuels ou s'interrroger sur des questions philosophiques.
Encore bravo pour ton dynamisme.......
Un conseil pour carter: avant de philosopher, il faut apprendre a ecrire correctement en francais, des phrases logiques, construites dans un bon francais et s'articulant autour d'une ou plusieurs idees directrices.
Je suis d'accord pour dire que sur les forums (et en particulier celui la) on tend volontiers a negliger le style et le forme mais quand on veut toucher a des questions philosophiques on fait un petit effort...... |
Carter5 ( 31 ans )

Le 06 Apr 2006 0:19
je ne philosophes pas monsieur!! est ce que tu n as pas lit le titre de mon message?:TROUBLES DE PERSONNALITE ceci n est pas de la philosophie c est plutot comme je la cosidere une malediction comme les maladies qu on me diagnostiquent chaque fois une de plus je suis sur que ma fin est proche je suis une personne desgracieuse de quoi on est encore jaloux ..mais la mort aussi a son charme comme je l ai dit avant.merci!!!! |