| Auteur |
Message |
Epolard ( 31 ans )

Le 26 Dec 2005 23:15
bonsoir a tous
une tres tres bonne amie m'a éxité et ensuite m'a demandé ce que je serai pret a lui offrir pour la voir se masturber
je n'ai su quoi lui dire
alors si vous avez des idées je suis tout ouie
attention au langage sms !!!
Lara Croft |
Kami94 ( 26 ans )

Le 27 Dec 2005 0:42
Tout cela dépend de la suite que tu envisages ... mais réciproquement tu peux lui proposer la même chose  |
Fox66 ( 32 ans )

Le 27 Dec 2005 0:45
Si ça t'exites vas-y mon gars!!!! Moi si on me proposait la même chose, et que la personne m'excite alors je lui dirais : OK, je te regarde et tu me regardes...après il faut laisser faire les choses naturellement. |
Christy ( 44 ans )

Le 27 Dec 2005 19:31
C'est une très bonne idée de le faire chacun son tour, vous vous positionnez chacun l'un en face de l'autre, sous un air entraînant, vous vous regardez vous masturbez, ensuite vous passez aux choses plus sérieuses, toi tu me mets à genou entre ses cuisses et tu lui léches son minou, et ensuite c'est à son tour de la faire avec ton pénis ! pour la suite je suppose que je n'ai pas besoin d'en rajouter, vous trouverez tous seuls lol !  |
Houpssss ( 48 ans )

Le 28 Dec 2005 10:24
lui offrir elle se prostitue?
propose lui ton corps mais pas de fric ni cadeaux de ce genre
ok perso j aimes voir ma femme se masturber mais sans accessoir
que avec sa main que c est beau je sais pas si elle aime me voir
mesdames aimez vous voir votre homme le faire??
 |
Christy ( 44 ans )

Le 28 Dec 2005 12:39
Oui Houpss, moi ça m'excite encore plus de le voir se masturber devant moi, surtout que la plupart du temps vous préférez vous masturber seul, parce que c'est votre moment privé, et vous ne voulez pas être dérangé, mais jouir seul. Alors que quand on le fait devant quelqu'un d'autre, il y a de la gêne, et c'est cette audace qui m'excite ! |
Beurreblanc ( 29 ans )

Le 28 Dec 2005 19:26
coucou mon cher épolard,
mon avis ce n'est pas que cette amie se prostitue  ce n'est pas ça je pense, mais probablement elle sait qu'elle t'excite mais elle voudrait savoir à quel point elle peut t'exciter et jusqu'ou tu es pret a aller pour l'avoir (dans ton lit) ou se masturbant.
c'est juste un test a mon avis, et je ne pense pas qu'elle accepte ce que tu vas lui offrir, c'est juste pour tester ton désir pour elle.
enfin ce n'est que mon avis
bisous a toi |
|
|